Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Augmentation de debit : où en est-on ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 13:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kingofsnakes,
Pour éviter les répétitions,je signale que j'ai les mêmes paramètres que toi(sauf estim du débit possible sur alice qui est de 8806).

_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même cas ici :

[/img]

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hot.dogs.mayo a écrit:
salut

si tu es non degroupé seul les resultats d FT compte tu mates si tu supporte

1024
2048
debitmax 1
debitmax2

apres c est a alice de se demerder pour que tu es ce que tu demande c est quand meme toi qui paye et pas l inverse

bonne journée
la saucisse

J'en suis convaincu depuis le début.

_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 13:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a egalement le fait que cselon l'affaiblissement de la ligne, Alice a decidé de vous rebasculer sur du 1 megas, pour une meilleur stabilité de la connexion.


J'ai un pote avec un tout petit peu d'affaiblissement de ligne de plus que moi et il a du 8Mb Rolling Eyes

_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hot.dogs.mayo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 14:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

FaYa a écrit:
J'ai un pote avec un tout petit peu d'affaiblissement de ligne de plus que moi et il a du 8Mb Rolling Eyes


a ceux qui ont des doutes sur ce que donne wanadoo donc ft pour le debit max

http://hot.dogs.mayo.chez-alice.fr/imax3.JPG

ss ca peut servir a quelqu un

la saucisse

_________________
freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calot
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 248
Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 14:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

FaYa a écrit:
Citation:
Il y a egalement le fait que cselon l'affaiblissement de la ligne, Alice a decidé de vous rebasculer sur du 1 megas, pour une meilleur stabilité de la connexion.


J'ai un pote avec un tout petit peu d'affaiblissement de ligne de plus que moi et il a du 8Mb Rolling Eyes


Et moi j'ai un voisin (à 20 m.) à qui j'ai recommandé Alice et qui a 8 M depuis le début de son abonnement en octobre dernier et moi j'attends toujours.

Alors qu'Alice arrête de nous prendre pour des c..s (je me modère tout seul), je ne vois pas où il y aurait un problème technique sur ma ligne alors que sur celle de mon voisin (je répète il est à 20 m. de chez moi) l'Adsl Max fonctionne.

Ah oui, j'oubliais une petite chose mais qui apparemment est très importante pour Alice, moi je suis un ancien abonné Tiscali et mon voisin un tout beau un tout nouveau abonné.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Qui pourrait répondre à ces question.
Combien FT facture à Alice le débridage physique d'une ligne éligible non dégroupée ?
Existe- t -il un prix de "gros" ?
N'y aurait-il pas des accords FT-Alice établissant un calendrier prévisionnel de ces opérations ?

_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

calot a écrit:
FaYa a écrit:
Citation:
Il y a egalement le fait que cselon l'affaiblissement de la ligne, Alice a decidé de vous rebasculer sur du 1 megas, pour une meilleur stabilité de la connexion.


J'ai un pote avec un tout petit peu d'affaiblissement de ligne de plus que moi et il a du 8Mb Rolling Eyes


Et moi j'ai un voisin (à 20 m.) à qui j'ai recommandé Alice et qui a 8 M depuis le début de son abonnement en octobre dernier et moi j'attends toujours.

Alors qu'Alice arrête de nous prendre pour des c..s (je me modère tout seul), je ne vois pas où il y aurait un problème technique sur ma ligne alors que sur celle de mon voisin (je répète il est à 20 m. de chez moi) l'Adsl Max fonctionne.

Ah oui, j'oubliais une petite chose mais qui apparemment est très importante pour Alice, moi je suis un ancien abonné Tiscali et mon voisin un tout beau un tout nouveau abonné.



tu as tout bien résumé .

et si vous voulez savoir ce que valent les réponses , vous devriez pour ceux qui ont le temps ou le peuvent (sur LCI) , écouter les témoignages sur l'affaire d'outreau devant la commission parlementaire , vous verriez que la réponse des juges aux demandes des avocats de la défense ressemblent étrangement aux réponses que l'on nous fait ici, pleine de politesse , tout va bien , aucun problême , cela va s'arranger et résultat ............................ un énorme scandale

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Basile,

Je ne pense que l’on puisse mettre une affaire aussi grave au même niveau que les problèmes rencontrés par certains de nos abonnés.

En plus quand il y a des problèmes, nous le reconnaissons, ce qui ne nous empêche pas de rester polis. Wink

Cordialement,

Mathilde Diora
Relation web Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si vous aviez écouté la commission , c'est le même genre de réponse ( je parle en style de réponse et efficacité , je ne parle pas d'affaires) que les avocats recevait chaque fois qu'ils se plaignait .

A ce propos il me semble bien que c'est vous qui écriviez le 31 aout que les débits serait rêglé en 3 mois , nous en sommes a 4mois 1/2 , avec des communications de votre alter égo pour le mois de MARS , ils sont beau vos 3 Mois , qui est incorrect avc les autres dans ce cas. Qui c'est qui dit que tout est correct , alors que les débits sont encore plus lamentable le soir, qui laisse les gens sans téléphone pendant des semaines , qui dit que tout va bien sur la météo de son site , MOI , oh! que non , si je ne suis pas poli , ces actions sentent l'hypocrisie et la vulgarité a plein nez.

En parlant de politesse , je ne vous ai point vu réagir quand un de vis techiciiens a traité les gens de "CONS" , alors vos leçons gardez les pour vous et reprenez les pour votre compte.

a bon entendeur , Salut

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Erf Basile t'as l'air bien remonté ce soir ^^
Et moi qui pensais etre un brin sur les nerfs ces temps ci vu que j'arrette de fumer, j'ai un peu de marge finalement Laughing

Mais, Mathilde, comprenez bien que notre "compréhension" pour laquelle on nous "remercie" tout le temps, et bien elle commence à partir en fumée (\o/)

Surtout lorsque rien derrière ne vient pour compenser tous les problèmes auxquels nous avons à faire face, et que l'on doit se retrouver à jouer aux juristes (mise en demeure, tout ca), ou bien aux rats de CGU pour traquer le moindre manquement afin de vous donner une raison valable pour résilier.

Je suis moi même à deux doigts de jeter mon poste radio par la fenetre lorsque les pubs pour Alice passent, quand on sait tout ce qu'il se passe en fait en interne, ca fait sourire bien bien jaune croyez moi.

Maintenant, même si l'on ne peut qu'esperer que tout s'arrange au plus vite (mais 3 mois c'est long, depuis fin novembre que ces problèmes sont apparus à peu prés), il y'aura toujours un moment ou un autre ou en effet certains posteurs , comme Basile ce soir, auront la goutte d'eau en trop.

Merci de votre compréhension Cool


Mais pour rester collé au sujet, "Augmentation de débit, ou en est-on", et bien on en est toujours au même point, c'est toujours la roulette russe pour savoir qui seront debridés et quand, ca vient quand ca vient, et tant que c'est pas arrivé, on peut rien faire , en gros.


Dernière édition par Irka le 19 Jan 2006, 18:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi cela va , mais j'aime pas que l'on raconte des balivernes avec des ronds de jambes , surtout quand je vois tant de gens dans la détresse. alors si eux n'osent pas moi , j'ose Very Happy
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
moi cela va , mais j'aime pas que l'on raconte des balivernes avec des ronds de jambes , surtout quand je vois tant de gens dans la détresse. alors si eux n'osent pas moi , j'ose Very Happy


Je vois ça oui Wink et c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 19:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La comparaison n'était pas à faire car c'est une sale affaire.
La justice pour les FAI devrait être plus claire car actuellement ils peuvent faire n'importe quoi avec les clients car ils savent que ceux ci , même en ayant toutes les chances de gagner, n'oseront jamais aller en justice.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Bonjour Basile,

Je ne pense que l’on puisse mettre une affaire aussi grave au même niveau que les problèmes rencontrés par certains de nos abonnés.

En plus quand il y a des problèmes, nous le reconnaissons, ce qui ne nous empêche pas de rester polis. Wink

Cordialement,

Mathilde Diora
Relation web Alice


La politesse...c'est de ne pas mentir !!! C'est ce que m'ont enseigné mes parents....Nous n'avons sans doute pas eu la même éducation....
Il ne manquerais plus que cela que vous niez les problêmes actuels....
Bref...rester polie pour nous dire d'aller nous faire voir, c'est le comble de l'impolitesse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 35 sur 87

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB