Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des demandes de migration vers l'offre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il est activé par défaut dans la console et grisé
Peut etre que "Eteindre le module" était coché?

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 80
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 23:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@Mickeul16

Lorsque j'ai reçu la box vendredi, j'ai pu me connecter en wifi et tout fonctionné. Suite à un reboot de dimanche matin, j'ai perdu le wifi.. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 23:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Demande faite le 22/12 et SMS reçu ce soir. Livraison prévue demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dauphin,peux tu re provoquer l'erreur d'accès à la gestion locale du server, et nous donner des détails sur Firefox(extensions...)?

Edit: Si tu peux re provoquer l'erreur, ne reboote pas que les techniciens puissent regarder merci

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zardamian
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 12:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une question quelqu'un a déjà reçu un mail ou la freebox v6 en étant inscrit le 31.12.2010 ou bien peut on avoir a peut pres combien de temps faut il attendre car ceux qui sont inscrit le 14 etc on attendu pas mal de temps donc a mon avis je vais surement attendre fin du mois ou février si je comprend bien merci d'avance chère aliciens .car les reponse que j'ai de free sont c'est deux message .
Madame, Monsieur ,

La ligne xxxxxxx est toujours une ligne "Alice" pour l'instant.

La migration demandée vers l'offre "Freebox Révolution" est en cours de traitement.

Nous vous remercions de votre patience.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2011.

Cordialement.
Marc, Service Mailer Free
puis celui si car franchement il save pas répondre au question

Madame, Monsieur ,

Votre demande de migration vers l'offre "Freebox Révolution" a été effectuée le 31/12/10.

Nous vous remercions de votre patience.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Marc, Service Mailer Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 12:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

zardamian a écrit:
Cordialement.
Marc, Service Mailer Free


Bonjour,

Ahhh quand meme ce n'est pas le silence total, puisque "Marc" répond Wink

non je n'ai pas plus de précisions sur les délais, moi

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charly82
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 38
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un grand merci aux gestionnaires du forum pour leurs aides et leurs bonnes humeurs Very Happy
Pour revenir au sujet, hormis le fait que je n'arrive pas à voter Confused :
    o Migration demandée le 20/12/2010
    o SMS reçu le 17/01/2011 en soirée
    o Mail de confirmation reçu le 18/01/2011avec une prise en compte au 13/01/2011
    o Livraison prévue par UPS (très sympa comme d'habitude) le 18/01/2011 entre 15h et 16h
    o Déballage et installation ce soir jusqu'à tard dans la nuit...

Bref, l'Alicebox est sagement dans son carton après son dernier lifting en attente de la Rolls de Free...

Je vote également pour un c-free avec les mêmes intervenants Laughing

A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la mutation du parc d'abonnés (V6 oblige), c'est envisagé de passer en c-free, ou en c-iliad
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Presquefree
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 14:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon expérience.

J'ai fait ma demande de migration Alice vers Free probablement autour du 21/12/10.
J'étais comme la plupart en attente d'indices de mouvement et c'est comme ça que j'ai connu ce site.
Et voila que vendredi soir je reçois un SMS me disant que j'allais être livré lundi ou Mardi, de tenir ma box prête etc... je reçois le mail le samedi et je me connecte sur le site UPS pour voir si ça bouge...
Comme je ne suis pas chez moi en semaine (comme beaucoup j'imagine, faut bien travailler pour payer l'abonnement Wink ) je me demande comment faire pour changer l'adresse de livraison et me faire envoyer le paquet tant attendu à l'adresse de mon travail. A priori il faut attendre l'avis de passage et a partir de la on peut changer les modalités de livraison.

Hier passe, moi au travail me demandant si le livreur est passé. Mais le soir rien dans ma boite à lettres, le site UPS indiquant que la livraison est prévue pour la fin de journée. Je me dis que peut être il va passer avant la fin de la journée (bon il était presque 19h quand même). Je démonte donc ma alice-box et commence à rassembler les cables et tous ce que je pense avoir eu avec. Le temps passe et bien a l'affut derrière ma fenêtre je guete mais bien sur personne ne vient. Je décide donc de rebrancher ma box pour aller sur internet et la, j'ai une surprise, l'accès au net ne se fait pas. En cherchant un peu je m'aperçois que dans ma console de gestion de ma box il m'est dit que le modem n'est pas celui qui doit être prévu sur la ligne. Je suis donc un freenaute sans freebox !

Donc faites attention, ne débrancher votre box qu'en étant sur que vous allez très bientôt brancher la nouvelle car sinon vous risquez de vous retrouver sans accès à internet en attendant UPS.

Pour ma part, je risque de rester dans cet "état" toute la semaine car je vais probablement avoir un avis de passage aujourd'hui, je ferais donc la modification de livraison demain (n ayant pas le net ce soir en rentrant) et j'aurais peut être ma freebox jeudi au mieux, voir vendredi...

Bon courage à tous et j'espère que ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zardamian
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
zardamian a écrit:
Cordialement.
Marc, Service Mailer Free


Bonjour,

Ahhh quand meme ce n'est pas le silence total, puisque "Marc" répond Wink

non je n'ai pas plus de précisions sur les délais, moi


lol oui justement je c'est bien qu'il me repond mais pas de la facon don j'ai posé ma question il repond toujour la meme chose 5 mail envoyez et toujour la meme mais merci quand meme c'est quand meme malheureux que nous puissions pas avoir de nouvelle de leur part mais bon faut faire avec .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 15:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Vu la mutation du parc d'abonnés (V6 oblige), c'est envisagé de passer en c-free, ou en c-iliad


Vi vi sur le forum ( nid de technophiles ? ) la v6 a fait un carton ..........mais sur les 500 000 clients Alice combien de v6 reçues ou même commandées ?

Il doit rester une grosse majorité d' aliciens pur sucre ...........passé l'excitation de la nouveauté ils vont y réfléchir à deux fois avant de suivre le mouvement .....( beaucoup trop de bugs et divers problèmes relatés dans les forums avec la v6 à mon goût ) !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Presquefree
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Presquefree a écrit:
Bonjour,

Je vais vous faire part de mon expérience.

J'ai fait ma demande de migration Alice vers Free probablement autour du 21/12/10.
J'étais comme la plupart en attente d'indices de mouvement et c'est comme ça que j'ai connu ce site.
Et voila que vendredi soir je reçois un SMS me disant que j'allais être livré lundi ou Mardi, de tenir ma box prête etc... je reçois le mail le samedi et je me connecte sur le site UPS pour voir si ça bouge...
Comme je ne suis pas chez moi en semaine (comme beaucoup j'imagine, faut bien travailler pour payer l'abonnement Wink ) je me demande comment faire pour changer l'adresse de livraison et me faire envoyer le paquet tant attendu à l'adresse de mon travail. A priori il faut attendre l'avis de passage et a partir de la on peut changer les modalités de livraison.

Hier passe, moi au travail me demandant si le livreur est passé. Mais le soir rien dans ma boite à lettres, le site UPS indiquant que la livraison est prévue pour la fin de journée. Je me dis que peut être il va passer avant la fin de la journée (bon il était presque 19h quand même). Je démonte donc ma alice-box et commence à rassembler les cables et tous ce que je pense avoir eu avec. Le temps passe et bien a l'affut derrière ma fenêtre je guete mais bien sur personne ne vient. Je décide donc de rebrancher ma box pour aller sur internet et la, j'ai une surprise, l'accès au net ne se fait pas. En cherchant un peu je m'aperçois que dans ma console de gestion de ma box il m'est dit que le modem n'est pas celui qui doit être prévu sur la ligne. Je suis donc un freenaute sans freebox !

Donc faites attention, ne débrancher votre box qu'en étant sur que vous allez très bientôt brancher la nouvelle car sinon vous risquez de vous retrouver sans accès à internet en attendant UPS.

Pour ma part, je risque de rester dans cet "état" toute la semaine car je vais probablement avoir un avis de passage aujourd'hui, je ferais donc la modification de livraison demain (n ayant pas le net ce soir en rentrant) et j'aurais peut être ma freebox jeudi au mieux, voir vendredi...

Bon courage à tous et j'espère que ça vaut vraiment le coup.


Bon je viens de recevoir un coup de téléphone d'UPS, il était chez moi et moi au travail ... Confused

Donc j'ai déjà gagné la manipulation du changement d'adresse, on l'a fait par téléphone, a condition qu'il se soit pas planté en la notant. J'aurais donc ma box Jeudi si tout va bien et d'ici la internet c'est au boulot (avec modération) ou sur mon téléphone en 3G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Presquefree a écrit:
Bon je viens de recevoir un coup de téléphone d'UPS, il était chez moi et moi au travail ... Confused .


C'est du vrai Pro ce service UPS Smile

Moi j'étais en déplacement, l'appel je l'ai eu en voiture et on a convenu qu'il pouvait revenir le lendemain, le lendemain je l'ai eu comme prévu ma box Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexdu59760
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les heureux possesseur de v6 la MAJ du firmware a eu lieu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non toujours en 1.0.0
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 25 sur 108

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB