Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




probleme telephone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pimentvert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 20:28  ->    Sujet du message: Dégradation du service tél Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un pleu plus de chance que toi Smile J'appelle régulièrement l'île de la Réunion et 3 fois sur 4 la ligne est de mauvaise qualité surtout aux heures de grande affluence ( le week-end, jours fériés ou le soir )
j'avais pas de souci au début mais maintenant ça devient galère.

Faut espèrer que ça va s'améliorer, sinon faut voir avec la concurrence si c'est mieux ou pas avant de changer. Question

_________________
le caf de Versailles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon probleme est enfin réglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après 1 mois et demi je peux enfin joindre la guadeloupe.merci a ce super hotlineurs qui a fait son boulot a la perfection la ou d'autre ne font que répondre a un téléphone qui sonne.
maintenant reste a m'occuper des dedommagements...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 22:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

interruption de service pendant plus d'un mois et demi et grande surprise en regardant ma factures....
aucun dedommagement.
si alice ne veut pas couler il va falloir respecter ses clients.
que dois je faire ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 23:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le contrat Alice pour vous exige une interruption totale du service internet ou du téléphone ou de l'IPTV pour prétendre à un dédommagement. Or, ici l'interruption est partielle puisque cela dépendait de la destination de l'appel ou qu'il était possible d'appeler, certes avec une qualité médiocre.

Le dédommagement ne te semble donc pas acquis, il va falloir marchander Rolling Eyes

_________________
Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 23:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord,je comprends mieux.
je vais tout de meme negocier car si j'ai le telephone c'est a 90% pour les appels vers la guadeloupe.1mois et demi d'interruption c'est la galere...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler le 1033 et on m'a dit qu'il y avait un probleme au niveau de l'adresse ip de la voip.
j'ai téléphoné depuis une cabine telephonique mais le hotlineurs a refusé de m'indiquer la démarche a suivre car soit disant trop technique.il faut absouument que je soit devant mon ordinateur.
ca me fait rire.
encore une technique pour gagner de l'argent en obligant d'utiliser son portable.
p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alice ne gagne pas un rond si tu appelles d'un portable ! alice cherche à te faire perdre du temps à
retarder le probleme voila tout !

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rebste a écrit:
je viens d'appeler le 1033 et on m'a dit qu'il y avait un probleme au niveau de l'adresse ip de la voip.
j'ai téléphoné depuis une cabine telephonique mais le hotlineurs a refusé de m'indiquer la démarche a suivre car soit disant trop technique.il faut absouument que je soit devant mon ordinateur.
ca me fait rire.
encore une technique pour gagner de l'argent en obligant d'utiliser son portable.
p


rien à voir, surtout pour de la voip, il faut aller vérifier dans le modem si les paramètres voip sont bons (clé mgcp et serveur mgc) donc je ne pense pas que depuis ta cabine tu puisse les vérifier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

d'ccord mais si on me dit quoi rentrer meme depuis ma cabine ,un stylo et une feuille je suis capable de noter.
je ne vois pas l'interet qu'ils ont a retarder mon problem car dans 5 jours ils perdront 29.90 euros

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:23  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

oui mais il y'a des informations et des manips qu'il faut faire avec un technicien...ça n'a aucune relation que tu appele d'un fixe ou un portable

meme le technicien est suivie par son travail,et si par example (je parle en general) qu'une personne ne sera pas capable de faire les manips ? et peux completement provoquer encor plus de probleme sur son modem ? qui sera le responsable ici ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne telephone pas sur mon portable,par principe.
bref je vais appeler car je n'ai pas le choix

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rebste a écrit:
d'ccord mais si on me dit quoi rentrer meme depuis ma cabine ,un stylo et une feuille je suis capable de noter.
je ne vois pas l'interet qu'ils ont a retarder mon problem car dans 5 jours ils perdront 29.90 euros


moi j'accepterais de payer plein pot mais par contre je noterais le prix de tous mes appels (si je suis en prépayé c'est le prix de la carte que je factures) et irait chercher par voie judiciaire l'argent perdu...

la aussi comment anticiper le prix d'un appel en prépayé... si tu recharges trop comment justifier le surplus et si tu recharges pas assez bah tu vas te faire rapidement couper... hum... seule une discussion par LRAR est possible dans ces cas la...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:40  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Alice ne rembourse pas les frais de communication depuis un portable...

pour que le technicien te rappele,bah demande....y'a pas de raison pour que "lui" ne veux pas...si il a la possibilité biensur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:47  ->    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

sniper a écrit:
Alice ne rembourse pas les frais de communication depuis un portable...


sauf via un juge de proximité si l'erreur est de la faute d'ALICE Wink

Citation:

pour que le technicien te rappele,bah demande....y'a pas de raison pour que "lui" ne veux pas...si il a la possibilité biensur...


il a deja ete dit ici ou dans 1 autre sujet recent que non Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....


Dernière édition par willemijns le 22 Nov 2007, 16:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:58  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

ah bon ? tu es sur qu'ils ne rappeles pas les abonnées ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB