Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 27 Juin 2006, 15:26 -> Sujet du message: |
|
|
as tu essayer d'accéder au mode avancé par démarrer/ programmes/ alice etc.... et les mots de passe root et v8r7u43y ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 27 Juin 2006, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
tout à fait, pareil, page bleue et clics inutiles....
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 27 Juin 2006, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
As tu essayer d'éteindre et de rallumer l'ordi histoire de voir si cela ne marche pas mieux ensuite ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 27 Juin 2006, 15:35 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai vidé les caches navigateurs, désactivé firewall, mais ça, pas fait.
j'essaie ce soir en rentrant, je vais devoir m'absenter.
Merci des tuyaux, et a tout à l'heure!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 28 Juin 2006, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bon, voila. J'ai tout désinstallé, et réinstallé. Le téléphone ne fonctionne pas.
J'ai enfin ouvert la page de configuration, voici ce qui concerne MGCP, qu'en pensez vous?
Edit - Modérateur -Busyspider : J'ai provisoirement supprimé ton image : il me semble qu'elle contient des données confidentielles à ne pas publier sur le forum.
Je te la rends dès vérification
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 03 Juil 2006, 15:57 -> Sujet du message: |
|
|
Oups, pardon! Je ne m'étais pas rendu compte....
Merci!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Juil 2006, 18:01 -> Sujet du message: |
|
|
En as tu encore besoin ? si oui, je l'ai gardé au chaud (sans peine acutellement)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 03 Juil 2006, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Heu... non merci, j'en ai un exemplaire...
Ce dont j'aurais besoin, par contre, c'est de mon téléphone!
Pour ça que je l'avais mise, cette copie d'écran...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Juil 2006, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
Tiens je vais te donner le conseil de Pilou
" reconfigure ton Triway avec l'assistant de configuration..."
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 03 Juil 2006, 18:23 -> Sujet du message: |
|
|
Certes oui, j'ai fait.... tout désinstallé, tout réinstallé comme il faut....
ça ne fonctionne pas.... le tél sonne quand on m'appelle, mais on entends rien qu'un énorme grésillement....
|
|
Revenir en haut |
|
|
sublime Lapin blanc
Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 27
|
Posté le: 04 Juil 2006, 00:18 -> Sujet du message: |
|
|
salut
si tu as un grisiment fort lorseque tu compose ## ca peut etre lieé a la version du firmware que tu as sur ton modem , peut etre aussi question de compatibilite de ton telephone avec le modem essaie de tester avec un autre tel pour voir et sinon donne nous la verssion de firmware que tu as.
apparament ton modem a due rester trop au placard
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ka-bar Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 52
|
Posté le: 05 Juil 2006, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci,
Bon, ça recommence, pas d'accès à la page de configuration de modem: page bleue et clics ne donnent rien... Je ne vais tout de même pas réinstaller tout à chaque fois que je souhaite aller sur cette page?
Ou puis je trouver la version du firmware? Comment faire un flash en ligne?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alice_hotline Lapin blanc
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 29 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Juil 2006, 02:55 -> Sujet du message: |
|
|
salut;
blocage au niveau de l'interface modem et grisillement de tel juste sur le modem??!!!
Bah contacte le 1033 pour echange modem gratuitement c'est un souci au niveau de ton modem
|
|
Revenir en haut |
|
|
|