Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Votre débit a t'il changé depuis votre passage en ADSL NU ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous étes en Adsl Nu - Alice (Activation et ligne finalisées), qu'en est t'il de votre débit réel et quel est votre option de raccordement ? (3 ou 5)
Option 3 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions*
20%
 20%  [ 13 ]
Option 3 et mon débit est inferieur aux previsions*
54%
 54%  [ 34 ]
Option 5 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions*
9%
 9%  [ 6 ]
Option 5 et mon débit est inferieur aux previsions*
14%
 14%  [ 9 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, une fois la demande faites correctement par le 1033 il suffit de 3 ou 4 jours pour que tout rentre dans l'ordre Wink

Mathilde Diora a écrit:
....Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront ), un upgrade a été effectué hier pour eux.

Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande....

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 15:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tel était le cas : "bridage pour éviter des désynchronisations" tu dois retrouver dans ton code Source la mention de bridage sur ta ligne sur ces lignes là :

<input.type="hidden" name="env[newDownStreamRate]" value="xxxxxxx"> Débit bridé en down
<input.type="hidden" name="envenv[newUpstreamRate]" value="xxxxxxx"> Débit bridé en UP

Si ces cases sont vides > retour au 1033 et insistes comme expliqué ICI :

> Procédure hotline suite à bridage après passage en adsl nu

Pour t'aider sur le mode d'emploi du > Code Source voir le Tuto et paragraphe > "Profil de bridage"


J'ai bien verifie mais il n'y a aucun bridage qui apparait dans mon code source comme il n'y en avait pas avant le passage à l'ADSL Nu.

Le probleme, c'est que, quand je contacte le 1033, je tomber toujours sur un conseiller à l'etranger qui ne fait que me repeter qu'il y a un ticket deja ouvert et qu'il ne peut rien faire pour moi tant que celui est ouvert.

J'essaye de les conduire vers le forum de c-alice en citant les personnes concernées mais il ne veulent rien entendre.

La seule fois que j'ai pu avoir un conseiller valable, c'est en menaçant de resilier.

Donc, je suis encore en train d'attendre des nouvelles de l'expertise lancee depuis le 2 avril.

Je commence à me lasser serieusement.

A bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
non, non, il faut pas dire ca, le probleme est identifier et une procedure existe, il faut la faire appliquer par le 1033.

si les hotliners ne semblent pas au courrant, il faut leur indiquer vous meme la procedure a suivre elle est < ICI.

cette procedure a été donné par Mathilde Diora notre relation Web Alice et elle fonctionne. plusieurs cas on été réglés ici meme grace a cette procédure.

en cas de doute des hotliners, n'hésité pas a donner l'adresse de cette procédure sur le forum:
http://www.c-alice.com/phpBB2/procedure-hotline-suite-a-bridage-apres-passage-en-adsl-nu-vt8887.html

ainsi que celle de ce topic:
http://www.c-alice.com/phpBB2/votre-debit-a-til-change-depuis-votre-passage-en-adsl-nu--vt8368.html

et citez les Relations Web Alice ici présente (Mathilde Diora et Jérome Perrier)
Désolé de me répéter mais la procédure a été effectué de mon coté et même Mathilde est intervenu mais elle même n'a réussi à obtenir quoi que se soit malgré son forcing. Alors je crois que je peux le dire.
Le problème ne semble pas si bien identifié que ça et en tout cas Alice ne semble être de bonne volonté. Il est quand même anormal que nous soyons obligés de faire appliquer à ALICE ses propres procédures! C’est un comble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 17:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'insiste également...
Voilà plus d'une semaine que j'ai appelé le 1033 en respectant la procédure (en insistant bien pour indiquer qu'il s'agissait d'une perte de débit depuis passage à l'offre ADSL NU) et toujours rien.
Il ne me semble pas qu'il y ait eu un "ticket" ou une procédure spéciale de lancer ni que le problème soit connu (en tout cas pas auprès des hotliners que j'ai eu au bout du fil...).
Je pense rappeler car le délai qu'on m'avait indiqué (8 jours) est largement dépassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, essayer de rappeler en suivant à nouveau la procedure ...

Le probleme est connu puisque cela a été résolu pour certains clients ... donc insistez Wink

Pour infos les relations web ont été mis au courant de ce probleme avec certains hotliners, nous attendons leur reponse Smile

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joss
Je vais donc rappeler... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui insistez, meme lourdement s'il faut, ou encore mieux demander a parler avec un niveau 2 (ou que le hotliner voit de suite avec un niveau 2) et tranmettez toutes les infos donner sur ce topic a celui-ci

on attend effectivement de la part des RW l'intitulé exact du "ticket" a demander d'ouvrir afin que vous puissier le dire aux hotliners qui ne seraient pas au courant (je l'ai demander ce matin, on attend Wink )

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 20:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
oui insistez, meme lourdement s'il faut,

hey François, ça veut dire quoi, [b]lourdement[/] ?
(je vais quand même pas harceler les hotliners Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dit lourdement, c'est lourdement.... Laughing

c'est a dire vous lachez pas le morceau temps que le hotliner ne vous a pas, soit passer un niveau 2, soit posé la question a un niveau 2, soit pris en compte votre "ticket" pour un upgrade FT suite a bridage apres passage en adsl nu (en attendant d'avoir l'appelation "officielle")

si on vous dit qu'ils ont bien lancé un "ticket", rappellez le lendemain pour avoir confirmation de ce "ticket" et de son contenu, s'il n'a pas été fait redemander un niveau 2 et ce jusqu'a que ce fameux "ticket" soit ouvert (tous les jours s'il faut.. Wink )

j'appel pas ca du harcelement, mais tout simplement demander son droit et ce pourquoi on paye Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi, il serait plus simple que les demandes soient centralisées par vous puis transmise chez ALICE

J’ai un collègue qui à téléphoner plus de 10 fois en 10 jours et toujours rien de fait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 21:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que cela serait plus simple, sauf que les demandes que nous centralisons sont transmises a Alice via les RW et celles-ci font passer les demandes uniquement pour des problemes non encore connu (ou résolu) par Alice.

une fois les problemes connus et les solutions trouvées (ce qui est le cas pour ce probleme) , "theoriquement" le 1033 est informé des procedures a suivre pour résoudre ces problemes et les RW ne s'en occupent plus, puisque "normalement" le 1033 est capable de gerer ces nouveaux problemes.... Wink

donc la seule solution dans l'immediat c'est de donnez vous meme la solution aux hotliners qui ne seraient pas au courant, en esperant de ne pas tomber sur un hotliner trop "optu" ou "non comprehensif" Confused

malheureusement on est pas le 1033, on n'a pas acces aux dossiers clients ni aux procedures techniques

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique pas votre façon de faire, mais certains hotliner ne veulent pas prendre en considération les demandes.


La reponse la plus courante :c'est normal que vous perdiez un peu de debit ou autres betisses..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 22:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour cela que je dit qu'il faut lourdement insister, en essayant de varier les heures d'appel afin de ne pas tombé a chaque fois sur les memes hotliners ou alors demander un niveau 2, quite a menacer de résilier, s'il ne reste plus que cette solution Wink (generalement, la ils commencent a changer de discour)
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 23:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume80550
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien meme pas besoin d'appeller la hot line , il m'ont debrider direct !
Juste un petit reboot et tout etait rrevenu normal ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB