Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 13 Oct 2007, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
rebste a écrit: | erst il necessaire que j'aille a marseille directement pour me faire comprendre |
Pourquoi pas si t'as de l'argent à dépenser
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 13 Oct 2007, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
je les poursuivrai et l'indemnisation prendra en compte les frais de transports!!!!! lol
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 19 Oct 2007, 13:47 -> Sujet du message: |
|
|
voila bientot 1 mois que je ne peut plus joindre la guadeloupe et toujours rien.le bruit est toujours présent et je ne peut rien entendre.bizarre car ce bruit est la pour les appels locaux mais s'arrète lorsque la personne décroche.
aujourd'hui je viens de rappeler le 1033 une nouvelle fois.on m'a encore raconté des conneries.une vérification a été faite et rien du coté d'alice,pour eux ca viendrait du sous traitant qui gère les appels vers l'international...
il me faut attendre jusqu'à la semaine prochaine pour avoir le verdicte de ce sous-traitant.
malheureusement je me fais peut d'illusion dans la mesure ou j'ai également un bruit sur d'autre destination(meme si il ne m'empeche pas d'avoir ensuite la personne appelé)
dans le cas ou aucun probleme ne serai detecté,on m'envera automatiquement un nouveau modem,mais la aussi je doute que cela vienne de lui car aux dernières nouvelles il n'y a pas une puce spécial guadeloupe installé a l'intérieur qui aurait grillé....
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrzac Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 90
|
Posté le: 19 Oct 2007, 21:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
même problème que toi mais pour des appels vers l'Italie...en France pas de soucis...ça fait plus d'un mois que ça dure malgré mes relances au 1033 !
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 19 Oct 2007, 21:32 -> Sujet du message: |
|
|
que t'a dit le 1033 sur ce probleme de telephonie???
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrzac Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 90
|
Posté le: 20 Oct 2007, 19:40 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai rappelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles...Après de longs tests de ma ligne par la hotline, ils ont en apparence identifié le problème sur ma ligne...D'après la hotline, le problème sera résolu avant la fin de la semaine prochaine (enfin j'espère) !
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 20 Oct 2007, 23:28 -> Sujet du message: |
|
|
on m'a dit de rappeler en debut de semaine prochaine.j'espere que ca sera enfin bon,car je commence a perdre reellement patience et je ne suis pas loin de tout balancer
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 23 Oct 2007, 13:08 -> Sujet du message: |
|
|
le probleme a été reglé sauf pour moi.
maintenant on a rempli une fiche pour transmettre au service d'ingenieurie comme il dit...il reste quelque cas particuliers....et ca peut prendre encore 15 jours
je ne comprend plus rien et je crois qu'on se fout de ma gueule.si ds 15 jours c'est pas reglé je prends mais clique et mes claque et je vais chez la concurence
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 23 Oct 2007, 20:35 -> Sujet du message: |
|
|
personne d'autre ne rencontre de probleme de telephonie parmis notre nombreuse communauté????????????
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jordan41 Alice d'Or
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1613 Localisation: Orléans
|
Posté le: 23 Oct 2007, 21:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bien non, pas moi en tout cas. Je touche du bois.
_________________ Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop |
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 23 Oct 2007, 21:16 -> Sujet du message: |
|
|
tu as de la chance au moins
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrzac Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 90
|
Posté le: 28 Oct 2007, 12:40 -> Sujet du message: |
|
|
La semaine est passée...toujours le même problème !
C'est long...10 33 me voilà
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 29 Oct 2007, 18:42 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai rappelé aujourd'hui.
au total 1h30 d'appel.chapeau la qualité alice.
4 appels dont trois au la communication a été interrompue(on m'a raccroché dessus en gros...)
au 4eme appelle,une personne a priori plus compétente m'a dit qu'il faisait un ticket incident.je lui ai répondu que c'est pas la 1ere fois en 1 mois que l'on me le dit et que pour l'instant j'attends toujours.
voila ça réponse:en vérifiant votre historique,je ne constate aucune opération lancé précédement.
il avait l'air serieux car j'ai passé une vingtaine de minutes avec lui et il a pris le temps de remplir un dossier car je l'entendais taper sur l'ordinateur.
il m'a clairement dit que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de soucis et que c'est un véritable probleme chez alice...
verdict dans moins d'une semaine encore.sinon c'est reparti pour les appels
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 31 Oct 2007, 20:52 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
voila comme je le soulignais auparavant je suis tombé sur un operateurs compétent.
au final le probleme est réglé aujourd'hui et j'ai enfin pu joindre la guadeloupe après 1 mois et demi d'impossibilité.
maintenant je me pose beaucoup de question sur la compétence et le professionnalisme de certains des hotlineurs de chez alice qui n'ont jamais transmis de ticket incident malgré les nombreux appels.
comme quoi la hotline gratuit c'est bien,mais encore faut il assurer le service derriere.heureusement que l'on tombe sur des personnes serieuses meme si elles sont minoritaire.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 31 Oct 2007, 23:32 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai parlé trop vite.
ca remarche plus.........
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|