Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




solution pour les déconnections
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Les problèmes de déconnexions sont divers mais celui ci en particulier je le retrouve souvent. De la a dire "J'ai la solution quand vous avez des déconnexions"... Non c'est la solution sur ces cas la. Car oui un débit élevé et un SNR bas font déconnecter le modem. Quand aux réglages qui s'adaptent je suis dans une grande ville du numérique et que dalle !

Le passage en G.DMT m'a permis de survivre 1 semaine sans déco mais ça commence a revenir. A croire que ma ligne pourie de jour en jour. C'est pire le week end.

Alice est réactif sur "ses" lignes et propose de baisser votre débit dès le première appel s'ils constatent les déconnexion. Mais de la a pleuré quand on passe par FT en inssultant Alice... Y'a un problème la. FT doit reçevoir la commande d'Alice et enssuite un tech tout lent va faire le réglage sur la ligne (et oui vous n'êtes pas chez Wanadoo).

Ils m'on passé en 2040 / 300 alors que je synchronisait en 4000 / 800 et ils laissent tester 48h. Enssuite a toi d'appeler pour que ça reste comme ça. Sinon ça repasse comme au bon vieu temps. Moi je les ai pas rapeller mais je suis passé en G.DMT... ça a marché quelques jours.

Si quelqu'un a une solution "miracle" pour forçer le modem a synchronisé a une vitesse inférieur je suis prenneur (mais j'y croi pas trop)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'autre sens les banalités quand a la lenteur de FT , est a abandonner,4 jours ici entre l'inscription , et l'activation de la ligne , il est vrai que c'était en septembre quand la hot line était joignable et faisait diligence .


Comme quoi FT ne met pas toujours de la mauvaise volonté.

et maintenant 7 mois que je harcèle Alice pour rectifier une erreur . il leur reste moins de 20 jours pour la rectifier.

FT , intervient rapidement dans les départements ayant signé la charte , SI et seulement SI , les élus de tous bords pensent a leurs administrés plutôt que de se bouffer le nez. et là FT en profite pour les reports d'ouvertures et autres , et je leur donne raison , on a les élus que l'on mérite. Very Happy

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Basile, ils sont rapide quand le problème est simple mais dès que ça deviens plus complexe et aléatoire ils ne se pressent pas.

Alice paye FT pour passer par ses lignes et il sont client mais cela n'empêche pas d'avoir des temps d' intervention très long et ce quelque soit le lieu. Et ayant déja sous traité avec eux moi je reste sur ma position "ils sont lent".

Quand a la hotline et a la qualité des techs c'est un facteur de lenteur chez Alice et je pense que ça pénalise les débutants. Mais quand tu sais ce que tu veux tu menaces et ça repart. Et ce forum aide beaucoup a cela non ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la solution pour baisser le débit de l'Hitachi V2 et V1 sans être obligé de passer par Alice, FT ou LD ! chez moi ça a très bien fonctionné puisque je suis passé de 4600 a 3700 en down et de 900 a 550 en up. Je test encor mais je n'ai eu aucune déconnexion depuis ce changement.

Par contre fefedu83 si tu pouvais nous donner ta solution pour passer a un débit inférieur je t'en serais bien gré.



Wink

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 23:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je n'est pas dit que je saver comment faire baisser l'hitachi de vitesse mais j'ai dit que javais remarquer que quand ma box ce syncroniser au même débit que le vitesse donner par: www.degrouptest.com (dans l'encadrer Infimation Technique) ben je n'avais plus de déconnection.
Donc pour celà j'ai fait différent teste de configuration dans le mode: DSL, et je c'est pas si un hasard ou la bonne configuration du modem mais le mien et configurer comme si dessous et je vous mais aussi mon temps de connection pour vous prouvais que c'est pas du bidon si dessous aussi, et ce soir assiter au changement d'adresse ip: le modem à fait 1 clac puis le voyant VOIP c'est éteint et y a eu un autre clac et le voyant VOIP c'est rallumer 2 ou 3 seconde après (le débit d'émule et tomber mais il remonte dessuite après et sans ce déconnecter du serveur).
Voilà a vous de faire vles teste et de me dire si j'ai eu un cout de chance ou pas.
A+



BOX2.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  16.89 Ko
 Vu:  1237 fois

BOX2.JPG



Temps.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  23.63 Ko
 Vu:  1237 fois

Temps.JPG


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 23:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeee Fefedu, je me repete, mais cette connection la, tu peut avoir 50 deconexion de ton modem, tu auras 2 ou 3 jours de connections ... En fait ca, c'est le temps entre l'allumage de ton PC et maintenant (si tout ce passe bien ...)

vila, tchao Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 11:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fefedu83 pour ta réponse rapide.

Donc si j'ai bien compris c'est le bridage en G.DMT qui t'a fait avoir ce débit et dans ce cas tu as de la chance. Moi ça a très bien marché ton trucs mais que quelques jours.

Je trouve ça bien que tu es trouvé ça tout seul et je dit bravo. Mais je suis triste que les Hotliners ne te l'ai pas proposé. Cette solution fait partie des grand basiques pour les pertes de connexion et de synchro.

Quand a ma solution de baisse de débit, c'est tip top ca pas de déconnexion depuis hier 12H donc presque 24H que ça fonctionne. J'ai mis la solution sur mon blog mais je la met sur le forum après une bonne période de test parce qu'elle implique de gros changement même s'il faut juste 5 minutes pour les faire sans rien démonter. il faut aussi savoir que c'est valable pour les gens qui on les même symptomes avec a peu prêt la même line que moi (voir ma signature). Ce n'est pas "THE" solution miracle pour toutes les décos.



Wink

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB