Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




L'assistance téléphonique va s'améliorer.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Déja un bonjour serait le bienvenu Wink

Ensuite il te faut essayer de reitérer ton appel auprès du 1033.
Essaies de composer le 0800.00.10.33 normalement ça marche mieux que le 1033.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Katz a écrit:
vendredi 24/12 je suis passé en dégroupage total et depuis, je n'ai plus de téléphone. J'ai essayé d'appeler le 1033 mais impossible de les joindre.Que dois-je faire ,
Bonjour Katz,

Aujourd'hui tu as très peu de chances d'avoir une aide sur le forum : 1er de l'An oblige beaucoup de spécialistes ne sont pas présents . Je pense que demain l'activité va reprendre quasi normalement.

Je ne sais pas si qq'un autre que la Hotline peut résoudre ton problème ? Je t'encourage à ne pas t'impatienter et à reformuler les questions demain et les jours prochains en donnant un peu plus de précisions : abonnement, modem (lequel) et branchements (comment ?)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ramsa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 57

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 02:11  ->    Sujet du message: A Répondre en citant

KATZ


etant tech alice apparu sur ce forum depuis peu pour ton soucis de voip


envoi un pm avec ton phone FT + marque de ton modem +la clé mgcp que tu as dans ta gestion de modem


si la clé correspond pas je te filerai la bonne et la marche a suivre pour la changer

si c'est suite a la migration de de certains client sur notre serveur mgc2

je pourrais verifié et de dire de changé le serveur

en attendant ton pm

_________________
THOMPSON FOR EVER,HITACHI FOR POUBELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 07:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette procédure peut aider d'autres clients qui ont le même problème il serait plus judicieux de la mettre en ligne ramsa.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 08:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Si cette procédure peut aider d'autres clients qui ont le même problème il serait plus judicieux de la mettre en ligne ramsa.
Salut Deldongo,

En fait cette clé mgcp pour la VoIP : si elle n'a pas été sauvegardée comme dans le tuto ici de manière préventive : et bien seule la Hotline au 1033 peut la redonner : c'est une clé personnelle et merci à ramsa de proposer son aide Smile

Telephonie VoIP - Regroupement Tutoriaux - Aide

Reconfigurer la VoIP via le mode avancé du modem Hitachi
► Astuce ici ! à noter de manière préventive
(sauvegarde de certaines données indispensables avant que l'on soit en panne.)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 08:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La clé tu la demande mais la procédure pour l'installer c'est autre chose.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 08:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
La clé tu la demande mais la procédure pour l'installer c'est autre chose.
Mais mon cher ami Wink la précédure est déjà décrite dans le lien et le tuto ci dessus mentionné Wink

Bon courage pour la reprise Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 10:32  ->    Sujet du message: Toujours pas de téléphone. Répondre en citant

qu'est ce que la clé mgcp? mon n° FT est xx xx xx xx xx
le modem est: CT-633 terminal triway v2.
merci

*edit* Modérateur - Busyspider :Données personnelles effacées : à ne donner qu'en MP message personnel en cliquant sur le bouton MP en bleu en bas du message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 10:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ramsa si tu peux me depanner
ma cle est peut etre xxxxxxxxxxxxxxx

*edit* Modérateur - Busyspider :Données personnelles effacées : à ne donner qu'en MP message personnel en cliquant sur le bouton MP en bleu en bas du message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bin c'est pour comparer les procédures, voyons.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien client Tiscali lors de l'appel au 1033 on ne tombe jamais sur le bon service technique. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 14:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a propos du titre du post , il peut s'améliorer on n'a plus le tel pour le joindre Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Transparence totale aujourd'hui :



A noter le titre de la fenêtre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 21:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Katz a écrit:
vendredi 24/12 je suis passé en dégroupage total et depuis, je n'ai plus de téléphone. J'ai essayé d'appeler le 1033 mais impossible de les joindre.Que dois-je faire ,



Aujourd'hui 2/01 à 21h tout fontionne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Katz a écrit:
Katz a écrit:
vendredi 24/12 je suis passé en dégroupage total et depuis, je n'ai plus de téléphone. J'ai essayé d'appeler le 1033 mais impossible de les joindre.Que dois-je faire ,

Aujourd'hui 2/01 à 21h tout fontionne
Et tu pourrais nous expliquer - si ce n'est pas indiscret- le miracle qui s'est produit ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB