Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




problème de nouveau sur AliceBox V5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 09:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alexiatudo

Alice va te rappeler dans la journée !

Tu auras ainsi des nouvelles fraîches

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Busyspider !

Voila enfin une bonne nouvelle! (depuis ce matin je pense que j’ai eu plus de 20 deconnexions !)

Je pense que Alice va téléphone sur mon portable!

Encore une fois merci ! Je te tiens au courant !



Pour Hornet

J'ai recu le MP (et le meme message le l'ai envoyé sur votre boite!)

Le numéro de portable est toujours le même !
Je peux être à la maison à partir de 11 h, toute la journée !

Merci beaucoup de m’aider à résoudre ce problème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a Busyspider et Hornet !

J’ai reçu ce matin un cou de fil d’Alice, et la conclusion est que c’est le modem qui ne fonctionne pas (apparemment j’ai eu aussi un souci avec FT, mais il a été déjà résolu)

Un autre modem va être envoyer dans le plus bref délais !

J’espère que il va fonctionner (quand même, je ne comprends pour quoi le technicien qui est venu chez moi a dit que le modem fonctionne. Est-ce qu’il est possible qu’il a été endommagé par les deconnexiones que j’ai eu ? Bon, je pense que je commence à poser trop des questions ! Embarassed )

Maintenant je dois attendre le nouveau modem, et je croisse les doigts dans l’espoir que ça va marcher !

Je vous tiens au courant, et encore une fois, des grands mercis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier soir, j’ai observé une chose étrange : si je laisse le décodeur ouvert avec le télé et l’ordinateur apparemment les deconnexions sont plus rare.

Et une autre question : j’ai regardé dans mon compte et c’est n’est pas noté pour l’instant que mon modem sera changé. Est-ce que c’est normal ou pas ?

Je vous ai dit tout ça seulement pour vous informer et pour éviter de changer le modem pour rien !

Merci et bon dimanche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton compte tu vas voir les jours prochains (quand la livraison sera prévue) une notification d'UPS avec le numéro de suivi inscrit

Dans suivi d'activation tu auras quelque chose comme çà

Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le xx/xx/2010 par UPS n° xxxxxxxxxxxx

Tu pourras d'ailleurs en cliquant sur le numéro de suivi voir plus de détails sur le site d'UPS

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 10:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider! Very Happy

De plus depuis ce matin, il a l'air de fonctionner (bon, je dois allumer tout dans l'appart, je ne bouge pas et je ne respire pas, mais il fonctionne)! Je ne sais pas pour combien du temps (la marge de bruit commence déjà à baisser), mais il fonctionne!

Donc: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 00:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde de C Alice,

Excusez-moi de déranger encore une fois ! Je sais que je suis un casse pied Embarassed , mais...

Bref, comme dans l’week-end j’ai rien eu à faire, je suis restée et j’ai regardé le modem : j’ai vu que samedi, et surtout dimanche il a mieux marcher (je veux dire que je suis arrivée d’avoir jusqu’aux quatre heures d’affilée de connexion !) ? Ce soir, entre toutes les deconnexions que j’ai eu ça m’est arrivé aussi d’avoir le rectangle fixe et après clignotant (c’est la première fois, après le début de mon problème !), et bien sur aujourd’hui je n’est pas eu ni 15 minutes d’affilée !

Est-ce que vraiment tout ça peut venir seulement du modem ?

2éme chose : Pensez vous que je peux vérifier ma ligne avec un modem Sagem – pour voir s’il synchronise ou pas ? Ca mérite d’essayer ou c’est mieux d’attendre le nouveau modem ?

J’ai peur que si ce n’est pas le modem, je ferrai partie de petit nombre des gens qui n’arrive pas avoir l’ADSL!

Je sais que c’est grâce à vous que j’aurai le nouveau modem (vous êtes les seuls qui ont bougés les choses, et je vous remercie mille fois pour ça !)

J’espère que si le changement du modem n’arrive pas à corriger les choses, vous aller être là, pour m’aider encore, et que vous ne m’abandonnerez pas !

Je vous remercie d’être là, et je m’excuse d’être si agaçante, mais quand je regarde la chenille qui tourne comme une folle sans rien trouver, je déprime et j’ai envie de tous laisser Crying or Very sad Crying or Very sad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 10:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non, une fois que tu recevras ton modem, ton IP sera banni du forum ainsi que toute les variantes de ton pseudo, parce que c'est bien connu, ici on aide une fois une personne, mais pas 1000 fois, 1000 personne non c'est pas ca.
On aide mille fois une personne, mais pas mille fois mille personne, non c'est pas ca non plus.


Bon je retourne me coucher.


(Mr. Green)

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Alors, des nouvelles : j’ai reçu aujourd’hui le nouveau modem (mais, je note que j’ai reçu seulement le modem et PAS LE DECODEUR)

Donc : jusqu'à là, j’ai réussi à démarrer le modem et le téléphone, mais pas le télé Sad !

PROBLEME :

1. Le décodeur (qui est le même qu’avant, parce la blonde m’a envoyé seulement le modem) – je ne peux pas l’installer.

Après le montage (câble péritel, TV allumé, câble Ethernet, alimentation, etc), il n’affiche pas l’étape 1, étape 2, etc. Il affiche seulement « Alice » et après « Réseau », ou il s’arrêt.
Sur le télé est affiché : « aucun signal ». Après le redémarrage du modem rien ne change.

2. l’Internet :

Toujours j'ai des deconnexions!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors, QU’EST-CE QUE J’AI A FAIRE (vous voyez, Bullitt, à la fin j’ai eu raison d’être angoissée Crying or Very sad !)

SVP AIDEZ-MOI !!!! Pas seulement que le changement qu modem n'a pas résolu le problème, mais le décodeur ne fonctionne plus!

SVP AIDEZ-MOI !!!! C'EST PIRE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Entre toutes les coupures d’Internet, hier soir j’ai réussi de trouver les explications nécessaires (vive le forum !) et j’ai pu arranger le décodeur, donc il fonctionne ! Smile

Mais toujours j’ai des deconnexions (hier soir j’ai galéré pas mal pour avoir les informations pour le décodeur, car tous les 10 seconds – et je n’exagère pas - j’ai eu des deconnexions !)

Est-ce que quelqu’un peut vérifier se qu’il se passe avec ma ligne ? SVP??

Je vous remercie d’avance et j’attends les informations (et bien sur, je panique, comme d’habitude ! Embarassed )

PS je regrette que j'ai posté sur un autre sujet, mais j'étais prés de faire une erreur beaucoup plus grand que ça! Heureusement, j'ai vu avant de poster la gaffe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 10:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re, re bonjour,

Excusez-moi (j’espère que d’habitude je ne suis pas si c …ne, mais bonne ! Je commence à me poser moi-même la question!)
Pour comprendre (sauf Busyspider et mickeul16 qui savent de quoi je parle !) - voir la réponse d’avant !

Et voila les informations réseau qui s’affiche sur ma télé : voir la pièce jointe



C’est la réalité !!! C’est comme ça depuis hier soir, et de plus la mise en route que vous voyez la bas, ce n’est pas moi qui la fait ! Ce matin quand j’ai allumé la télé, le modem a fait tous seule cette mis en route !



Voila aussi les caractéristiques de ma ligne FT :

Longueur1337 m Sections04/10 : 1337 m
Affaiblissement21.56 dB
Débit maximum estimé:
READSL512 Kbits
ADSL2 Mbits
ADSL Max environ 7.1 Mbits
ADSL2+environ 13.5 Mbits

Pour Busyspider : moi je suis d’habitude une angoissée et une casse pieds (sur tout avec les problèmes que je ne sais pas gérer) ! Sauf que maintenant je suis pire comme d’hab (comme mon internet !)

Merci quand même de me tolérer et sur tout de m’aider !



Untitled.pdf
 Description:
Et voila les informations réseau qui s’affiche sur ma télé :

Télécharger
 Nom du fichier:  Untitled.pdf
 Taille du fichier:  341.7 Ko
 Téléchargé:  273 fois

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des abonnés Free dans ton entourage proche (voisin?)
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 15:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bullitt,

Je pense que oui, compte tenu que je peux acceder un Free WiFi (mais je ne sais pas qu'il l'a!)

J'ai constaté que au moment des deconnexiones je ne peux pas acceder à ce point d'acces, mais quand mon modem et conecté, je peux aussi acceder au Free WiFi. C'est comme je ne suis pas cliente Alice, et mon mot de passe et ID ne sont pas reconus.

Quand meme, je ne peux pas demander sur toute la rue a qui appartien ce Free WiFi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bullit ne te demande pas si tu peux aller sur un hotspot freewifi, simplement si tu as des abonnés Free dans ton coin, à mon avis il a une idée sur l'origine de ton probleme Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexiatudo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 21:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Je pense que j'ai répondu OUI, mais que je ne sais pas à qu'il appartient! Wink

Mais il était déjà la quand j'ai installé Alice et aussi tout le temps quand mon net à bien marcher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB