Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Renvoi de l'ancien terminal Triway V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelmoi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 13:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je reçois aujourd'hui ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
Adresse de retour :
AL - ALICE
GENNEVILLIERS PFC
92639 GENNEVILLIERS CEDEX 30
Avec un petit mot de Tiscali Service Clients BORDEAUX
Si vous ne restituez pas dans un délai de 30 jours à compter de la date de reception de votre nouveau modem, un montant de 99 Euros vous sera prélevé.
Ils ont mis 22 jours pour expédier ce bon et il ne me reste plus que 8 jours pour retourner le modem

Merci Tiscali

_________________
ADSL Alice (Tiscali) 10Mo + téléphonie illimitée (VoIP)
longueur de ligne : 2755 mètres, affaiblissement 30,45 db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que l'information des 30 jours fait partie d'un "message automatique" ... et que ce délai n'est pas appliqué. J'ai déjà remarqué que Tiscali ressemblait à une "grosse Administration" Wink
Garde précieusement les preuves du renvoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo850
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

michelmoi a écrit:
Bonjour
Je reçois aujourd'hui ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
Adresse de retour :
AL - ALICE
GENNEVILLIERS PFC
92639 GENNEVILLIERS CEDEX 30
Avec un petit mot de Tiscali Service Clients BORDEAUX
Si vous ne restituez pas dans un délai de 30 jours à compter de la date de reception de votre nouveau modem, un montant de 99 Euros vous sera prélevé.
Ils ont mis 22 jours pour expédier ce bon et il ne me reste plus que 8 jours pour retourner le modem

Merci Tiscali

ne t'inquiete pas , ils ne vont pas te facturer

il y a une date sur le courrier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc la suite (et toujours pas la fin) de mon histoire :

Alors appel au 1033 vers 12h35, 10 minutes d'attente, ça reste correcte.

Selon elle, la demande a été remontée hier soir (6/10/05), il faut que je patiente 1 semaine savoir si ma demande de retour du CT 600 est acceptée.

Si elle est pas acceptée, il faudrait que je renvoi le ct 633. Alors je m'enerve un peu, j'ai fais, "je rappelle dans une semaine, mais indiquez sur mon dossier que les frais de 49 € devront m'être remboursés et qyu'il est hors de questions que je paies les frais de retour".

Si vous voulez mon avis, c'est pas encore très clair, leur procédure de retour Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lola40
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 319
Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 15:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

michelmoi a écrit:
Bonjour
Je reçois aujourd'hui ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
Adresse de retour :
AL - ALICE
GENNEVILLIERS PFC
92639 GENNEVILLIERS CEDEX 30
Avec un petit mot de Tiscali Service Clients BORDEAUX
Si vous ne restituez pas dans un délai de 30 jours à compter de la date de reception de votre nouveau modem, un montant de 99 Euros vous sera prélevé.
Ils ont mis 22 jours pour expédier ce bon et il ne me reste plus que 8 jours pour retourner le modem

Merci Tiscali



Bonjour à tous,

Merci à toi Chris60 pour toutes ces informations Wink

Michelmoi, je suis comme toi, je viens de recevoir aujourd'hui même ce fameux bon pré-payé " Colissimo suivi retour "
C'est pas trop tôt !!! Remarquez après plusieurs mails & coups de fil au service client !!! Confused

Courrier écrit à Bordeaux le 30.09.2005 et envoyé de Conflans Yvelines le 03.10.2005 en tarif lent ! Reçu aujourd'hui le 07.10.2005.

J'envoie ça dès demain qu'on en parle plus car ce fut laborieux !

J'espère que tout va s'arranger pour toi Chris60 & les autres qui sont en attente de ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>

Wink

_________________
Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 08:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite et fin de ma merveilleuse histoire Wink

Alors, ce matin j'ai contacté le 1033, une charmante Lucie a pris mon appel et m'a indiqué que Alice ne pouvait en rien demander de retourner des bons prépayés, parce que cela est géré par un sous traitant (sauf quelques cas où le sous traitant à renvoyer de lui-même).

Cepandant pour palier la chose, un avoir de 10 € a été fait sur ma prochaine facture, et donc je peux tranquillement et enfin, renvoyer mon CT600 (triway V1).

Voila fin de l'aventure, à quand un prochain épisode si fantastique Razz

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de recevoir mon CT-633 avec carte wifi 15 jours après ma demande d'échange de modem. Dans mon colis je n'ai pas trouver de bon pré-payé et je n'est pas nonplus de message concernant le délais de retour.
vais-je recevoir mon bon de retour par la poste?
La hotline étant injoignable, et le contacte par mail étant défectueux, je ne sais pas comment faire ....
merci pour vos réponse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul moyen est de contacter la hotline qui te fera un avoir de 10 € sur ta prochaine facture, afin de te rembourser les frais d'expéditions du triway V1
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 13:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'information , je n'était pas sure en lisant les post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 16:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La gentille madame de la hotline ma dit que je devais contacter la hotline de tiscali, alors que j'ai bien stipuler avant que j'était abonné tiscali quand ils demande d'appuyer sur les touches, ... enfin bref elle me transfer tsur tiscali et la hop message me disant que c saturé !!
Si quelqu'un peu me dire quel est le numéro de la hotline de tiscali je ne le retrouve plus merci
( mais elle est pas payante par hasard ?? )
merci e vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

R_Kommander a écrit:
Si quelqu'un peu me dire quel est le numéro de la hotline de tiscali je ne le retrouve plus merci
( mais elle est pas payante par hasard ?? )
merci e vos réponses


La hotline Alice ou Tiscali est avec ce numéro unique 10 33 numéro gratuit pout tous.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 17:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

elle ma donc dit nimporte quoi ... ca fait plaisir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon impossible de contacter la hotline ... faut-il avoir un numéro de retour pour renvoyer le modem a alice ?? ou le simple fait de mettre son nom suffit-il ??
deplus g vu sur le colis du nouveau modem qu'il y a un numéro de client indiqué ? correspond t-il au numéro de retour ??
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lola40
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 319
Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je serais toi j'écrirais une lettre au service client TISCALI leur demandant un bon pré-payé "Colissimo suivi retour" que tu n'avais pas lorsque tu as reçu ton modem.


TISCALI - Service Clients
33071 BORDEAUX CEDEX

OBJET : Demande d'un bon prépayé "Colissimo suivi Retour"

Madame, Monsieur,

Voilà ne pouvant vraiment pas vous joindre par téléphone, je vous envoie ma demande dans les temps pour ne pas être pénalisé.

J'ai reçu mon modem Triway V2 le........... et je voufrais que vous m'adressiez l'adresse et le n° de retour ainsi qu'un bon prépayé "Colissimo suivi retour" afin de vous renvoyer l'ancien modem Triway V1 gratuitement comme il a été stipuler dans votre courrier lors de l'envoi du nouveau modem Triway V2.

Dans l'attente,.............................


Au moins, tu auras une trace écrite !
A eux après de faire le nécessaire...

Sinon, si tu veux vraiment les joindre l'ancien numéro de téléphone est le 08 92 95 5000 (0.34E la minute).
Par contre, je ne sais pas si il marche toujours Question

Bon courage Wink


_________________
Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux écrire faudra le faire en recommandé car sinon le courrier n'arrive jamais donc 6 € de frais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB