Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Visite du 12-07-06 à la Direction Alice - Compte rendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 21:23  ->    Sujet du message: Re: MERCI POUR TOUT!!! Répondre en citant

ph_tln a écrit:
On est tous les deux sur le meme NRA comment cela est possible ????
Bonsoir,

Hélàs si c'est possible ... il aurait été surement branché sur un autre Dslam .. dans le même NRA .. et pas en Ldcom celui-là ...

Quelle misère les anciens Ldcom ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ph_tln
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 09:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir,

Hélàs si c'est possible ... il aurait été surement branché sur un autre Dslam .. dans le même NRA .. et pas en Ldcom celui-là ...

Quelle misère les anciens Ldcom ..


ben a mon avis comme d'aprés la HL de Alice n'a pas de probleme avec LDCOM/Neuf, ils doivent donc simplement les brancher sur les equipements de 9T qui fournit du 20 mega sur cette zone là.

Ces pour cela que je rale car les equipement existent chez 9T/ldcom (sous traitant pour Alice) depuis plus d'un an mais rien a été fait, c'est vraiment degeulasse.

_________________
Libertysurf -> Tiscali -> Alice
Zone Non dégroupée -> LDCOM
Liberation prévue le 25/09/2006 - resiliation OK

Pour le debit on reviendra dans six ou sept mois lorsque Alice aura un peut de temps pour s'occuper des anciens abonné(e)s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce que tu dis est en contraction avec ce que nous (m'a) dit la Direction lors de la dernière visite. La Direction a dit que les nouveaux clients n'étaient pas reliés sur le réseau du Neuf .. alors qui croire ?? Very Happy

Et oui, de toute façon, si un nouvel abonné "était" branché sur du Ldcom .. il est évident qu'il serait relié sur un nouveau dslam aux normes actuelles ..

"Normalement" aussi Ldcom doit upgrader ses anciens Dlsam.. mais là c'est un peu comme l'Arlésiènne Wink

Je me demande vraiment quand tout le monde pourra sortir de ce guépier que sont les branchements Ldcom/Tiscali Confused

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Je me demande vraiment quand tout le monde pourra sortir de ce guépier que sont les branchements Ldcom/Tiscali


A la fin des 12 mois de prison ... heu ... abonnement.

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 13:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice devrait sûrement payer une location de ligne plus importante que pour celle à 2 mégas donc ils ne le font pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J-Megarban92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 55
Localisation: 92 Hauts de Seine

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 09:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et que fait on pour ceux à qui on fait des promesses de résolutions de leurs problèmes sans les tenir...
(plus d'ADSL depuis une semaine,enfin 2 jeudi prochain)
Une personne du service fidèlisation devait me rappeler sur mon portable(dégroupage total), pour un suivi d'expertise et toujours rien...
Cela n'est vraiment pas trés sérieux Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plettil
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 44
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 00:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette réunion et ce compte rendu!!

j'espère juste un jour avoir accès à la hot line, et leur parler de mes problèmes de réception de mail chez Alicemail....

J'essayerai pendant mes vacances,

A+ et merci encore de votre engagement,
Cordialement,
Plettil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

y a t'il un moyen de résilier avant les 12 mois d'engagement, car on peu estimer qu'ils font de la pub mensongère. tout du moins la hotline et principalement le service résiliation.
en effet quand j'ai appelé le service résiliation, ils m'ont demandé qu'elles étaient les raisons.. à ce moment j'étais bloqué à 1 mga. ils m'ont assuré qu'en basculant de tiscali à alice, j'aurai sans problème 6 mga... Very Happy
(je suis en LDCOM) 2 jours après cet échange trés cordial je suis passé automatiquement de 1 mga à 2 mga avec mon triway 600 Sad bizarre

et lorsque j'ai reçu l'alice box, environ 5 jours après et depuis ce jour, rien n'a changé. Si je l'avais su avant et si la hotline était mieux formé je ne me serai jamais engagé pour 12 mois chez alice, mais résisilié mon abonnement qui arrivait à terme. alors appelez ça comme vous voulez, mais je trouve cela mal honnête de la part du service résiliation.

en conséquence, je me demandais, si je ne pouvais pas, du fait que je n'ai pas eu ce qui m'a été promis par la hotline, (les 6 méga) engager une demande de résiliation.

et justement si nous sommes nombreux dans ce cas là et je le pense, nous aurions plus de change d'aboutir.

au lieu d'appater les (honnêtes) gens avec leur 3 mois gratuits, ils feraient mieux dans un premier temps d'améliorer la situation des laisser pour compte, leurs plus vieux clients qui ont toujours espérés jusqu'à ce jour mais qui commence serieusement à ne plus croire à ce fournisseur d'accès. j'ajouterai que la meilleure PUB, c'est nous qui la faisons Wink
car celle de la télé ne dure qu'un temps, le temps qu'ils se rendent compte de la réalité de leur produit...

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 15:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GIRAUD,

Voir ma réponse ICI Bas de page/Option 2.

Accessoirement ? c'était à quelle date ce passage en AliceBox ?

GIRAUD a écrit:
au lieu d'appater les (honnêtes) gens avec leur 3 mois gratuits, ils feraient mieux dans un premier temps d'améliorer la situation des laisser pour compte, leurs plus vieux clients qui ont toujours espérés jusqu'à ce jour mais qui commence serieusement à ne plus croire à ce fournisseur d'accès. j'ajouterai que la meilleure PUB, c'est nous qui la faisons Wink

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter sur ce commentaire.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide. je ne sais pas trop comment faire. si j'étais sure d'un changement dans les 3 mois, j'attendrais encore un peu, mais je crains que ce ne soit pas le cas.
je ne me souviens plus de la date excacte, mais c'était environ 7 jours avant la date de rétractation ci-dessous..


"hidden" name="env[ot.endDateRetraction]" value="13/05/2006">

encore merci et à plus.

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ldcom sont bloqués à 2 mégas et cela risque de durer encore longtemps mais l'espoir fait vivre.

Quans tu as reçu ton alicebox avais tu fait une demande par téléphone, par internet ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 18:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait ma demande par téléphone. je n'ai donc aucune trace si c'est ce que tu veux dire.. Sad
_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez vous étendre votre zone dégroupée aux zone dites "à faible densité"
La direction possède un programme de développement du réseau Alice, planifié jusqu'à 2008, celui-ci étant important.

L'adsl 2+ pour les non dégroupés est-il prévu à moyen terme ? (Seul un FAI – hormis FT- l’utilise pour les non-dégroupés)
Cela coute très cher, l'ADSL 2+ n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
************************************
quand je vois ces réponses, cela prouve bien qu'ils ont un planning Very Happy

donc pour les LDCOM, ils en savent certainement plus que ce qu'ils nous disent Evil or Very Mad

ils nous prennent vraiment pour des cons. décidement après la coupe du monde de foot qu'ils n'ont pas vraiment mérité, ils sont en train de nous enfler avec leur alice.. Evil or Very Mad

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GIRAUD a écrit:
donc pour les LDCOM, ils en savent certainement plus que ce qu'ils nous disent Evil or Very Mad
Vraiment aucun doute là dessus Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MacFly_0
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 620
Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GIRAUD a écrit:
ils nous prennent vraiment pour des cons. décidement après la coupe du monde de foot qu'ils n'ont pas vraiment mérité, ils sont en train de nous enfler avec leur alice.. Evil or Very Mad


Et nous on peut même pas leur mettre un coup de boule (je sais c'est pas bien mais ça défoule) Evil or Very Mad

_________________
Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB