Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Visite du 12-07-06 à la Direction Alice - Compte rendu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 10:00  ->    Sujet du message: Visite du 12-07-06 à la Direction Alice - Compte rendu Répondre en citant

.
- Réunion du Cercle des Aliciens avec la Direction Alice -
Compte-rendu de la visite du mercredi 12 juillet 2006


Comme annoncé, une visite à la Direction Alice était prévue : elle a eu lieu, comme vous pouvez le constater mercredi dernier. Nous ne vous en avions rien révélé à l'avance, préférant vous faire la surprise des réponses Smile

Voici donc ci dessous le compte-rendu de notre réunion du mercredi 12 juillet 2006 chez Alice.

> Compte-rendu de la Visite du 12 juillet 06 à la Direction Alice

Vous y trouverez nos commentaires ainsi que les réponses d'Alice aux différentes questions posées.

Le Staff de C-Alice.
.

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 16 Déc 2006, 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 10:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Busyspider et Chris60 pour ce travaille
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la surprise et le travaille de tous, je vais vite lire ca Laughing

______________________
edit apres lecture: perso je reste sur mes fins....

rien de nouveau pour les non dégroupés ==> on restent la 5ème roue du carrosse, meme pas l'adsl2+ et encore pire dans les zones peu dense.

pas de nouvelles offres en vu, hors mis "alice monde" que perso je trouve completement a coté des offres actuelles.

pour la résolution des problemes "tout a été fait".... , je ne vois que peut d'amélioration pour mon cas, ni rétablissement de mon débit, ni prise en compte rapide de mes demandes ou courriers, et commercialement on en parle meme pas avec leur histoire des 99€ toujour pas réglé officiellement pour mon cas (aucune confirmation ecrite...)

en conclusion, plutot trés decu des réponse d'alice, et encore énormement de langue de bois Wink

a les entendre tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et c'est loin d'etre le cas.. Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

François38, pour ton remboursement des 99€ insistes bien au 1033, je ne défends personne, cependant il ne doit pas y avoir que toi qui a eu ce problème.

Donc une gestion difficile, appelles-les pour savoir où cela en est et demandes une confirmation écrite, ou alors notes l'heure à laquelle tu as appelé et le nom du conseiller vu que les communications sont enregistrées.

Ensuite pour les problèmes de débits, si tu as préalablement bien verrifié (je ne mets pas ta parole en doute) qu'il n'y avait aucun problème de ton coté, il faudrait voir si l'on peut faire une remontée ...

De plus, la direction Alice nous a proposé en plus des ateliers thématiques, la possibilité d'organiser un tchat.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour François,

Je confirme pour le remboursement des sommes injustement prélevées : il faut faire une demande individuelle et insister pour avoir un remboursement par chèque.

C'est pas faute d'avoir insisté sur le problème, ils sont bien conscients de l'erreur et de la gêne que cela peut occasionner pour certains, mais c'est la seule solution que l'on nous ai proposée. Je sais c'est pas très satisfaisant.

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 15 Juil 2006, 11:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour le Suvi des consommations de la facture téléphonique dans la gestion de compte je ne l'ai toujours pas!dois je patienté encore?ça va revenir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour majid

Si tel est le cas : ouvres un post dans la partie forum Téléphonie VoIP et on fera remonter les infos à la Direction .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sgda
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 387

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de flou hélas pour vous.
Très de choses sur la technique
Rien sur les firmwares...on peut foncer Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les réponses bateaux et bidons.
Vivement la fin.

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sgda Smile

Le sujet n'a pas été abordé .. en effet.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 13:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe compte rendu.

Du côté des réponses , "tout va bien" , "migrations réussies" , "dégroupage pour les ldcom" , etc...mais bon ce sont des réponses commerciales.

Ont ils des preuves ?

Faudrait peut être lancer un sondage, celui de la page d'accueil se fait vieux , afin de savoir s'il reste encore beaucoup de membres à 1 ou 2 mégas.Faudrait aussi qu'un max y participe.

Avez vous demandé quel rôle joue les relations web Alice car on, ne les voit plus ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils participent peut être peu, mais font remonter les informations.
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message de "rmissoire"
Posté le: 15 Juil 2006 01:10 pm

Pour mon cas :
Service achat W-ha opérationnel ==> pour moi en panne depuis decembre j'ai fait plus de 20 demande et à ce jour aucune reponse

Accès au paramètres de l'annuaire universel : ==> toujours impossible d'y avoir accé

Suvi des consommations dans la gestion de compte : ==> fonctionne toujours pas et ceci mars

et j'ai toujours la même reponse nos techniciens travaillent dessus vos problèmes ..

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris60 a écrit:
Ils participent peut être peu, mais font remonter les informations.


Ah bon, je suis rassuré. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quel moqueur ce Fabrice Laughing

Ok je sors Arrow

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB