Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




alice et l adsl nu (sondage)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alice et l adsl nu
oui ca m interesse sans hausse du prix
50%
 50%  [ 30 ]
oui ca m interesse avec une hausse du prix
6%
 6%  [ 4 ]
non ca ne m interesse pas du tout
20%
 20%  [ 12 ]
je m en fiche je résilie bientot
23%
 23%  [ 14 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
BART
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 626

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 23:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous donnez quel que information sur l'adsl nue ! Je viens d'installé une neuf box (le modem Sagem le même que celui d'Alice sauf que celui ci est tout noir) avec l'offre 100% neuf box ! En non dégroupé (plus de ligne FT depuis mercredi aprèm ! synchro mercredi soir ! voip activé vendredi en fin de journée avec la portabilité du numéro FT !

Mes premières impression débit d'environ 6.5 mega sur une ligne qui supporte 7.5 mega (d’après degrouptest 28DB) Voip d'exelente qualité aucun écho et aucune coupure lors des communications ! Le modem se configure très facilement !

Sinon pour les délais :
Environ 2 semaines et demie ! (Il n'y avait pas d'adsl sur la ligne en question auparavant)

Perso je vais moi même m'abonné dans les prochaines semaines !

Amicalement

_________________
Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 08:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai résilié Alice et je m'inscrit dans la semaine à loffre ADSL nue de Neuf telecom, les personnes qui ont fait ce choix ont l'air contente, mis à part des délais de mise en place un peu long pour certain.

J'avais résilié il y a déja quelques mois, j'attendais juste la fin, c'était pour octobre, l'offre adsl nue est bien tombé pour moi, j'espere que ça marchera bien.

De toute manière ça peut pas être pire qu'Alice chez qui ça a vraiment mal marché pendant 8 mois et une hotline débordée et plus que limite dans ses connaissances technique.


Bonne journée

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bart et tee shot,

Si vous allez chez neuf, pensez à venir donner vos impressions sur ce topic ici

Merci pour ceux qui hésite encore à quitter Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, dès que ça marche je fais signe. Je me suis inscrit aujourd'hui.

A bientôt

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manlink13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 00:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'intéresse énormément car j'en ai marre de payer 30€ tous les 2 mois à FT sachant que je ne téléphone presque pas.
Je n'ai pas envie de quitter alice pour partir ailleurs car depuis que j'y suis, je n'ai eu aucun problème à par ceux de FT.
Donc Vive l'Adsl Nu !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 14:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Alors je suis chez Neuf depuis hier soir, inscription le 18/09, box reçu dans la foulée (22/09) et activation hier.

Pas de problème de connexion pour le moment, la VOIP est de bonne qualité. Le sagem 3302 que j'ai eu est pas mal, mais est quand même relativement bridé par rapport à celui d'Alice, pas mal de fonction sont cachées et il faudra que je cherche pour voir si ça peut être fait par commande telnet.

J'ai perdu 150 Ko en down, mais sur le forum n9uf, ils m'ont demandé de patienter jusqu'a la finalisation de la ligne, prévu mi-octobre.

Pour la hotline par forum en tous les cas c'est excellent, on a des réponses quasi immédiates par des techs, les autres FAI feraient bien de prendre exemple.
Les techs Alice qui viennent sur les différents forum (à qui l'ont peut dire merci) ne le font pas sur leurs temps de travail, ils aiment juste rendre service dans la limite de leurs moyens, contrairement à neuf ou les gens sont payés et ont un accès direct à nos dossiers, c'est pas beau la vie ?? Very Happy

Donc une journée ok, faut voir un peu sur la durée et la première facture, ou il parait que l'on peut avoir des surprises sur le téléphone illimité (parait que c'est pas gratuit dès le départ sans lettre de confirmation ??? donc je fais attention).

Voila Bonne journée

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totom53
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon toujours aps chez alice d'adsl nu en vu ????? Evil or Very Mad
_________________
modem hitachi; 10 mega; VOIP bon; 3 ordinateurs+PSP branchés en WIFI
Attend le dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rien en vu..... Evil or Very Mad
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viny60
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 185
Localisation: Heilles

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ritounet a écrit:
Pas intéressé du tout.
Pour 2 raisons, en cas de coupure de courant et/ou panne de box : plus de téléphone. De plus, les personnes ayant une alarme avec transmetteur téléphonique ne pourraient plus l'utiliser. Cool



Bouai... Sauf qu'avec mon téléphone actuel en cas de panne de courant plus de téléphone non plus... Vous avez remarqué que ces petites bêtes étaient maintenant (presque) toutes reliés au réseau électrique ??? (Et oui vive le sans fil rechargeable !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos_le_hordos
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 61
Localisation: Lannilis (29)

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il reste la possibilite d'utiliser un UPSavec une autonomie d'une heure sur lequel serait branché box et telephone (et pas le micro ca bouffe trop de jus) , en général les pannes de courant ne durent pas trop longtemps sauf si l'on est breton et que l'on habite à la campagne Rolling Eyes

Bonne soirée


PS En ce qui me concerne j'attend tjs mon activation neuf ! je vous tiendrail bien sur au courant (si ma nouvelle connexion fonctionne) de cette aventure en adsl nu, et encore une fois dommage qu'Alice ne s'y mette pas (satanée blonde va !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 09:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quand même un petit bemole pour neuf, je ne sais pas si c'est de chez eux ou FT, mais pour la portabilité du n° c'est pas immédiat. Quand je fais mon n° ça me dit qu'il n'est plus attribué, il y en a pour une semaine en gros, je ne peux donc pas être appelé, mais je peux téléphoner. Et ma connexion est remonté à 720 Ko, donc 2 jours et tout va bien. Wink

Ma femme (je suis un peu comme columbo) m'a dit que le surf était plus rapide, la différence est parait il evidente pour elle et pour la VOIP y a carrèment pas photo c'est impeccable, ça marchait pas mal chez Alice c'était clair, mais le son était un peu faible, je pensais que ça venait des phones et j'ai failli les changer, encore des economie grace à neuf !!!

Bonne journée

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB