Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




L'assistance téléphonique va s'améliorer.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà écris , plus il y aura de membres, plus on vous prendra en considération.
C'est à vous également de bouger et pas qu'aux "modérateurs" and co.

C'est, principal objet , un forum d'entraide.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la Hotline du premier coup aujourd'hui et j'ai du attendre 5~10min avant d'avoir quelqu"un au bout du fils ...
Je suis content Laughing

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Porta
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 23:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi depuis samedi j'ai pu avoir la hot line 3 fois sans attendre très longtemps c'est un peu rassurant car en cas de problèmes graves (exemple panne du modem) on ne pouvait pas les joindre, par contre leurs conseillés sont toujours aussi nul.

J'ai appelé le service technique car je suis toujours bridé à 1 mega après avoir demandé Alice box + téléphone gratuit. 15 jours avant ma demande il m'avait passé automatiquement à 8 mega. Je me suis entendu dire que ma ligne France télécom était défectueuse et que c'était pour éviter d'avoir des déconnections qu'on m'avait remis à 1 mega.

je tiens à préciser que depuis 6 ans que j'ai internet je n'ai jamais eu à me plaindre de ma qualité de ligne et étant moi-même installateur en commutateur téléphonique je sais de quoi je parle.

j'ai rappelé cette fois le service résiliation pour demander comment résilier ma ligne Adsl, j'ai eu une charmante personne qui pour une fois à compris tout de suite mon problème en plus je viens de recevoir un courrier d'Alice aujourd’hui me précisant d’accepter leurs excuses et qu’il me remettrait ma ligne à 8 mega dans les meilleurs délais.

Je vais attendre encore un peu et si rien ne bouge je demanderai une résiliation anticipée de mon contrat .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 23:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il y a comme problême de qualité de lignes , elles sont toute en panne si l'on en croit ce que l'on vient de te dire au 1033, même celles des gars a 182m du répartieur et 1,9 db d'atténuation , 45 de SNR margin et du 8/10 de lignes . Et qui exploit extraordinaire ce soir sont tombés de 1 méga a moins de 512 K . Laughing


encore un foutage de g***le

et si le 1033 est plus joignable c'est que les gens se sont barrés soit d'alice , soit en vacances , cela se voit d'ailleurs avec la fréquentation des forums. Very Happy

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sol
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi aussi depuis samedi j'ai pu avoir la hot line 3 fois sans attendre très longtemps c'est un peu rassurant car en cas de problèmes graves (exemple panne du modem) on ne pouvait pas les joindre, par contre leurs conseillés sont toujours aussi nul.


Tu as déjà fais de la hotline ? Je ne penses pas. Sinon tu ne dirais pas cela.
De tout de façon on critique toujours ce que l'on ne connait pas.

Je ne suis pas hotliner chez alice, mais j'en ai déjà fait, et ça m'énerve les gens qui critiquent, insultent les hotliners. Et sur ce forum y a enormément de cela.

Il est clair que l'attente est longue, mais je suis toujours parti du principe que le FAI qui débute allé toujours avoir pleins de problèmes. Qu'il est logique d'avoir souvent l'impossibilité de joindre une hotline gratuite. Tu la mets payantes, je peux te dire que le mec qui appel tout le temps pour des appels inutiles et qui te garde des agents en ligne pour rien, il ferait pas cela si c'était payant.

Faire une fois ce métier change complètement sa façon de voir les choses.

Je trouve donc que critiquer c'est facile, car Free c'était pas pareil quand ils ont débuté ? Tous les FAI c'ets pareil. Un FAI qui débute, faut pas s'attendre à avoir 90% de réussite sur sa connexion.

Depuis des années les nouveaux FAI font gueuler leurs nouveaux clients, et pourtant alors que tout le monde sait le grand risque de rejoindre un nouveau FAI, ça gueule quand même... l'esprit français, l'esprit gueulard, plutot que de réfléchir avant. Les gens veulent tout avoir sans calculer la part de danger.

C'est comme si c'était une entreprise avec des choix de fournisseurs pour ses stocks. Vaut mieux choisir le nouveau qui propose pleins de choses bien, mais n'a pas encore fait ses preuves ? Ou celui qui a de l'experience, des délais un peu plus long de livraison, et plus cher, mais ou on est sur du service ?

je suis d'accord que ça abuse chez Alice pour les non connexions, mais faut aussi savoir réfléchir un peu avant de gueuler pour rien.

Moi je prefere payer plus cher et etre chez wanadoo, ou ma connexion marche tres tres bien depuis 3 ans, pas une seule panne m'obligeant à les appeler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 21:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sol , ton argumentation est nulle car Alice n'est pas un nouveau FAI , mais un repreneur d'un FAI qui fonctionnait et un professionnel des télécom ( pour rappel : télécom italia) a l'image de FT , donc ce que l'on pouvait pardonner a de nouveaux FAI comme free ou d'autres ( qui n'avaient pas l'expérience des grands réseaux a l'echelle d'un pays par exemple) , eux c'est pas le cas.


Gouverner c'est prévoir , Faire du commerce ,avec Pub en boucle, c'est prévoir aussi.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
sol , ton argumentation est nulle car Alice n'est pas un nouveau FAI , mais un repreneur d'un FAI qui fonctionnait et un professionnel des télécom ( pour rappel : télécom italia) a l'image de FT , donc ce que l'on pouvait pardonner a de nouveaux FAI comme free ou d'autres ( qui n'avaient pas l'expérience des grands réseaux a l'echelle d'un pays par exemple) , eux c'est pas le cas.


Gouverner c'est prévoir , Faire du commerce ,avec Pub en boucle, c'est prévoir aussi.


+1 ,
Je suis d'accord avec Basile , et même si c'était un jeune FAI , la moindre des choses c'est de prévenir , regarde sur leur site, dans les problemes rencontré chaque jour c'est aucun aucun aucun alors que chez alice c'est mis à jour régulierement , de plus Alice n'est pas du tout un jeune FAI comme l'a dit Basile , Alice était un fai qui proposé des offres pour les dégrouppé Alice et je me souviens avoir regardé leur site il ya meme un an quand je me suis inscrit chez tele2 .
Encore un truc, free on eut des problemes , peut etre mais ils n'ont pas fait une campagne de pub gigantesque comme Alice est en train de le faire alors qu'elle connait des centaines de problemes et n'est meme pas capable de les résoudre en deux mois !!!
Tout ceux qui été chez tiscali avant et qui n'avait pas de problemes en ont quand c'est pas ça ils attendent de passé au 8Mega qu'ont leur a promis depuis deux mois ( bon ca c'était annoncé ).
Je suis désolé mais moi ça fait deux mois que les hotliners me mene en bateau et franchement je commence à en avoir plus que mare( je précise que quand je suis avec un hotliner je suis tres polie et je ne suis en aucun cas vulguraire ) mais un hotliner qui vous dit ce qu'on vous a dit 50fois , un hotliner qui vous dit qu'ils vont envoyé quelqu"un sur votre ligne dans une dixiaine de jour pour régler le probleme te qu'un autre vous dit que il n'y a rien de prévu ...
La aparement ça va se faire , au bout de DEUX MOIS !!! les deux mois gratuits !!
Ils disent oui le modem oui votre ligne oui FT , mais c'est pas tout ça ... C'est ALICE c'est tout.
Mon pere est chez club-internet a 5m de chez moi ( pour son agence ) et tout marché bien le premier jour adsl max comme moi , meme modem comme moi , pas de déconnection pas de baisse de débit ...

Et oui faut pas se voiler la face , alice ne sait pas faire face et n'a rien vu venir résultat maintenant ils sont débordés et ne save plus ou donner de la tete ... ils sont perdu ...
Maintenant il va falloir attendre 2mois suplémentaire que Alice ce releve de ce mauvais pas ...

Voila un commentaire d'un client mécontant qui est resté patient pendant deux mois .

( désolé si j'ai fais des fautes de frappes ou des phrases qui n'ont pas trop de sens , sous l'emprise de la colere j'ai du faire des bétises Laughing )

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais sol le monde devient plus violent.Avant quand tu disais connard à quelqu'un, c'était une insulte, maintenant c'est une boutade (de dijon).

La plupart des clients n'ont rien contre les hotliners mais quand tu ne vois pas de solutions aux problèmes, cela énerve et faut le reconnaitre, la plupart des hotliners n'ont pas les compétences qu'il faudrait avoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 23:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis jamais énervé contre un hotliner , le dernier je lui ai meme souhaiter de bonne fête de fin d'année et bon réveillons Very Happy . C'était une femme avec une zolie voie aussi Smile ça donne pas envie de s'ennerver Laughing .
_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alfy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 60

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 08:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis énervé (poliment) une fois lorsque j'ai eu une hotlineuse qui voulait me faire déménager mon appartement (bah oui, c'est bien connu, pour utiliser l'offre Alice avec modem wifi voip et télévision, il ne faut pas avoir de téléphone à proximité, d'ordinateur non plus et surtout pas de télévision Very Happy ) alors que je lui expliquais simplement que les grésillements dans le téléphone disparaissaient lorsque je déconnectais la puce Wifi du modem Alice Box...

Après 20 minutes de discussion stérile, elle a dit qu'elle faisait remonter l'info, moi j'ai rappelé le 1033 et j'ai eu quelqu'un de bien plus au courant qui m'envoie (encore) un nouveau modem Wink

_________________
Alice Box : ADSL Max + VoIP sans insectes - Modem Hitachi/Tecom V2 avec une vraie isolation des modules Wifi et VoIP... que du bonheur Smile
Longueur de ligne : 2839 mètres - Affaiblissement : 46 dB - Down : 760 Ko/s - Up : 93 Ko/s - Ping : 46 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoxInHell
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Mazières en gâtine (79)

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis HotLiner (mais po pour un FAI...) c'est vrai que se faire insulter à longueur de journée c'est vraiment pas marrant... Sad
Les gens n'en n'ont pas contre nous particulièrement... mais nous sommes la seule personne sur qui ils peuvent faire remonter leur problème, et quand nous n'avons pas la solution, on essaye de meubler et de le faire patienter ('tain j'vais aller postuler chez Alice aik des phrases comme çà :p)

Maintenant, effectivement, traiter les hotliners de nul ou je ne sais quoi, c'est pas trop sympa ! Ils ne font que suivre les ordres et attendent plus souvent des réponses qui ne leur sont pas fournis par leurs responsables !
Il y a surement du tri à faire parmi le personnel, mais si vous recontactez le service clients au 1033 (LOL) vous tomberez sans doute sur quelqu'un qui aura peut-êtr eu les informations pour vous dépanner.

_________________
Longueur de ligne : 630 mètres
Affaiblissement : 9.36 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25400 kbps (3175 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 18:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CoxInHell a écrit:
Maintenant, effectivement, traiter les hotliners de nul ou je ne sais quoi, c'est pas trop sympa ! Ils ne font que suivre les ordres et attendent plus souvent des réponses qui ne leur sont pas fournis par leurs responsables !
Bonsoir,

C'est ce que je m'évertue à dire et à essayer de modérer avec souvent la colère qui se retourne contre moi Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
little02
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Déc 2005, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait 4 jours que j'essaye de joindre le 1033 à différentes heures de la journée, j'ai toujours le même message "tous nos opérateurs sont occupés". De plus mon modem a grillé et il me faut les joindre à tous prix.
quelles sont les heures les plus joignables? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 29 Déc 2005, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi vers 11 H 30 je les est u des le premiere appel
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vendredi 24/12 je suis passé en dégroupage total et depuis, je n'ai plus de téléphone. J'ai essayé d'appeler le 1033 mais impossible de les joindre.Que dois-je faire ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB