Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




demandez à Alice de personnaliser les chaines en option
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 08:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

@ sub13 : à ton avis qu'est ce qu'on fait lors des rencontres ? .


Je sais bien que vous remontez les demandes, mais comme cette demande n'est pas prioritaire par rapport aux soucis des Aliciens sans connexio, avec sagem wifi vista, et caution encaissées. elle doit passer au second plan.
Je ne remets pas en cause l'aide apportée par le forum !

bonne journée

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oummi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

ahhhh ! enfin des réponses...

alors désolé d'avoir parlé sur ce ton mais je l'ai fait volontairement pour attirer votre attention !
étant donné que vous n'aviez donné aucun signe de vie a ce sujet...
pas même de nous expliqué que ce n'était pas un sujet de première importance !

donc la, au moins je sais que vous nous avez lu...

après, il ne s'agit pas seulement d'une chaine de plus ou de moins, mais de pouvoir personnalisé un peu plus les offres télévision ( qui ne laisse que très peu de choix) et après c'est sur que c'est moins important que d'avoir la téléphonie ou l'internet de façon stable car quel gros manque lorsqu'on a un problème technique, ça c'est sur...

après, si vous voulez nous dire qu'on vous donne plus de poids que ce que vous avez, je veux bien mais franchement moi je trouve que vous faites vraiment les modestes...

déja premièrement, il n'y a que vous qui en ayez (du poids), vous rencontrez quand même les pdg et réussissez à vous faire entendre !
et vraiment ça fait des années que je consulte votre site et vous avez parcouru beaucoup de chemin et réussi a obtenir beaucoup de choses donc c'est bien normal qu'on s'en remette a vous lorsqu'on veut voir s'élargir notre offre, vu que nos demandes ne sont pas entendu par le service clientèle.

on paye bien 30 euros, pour avoir l'adsl, le téléphone et la tv non ??? donc on a bien le droit d'en demander un peu plus car c'est alice qui est le plus en retard par rapport a ce qu'elle offre dans ce domaine et il serait temps qu'ils s'y mettent...

que ça soit les chaines tv ou la "webtv" qui n'offre que des chaines ininteressantes...

voila, et les demandes de mon fiston tout comme celles d'un papy ne sont pas moins importante que celles de jeunes informaticiens qui ont débit ascendant ou descendant inférieur à je ne sais quel norme...

vous devriez prendre en compte les demandes de tout le monde, avec une partie technique, une partie qualité etc... ou tout simplement une partie internet, téléphonie et tv...

bon voila désolé de vous avoir pris la tête Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oué ... mais c'est pas une raison quand même ... on est pas des petit toutou, et encore moins à disposition ...

Nous sommes bénévoles, avons tous une vie social et professionnel à coté, et effectivement, certaine demande où l'on a pas grand chose à faire, puisque je te signal qu'en 15 jours on a pas rencontré le PDG d'Alice, certaines conversation passe en retrait ...

Le fait d'ailleur qu'elle ne soit pas remonté et resté visible d'elle même montre que le problème, même s'il existe, est secondaire.

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oummi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 23:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sympatique la réponse...

j'avais pas l'impression de vous avoir parler comme on parle a son toutou.
bon si c'est vrai qu'en relisant j'ai un peu être un peu abusé...
bonne continuation


Dernière édition par oummi le 28 Nov 2008, 00:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 00:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour

pour compléter je vens de voir page 10 du guide utilisation du bouquet TV Alice sur site Alice

qu'on parlait de l'option bouquet et thematique

AB Cine à 6 euros avec CineFX + Cine Polar + Action en date du 01/03/07

http://support.aliceadsl.fr/guides.aspx

http://images.aliceadsl.fr/Support/Guide/GUIDE%20TV%20ONLINE%202604.pdf

il faudrait qu'Alice réactive cette option j'avais envoyé un mail à Alice pour ça mais pas de réponse

bye

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB