Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jordan41 Alice d'Or
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1613 Localisation: Orléans
|
|
Revenir en haut |
|
|
fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
|
Posté le: 26 Oct 2007, 21:47 -> Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, je suis agréablement supris par les résultats d'alice pour vous, si les chiffres sont vrais c'est une bonne nouvelles pour alice, pour vue que sa continue comme sa pour elle. Avec un peut de chance alice ce feras pas racheter si elle arrive a séduire des clients et a fournir un bon service.
Bonne chance Alice
A+
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
poupydidou Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 43
|
Posté le: 26 Oct 2007, 22:21 -> Sujet du message: |
|
|
Sa c'est de bonne nouvelles!
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 26 Oct 2007, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très glorieu comme chiffre :
- 1 client sur 10 non satisfait de sa connection net (12%)
- 1 client sur 5 non satisfait de la téléphonie (20%)
- 1 client sur 3 non satisfait de la tv (33%)
Soit sur 800 000 client, 96 000 ne sont pas satisfait du service de base (net).
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
|
Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Oct 2007, 00:07 -> Sujet du message: |
|
|
Ce sont des chiffres qui sont relativement "normaux" et pas très élevés en comparaison à certains concurrents ...
Mais là tu fausses un peu l'interprétation avec tes chiffres : c'est un sondage qui a été effectué auprès de 220 personnes, pas des 800 000. D'autant que la satsfaction (et particulièrement l'insatisfaction) est quelque chose d'entièrement subjectif ; en effet, par exemple, une mauvaise configuration matérielle ou d'installation engendre de l'insatisfaction, mais il est toujours plus facile de se rabattre contre son FAI plutôt que de se remettre en question ... j'ai la preuve tous les jours en magasin : tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui demandent une rallonge téléphonique pour leur modem (et ce n'est qu'un exemple).
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Oct 2007, 03:28 -> Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'ils ne prennent en compte qu'un sondage par client car moi, j'ai du en renvoyer plus de 50 défavorables !!!
Mais, vous savez ce qu'on dit, les chiffres, on leurs fait dire ce que l'on veut !!!!
DU pipot pour se faire mousser !!! Je suis sur qu'ils se tripotent en regardant les chiffres le soir ( désolé, c'est un peu hot je le conçoit ).
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 27 Oct 2007, 10:09 -> Sujet du message: |
|
|
Alice35 a écrit: | Mais là tu fausses un peu l'interprétation avec tes chiffres |
Ce sont les mêmes chiffres mais sans artifices marketting
Alice35 a écrit: | c'est un sondage qui a été effectué auprès de 220 personnes |
C'est peu pour dresser un bilan objectif.
Alice35 a écrit: | j'ai la preuve tous les jours en magasin : tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui demandent une rallonge téléphonique pour leur modem |
J'ai travaillé 10 ans en boutique ...... des anecdotes j'en ai des pleins cartons
Malheureusement, beaucoup de gens font plus confiance à une pub/sondage qu'à un professionnel.
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
|
Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Oct 2007, 10:35 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est peu pour dresser un bilan objectif. |
C'est peut être peu, en effet, mais c'est un sondage, et comme tu le dis si justement, c'est assez peu pour ne pas être sûr des chiffres extrapolés que tu avances, ça marche aussi bien dans un sens que dans l'autre
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
|
tigregoo Lièvre de Mars
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 94
|
Posté le: 27 Oct 2007, 13:53 -> Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas c'est le seul fai à tenir au courant ses clients de l'évolution sa qualité. Moi je dis bravo alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Raphy Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 86 Localisation: 13 - SALON DE PROVENCE
|
Posté le: 27 Oct 2007, 14:10 -> Sujet du message: |
|
|
Ha oui, et concernant les problèmes résolus en moins de 72 heures, les remboursements en font partis ? Car moi, ça fait plusieurs semaines que j'attends les 175 euros indument perçus (cf news), et toujours rien, mais là, c'est peut-être 72 jours ??????
_________________ Ancien Alicien devenu Freenaute. |
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 27 Oct 2007, 23:19 -> Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir d'ou sont tiré ces tests??
ça me fait bien rire car c'est très facile de balancer des chiffres mais il n'y a pas de vérification de la part d'un tiers et le fai peut nous raconter ce qu'il veut sur la qualité,surtout pour faire croire aux futurs clients que tout est parfait.c'est bizarre car sur le terrain,peu de gens on l'air entousiasmé par les performances d'alice......
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
cafecho Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 629 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 28 Oct 2007, 00:23 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un gros doute !
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 28 Oct 2007, 01:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En toute honneteté, je confirme les chiffres du service clients au niveau temps d'attente et qualité de services.
Cdt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Marou Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 217
|
Posté le: 28 Oct 2007, 02:00 -> Sujet du message: |
|
|
cafecho a écrit: | Moi aussi j'ai un gros doute ! |
Moi aussi
Comment expliquez que certains abonnes n'ont plus accès à certains sites depuis 2 mois ?
Ah oui c'est vrai le problème est connu
Mais tjr pas resolu
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 28 Oct 2007, 08:29 -> Sujet du message: |
|
|
Marou a écrit: | Comment expliquez que certains abonnes n'ont plus accès à certains sites depuis 2 mois ?
Ah oui c'est vrai le problème est connu Rolling Eyes Evil or Very Mad
Mais tjr pas resolu |
Bon aller je vais me faire l'avocat du diable ...
Le nombre de personnes sur le forum ayant ce soucis s'eleve à combien ? 10, 20 maxi il me semble, bon 20/900 000 = ... trés peu ...
Je sais bien qu'on parle que des gens sur C-Alice, mais ce sont les seuls pour qui ont est sur nan ?
Pi bon c'est pas parceque Alice a encore quelque soucis de cette ordre que le contrat Alice pour vous ne marche pas lui ... On ne peut pas empecher du matos de tombé en rade, ou des gens de faire des erreurs ... et oui, l'erreur est humaine ...
Donc pour une fois qu'Alice apporte de bon resultat, qui concerne reelement le client et pas ses actionnaire, peut être en profité
Bon aller, je sort
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|