Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Relations Web Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wyatt
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 916
Localisation: Vandrimare (Eure)

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 10:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La Alice touche le fond !

hier soir et ce matin.

Pas de debit !
Pas d'internet !
Pas de VoiIP !

Que reste il a part le modem ?

Rien !

La il faut que le service "relation web alice" nous donne des explications claire, car c'est la goutte d'eau !

pour ma part j'en peux plus....
je vais pas attendre mi-janvier pour voir si ca se retabli...grrrr


Mais ce n'est pas tout : le rapprochement Tiscali et Alice constitue pour vous l'assurance de bénéficier très prochainement de services innovants avec la qualité d'un opérateur historique.

Alors, restez attentif ! De nombreuses nouveautés vous seront proposées dans les mois à venir.


Nouveautés, ouais j'en ai vu des nouveauté !
deconnexion !
baisse de debit !
coupure de la voiip !
et voila plus d'internet !

il me reste le voyant dsl d'allumé, a part ca j'ai plus rien...
(j'ai tout essayé ! transfo, filtre, mcg2.liberty, mcg1.tiscali, les reboots pour avoir le lns, decocher les dsl2+, suis meme pas en g.lite...)

moi je jette l'eponge, j'en peux plus Sad

_________________
3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui51
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 183
Localisation: marne 51

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que là ça commence à gaver tout le monde de jouer les betas testeurs et payer comme des gogos un service qui fonctionne à 50% et encore je suis gentil ça fait une semaine que j'ai plus de voip à si j'ai réussi à téléphoner y a 2 jours pendant 5 minutes, j'en ai marre faudrait penser à payer vos techniciens un peu plus cher ou engager des gens plus compétent messieurs n°1 des telecom italien si vous voulez un jour commencer à faire de l'ombre à wanadoo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 11:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir par regretter Tiscali qui était plus transparent qu'Alice.

Hier soir vers 20h00 impossible de se connecter - la connexion est revenue plus tard.
Du temps de Tiscali, sur son site Assistance - Etat du réseau, l'incident aurait été mentionné. Chez Alice la transparente RIEN : http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?pageID=Trafic&id=38645

De plus chez Tiscali vous allez me dire que je suis nostalgique (ex libertysurf) si l'on téléphonait à la hotline, au départ, il y avait un message qui faisait état de l'incident.

Toujours du temps de Tiscali en cas de maintenance prévisionnelle cela était mentionnée dans l'état du réseau.

Alors Mathilde et les autres des Relations web Alice - faites remonter cette info afin d'être comme vous le dite dans votre publicité que tout est CLAIR ET TRANSPARENT. ALORS QU'ATTENDEZ-VOUS !!! on ne veut pas des paroles mais des actes concrets.
Merci de votre écoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 11:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour wyatt,

Je comprends votre agacement, cette situation n’est pas normale et je vous présente nos excuses.
Je recherche des informations à ce sujet et vous tient au courant.

Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bigou,

Nous avons posté une information ces derniers jours concernant les problèmes de baisse de débit le soir : elle indique qu’ils sont momentanés. Pour plus de détails, je vous invite à le consulter ici : http://www.c-alice.com/phpBB2/sutra19726.html#19726

Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 11:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le raffinement et le bon goût qui se voient sont déjà le début de la vulgarité.

(pensée tirée de l'almanach vermot)

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wyatt
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 916
Localisation: Vandrimare (Eure)

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte vos excuses, vous personnelement car je sais que vous y etes pour rien dans tout ca, et que vous essayer de faire tant bien que mal votre travail.

J'en veux a la societe Alice, elle qui ferme les yeux en attendant que cela ce passe.

Merci Mathilde. bonne journée.

_________________
3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui51
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 183
Localisation: marne 51

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous avons posté une information ces derniers jours concernant les problèmes de baisse de débit le soir : elle indique qu’ils sont momentanés


Nous n'avons pas la même conception du mot momentané, chez moi ça veut dire quelques heures voire quelques jours mais pas plusieurs semaines, les problèmes de voip devaient aussi être momentannés et ça fait deux semaines que je n'ai plus de voip sauf quand je suis sur le lns 212.129.20.222 c'est le seul qui fonctionne. Je crois que j'aurais eu droit à tout chez alice baisse de débit, perte de la voip, perte de synchro la un conseiller m'a dit que mes SNR margin étaient trop basses et qu'il demandait à FT un bridage de la ligne (je précise que j'avais signalé ce problème un mois avant et qu'on m'avait envoyé c**** en me disant que brider ma ligne ne changerait rien au problème maintenant je comprends en fait le bridage de ligne à un coût supporté par alice alors on préfère laisser ses clients galérer que de les dépanner). Je vais arrêter la mais sachez que si des améliorations ne se font pas sentir d'ici la fin du mois vous perdrez un client et beaucoup d'autres auprès de qui je ne vous ferais pas de pub et oui le bouche à oreille ça marche aussi bien que la pub à la télé.

Mais tout comme wyatt je ne vous en veux pas mathilde et jérome vous faites votre boulot et je vous en remercie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 19

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 13:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que pour moi aussi plus rien ne fonctionne (ip, internet,hotline).

mon seul contact avec alice est leur facture qui elle marche nickel....

allez bon week end moi je laisse tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hot.dogs.mayo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

guigui51 a écrit:
Je vais arrêter la mais sachez que si des améliorations ne se font pas sentir d'ici la fin du mois vous perdrez un client et beaucoup d'autres auprès de qui je ne vous ferais pas de pub et oui le bouche à oreille ça marche aussi bien que la pub à la télé.


salut

il est bien plus rapide et facile a défaire une réputation qu a la construire

et pour exemple:
ma soeur me demande qui prendre comme FAI (nous sommes pas dans la meme ville) elle me demande si ALICE est bien je lui répond que moi je n ai pas de probleme mais vu qu elle pourrat etre degroupé partiellement avec ALICE je lui conseille quand meme de voir avec ces voisins pour savoir quels problemes ils ont et avec quel FAI.

je ne prends meme plus le risque de conseiller un FAI en particulier sauf wanadoo pour quelqu un qui commence sur le net car il faut etre honnete ils sont plus cher mais mon dieu que c est stable (une fois la livebox configurée)

bonne journée
la saucisse

_________________
freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 13:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

wyatt a écrit:

J'en veux a la societe Alice, elle qui ferme les yeux en attendant que cela ce passe.



Y a bien quelqu'un qui dit:laissez faire on fait le dos rond en attendant que cela passe! non? Shocked

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

wyatt a écrit:
J'accepte vos excuses, vous personnelement car je sais que vous y etes pour rien dans tout ca, et que vous essayer de faire tant bien que mal votre travail.

J'en veux a la societe Alice, elle qui ferme les yeux en attendant que cela ce passe.

Merci Mathilde. bonne journée.


va voir là si ce n'est pas de la complicité ou de la bêtise et de l'hypocrisie , et je pêse mes mots , je ne m'y connaît point : http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic758-0.html


3 mois qui en font presque 5 , si on jour celui de jérome , pour fin mars 2006 , on n'est pas rendu , ou alors ils font des citations , mais ils se glorifie de leurs "relations".

quand au passage en douceur .........................

quote="loic"]salut mon probleme est reglé depuis hier.

je n'est plus rien du tout : ni internet ni telephone...
plus rien ne marche , bien plus simple....

bon week en a tous

a+[/quote]

voilà de léger désagréments temporaires sic

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 14:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Basile .... je dirais même plus, c'est des mensonges.....ni plus ni moins...
Et là c'est le mois d'aout...j'adore le "1 trimestre ce n'est pas si long !!!" ....
Nous en sommes dans le meilleur des cas au mois de mars (mais bon faut pas rever...) ....Il y a des trimestres trés long....
Ensuite si quelques uns aiment se faire entourlouper ...et excuses le peu de résultat (j'ai mis peu, mais en fait c'est rien du tout) de la présence de ce "service" de relation ...j'ai tout de même la liberté de penser que le jour ou je téléphonerais au 1033 et qu'au bout du fil j'entendrais Mathilde Diora ou jerome perrier à votre service, j'aurais le sentiment que là ils servent à quelque chose..
Pour dire je ne me rappelle même plus le nom du 3ième ...
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'y sont pour rien, ils font partie intégrante du systeme Alice ....Qu'ils assument ou qu'ils se taisent..

On se croirait à l'armée, je n'ai fait qu'obeir aux ordres ....trop facile..

Et vous m'excuserez de penser aux pauvres gens qui n'y connaissent rien et qui ont la malchance de se laisser tenter par la publicité mensongere...Pour eux c'est la galere assurée ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

anastasia a écrit:

On se croirait à l'armée, je n'ai fait qu'obeir aux ordres ....trop facile..

Et vous m'excuserez de penser aux pauvres gens qui n'y connaissent rien et qui ont la malchance de se laisser tenter par la publicité mensongere...Pour eux c'est la galere assurée ....


On se croirait à l'armée, je n'ai fait qu'obeir aux ordres ....trop facile..
oui mais même cela c'est comdamnable dans certaines circonstances et suivant certains ordres , le droit de désobéïr existe dans les lois gérant les armées Smile


Et si je m'insurge , tempête , devient vulgaire , ce n'est pas pour moi j'arrive a me débrouiller , mais a cause de tous les "pauvres gens" a qui on dit que c'était facile et qu'on laisse dans la MERDE ( ce sera censuré , je m'en fiche , mais en censurant cela on insulte Cambronne Smile ) , j'estime qu'ici on en fait plus qu'alice , et même les techniciens d'Alice qui viennent en font plus que leur boite ( d'ailleurs en même temps pour leur boite) et sans être payés . Mercui a eux , maizs certainement pas aux beaux parleurs.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde vous contactez les clients par MP et vous leurs proposez des compensations car qu'il y ai des problèmes ont peut comprendre mais que cela mette autant de temps.

Je vous propose d'envoyer une lettre de mise en demeure pour rétablissement d'une connexion comme prévue , d'une VOIP qui fonctionne pour le 01/02/2006 sinon vous considérez qu'il y a faute grave d'ALICE et de ce fait vous résilier à cette date.
Après il faudra bloquer les prélèvements, pour ceux qui payent par carte bancaire, modifier le mode de paiement.

Faudra plus non plus se tourner le doigt dans le trou de ...... pendant longtemps les gars et se bouger un peu car ou bien vous agissez ou bien vous vous calmez.

Vous pourrez aussi argumenter sur le fait du changement de CGU pour lequel personne n'a été prévenu, comme d'habitude chez Alice.

_________________


Dernière édition par Fabrice le 06 Jan 2006, 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB