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michelmoi Lapin blanc
Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 8
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Posté le: 07 Oct 2005, 13:17 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Je reçois aujourd'hui ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
Adresse de retour :
AL - ALICE
GENNEVILLIERS PFC
92639 GENNEVILLIERS CEDEX 30
Avec un petit mot de Tiscali Service Clients BORDEAUX
Si vous ne restituez pas dans un délai de 30 jours à compter de la date de reception de votre nouveau modem, un montant de 99 Euros vous sera prélevé.
Ils ont mis 22 jours pour expédier ce bon et il ne me reste plus que 8 jours pour retourner le modem
Merci Tiscali
_________________ ADSL Alice (Tiscali) 10Mo + téléphonie illimitée (VoIP)
longueur de ligne : 2755 mètres, affaiblissement 30,45 db |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 07 Oct 2005, 13:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je pense que l'information des 30 jours fait partie d'un "message automatique" ... et que ce délai n'est pas appliqué. J'ai déjà remarqué que Tiscali ressemblait à une "grosse Administration"
Garde précieusement les preuves du renvoi !
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flo850 Lapin blanc
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7
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Posté le: 07 Oct 2005, 14:00 -> Sujet du message: |
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michelmoi a écrit: | Bonjour
Je reçois aujourd'hui ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
Adresse de retour :
AL - ALICE
GENNEVILLIERS PFC
92639 GENNEVILLIERS CEDEX 30
Avec un petit mot de Tiscali Service Clients BORDEAUX
Si vous ne restituez pas dans un délai de 30 jours à compter de la date de reception de votre nouveau modem, un montant de 99 Euros vous sera prélevé.
Ils ont mis 22 jours pour expédier ce bon et il ne me reste plus que 8 jours pour retourner le modem
Merci Tiscali |
ne t'inquiete pas , ils ne vont pas te facturer
il y a une date sur le courrier?
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 07 Oct 2005, 14:12 -> Sujet du message: |
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Voici donc la suite (et toujours pas la fin) de mon histoire :
Alors appel au 1033 vers 12h35, 10 minutes d'attente, ça reste correcte.
Selon elle, la demande a été remontée hier soir (6/10/05), il faut que je patiente 1 semaine savoir si ma demande de retour du CT 600 est acceptée.
Si elle est pas acceptée, il faudrait que je renvoi le ct 633. Alors je m'enerve un peu, j'ai fais, "je rappelle dans une semaine, mais indiquez sur mon dossier que les frais de 49 € devront m'être remboursés et qyu'il est hors de questions que je paies les frais de retour".
Si vous voulez mon avis, c'est pas encore très clair, leur procédure de retour
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 07 Oct 2005, 15:07 -> Sujet du message: |
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michelmoi a écrit: | Bonjour
Je reçois aujourd'hui ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
Adresse de retour :
AL - ALICE
GENNEVILLIERS PFC
92639 GENNEVILLIERS CEDEX 30
Avec un petit mot de Tiscali Service Clients BORDEAUX
Si vous ne restituez pas dans un délai de 30 jours à compter de la date de reception de votre nouveau modem, un montant de 99 Euros vous sera prélevé.
Ils ont mis 22 jours pour expédier ce bon et il ne me reste plus que 8 jours pour retourner le modem
Merci Tiscali |
Bonjour à tous,
Merci à toi Chris60 pour toutes ces informations
Michelmoi, je suis comme toi, je viens de recevoir aujourd'hui même ce fameux bon pré-payé " Colissimo suivi retour "
C'est pas trop tôt !!! Remarquez après plusieurs mails & coups de fil au service client !!!
Courrier écrit à Bordeaux le 30.09.2005 et envoyé de Conflans Yvelines le 03.10.2005 en tarif lent ! Reçu aujourd'hui le 07.10.2005.
J'envoie ça dès demain qu'on en parle plus car ce fut laborieux !
J'espère que tout va s'arranger pour toi Chris60 & les autres qui sont en attente de ce fameux bon pré-payé << Colissimo suivi retour >>
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 13 Oct 2005, 08:25 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Suite et fin de ma merveilleuse histoire
Alors, ce matin j'ai contacté le 1033, une charmante Lucie a pris mon appel et m'a indiqué que Alice ne pouvait en rien demander de retourner des bons prépayés, parce que cela est géré par un sous traitant (sauf quelques cas où le sous traitant à renvoyer de lui-même).
Cepandant pour palier la chose, un avoir de 10 € a été fait sur ma prochaine facture, et donc je peux tranquillement et enfin, renvoyer mon CT600 (triway V1).
Voila fin de l'aventure, à quand un prochain épisode si fantastique
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
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Posté le: 12 Nov 2005, 12:34 -> Sujet du message: |
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Je vien de recevoir mon CT-633 avec carte wifi 15 jours après ma demande d'échange de modem. Dans mon colis je n'ai pas trouver de bon pré-payé et je n'est pas nonplus de message concernant le délais de retour.
vais-je recevoir mon bon de retour par la poste?
La hotline étant injoignable, et le contacte par mail étant défectueux, je ne sais pas comment faire ....
merci pour vos réponse !!!
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 12 Nov 2005, 13:08 -> Sujet du message: |
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Le seul moyen est de contacter la hotline qui te fera un avoir de 10 € sur ta prochaine facture, afin de te rembourser les frais d'expéditions du triway V1
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
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Posté le: 12 Nov 2005, 13:31 -> Sujet du message: |
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ok merci pour l'information , je n'était pas sure en lisant les post
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R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
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Posté le: 12 Nov 2005, 16:11 -> Sujet du message: |
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La gentille madame de la hotline ma dit que je devais contacter la hotline de tiscali, alors que j'ai bien stipuler avant que j'était abonné tiscali quand ils demande d'appuyer sur les touches, ... enfin bref elle me transfer tsur tiscali et la hop message me disant que c saturé !!
Si quelqu'un peu me dire quel est le numéro de la hotline de tiscali je ne le retrouve plus merci
( mais elle est pas payante par hasard ?? )
merci e vos réponses
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 12 Nov 2005, 17:16 -> Sujet du message: |
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R_Kommander a écrit: | Si quelqu'un peu me dire quel est le numéro de la hotline de tiscali je ne le retrouve plus merci
( mais elle est pas payante par hasard ?? )
merci e vos réponses |
La hotline Alice ou Tiscali est avec ce numéro unique 10 33 numéro gratuit pout tous.
_________________ .
............... |
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R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
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Posté le: 12 Nov 2005, 17:36 -> Sujet du message: |
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elle ma donc dit nimporte quoi ... ca fait plaisir !!
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R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
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Posté le: 13 Nov 2005, 14:56 -> Sujet du message: |
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Bon impossible de contacter la hotline ... faut-il avoir un numéro de retour pour renvoyer le modem a alice ?? ou le simple fait de mettre son nom suffit-il ??
deplus g vu sur le colis du nouveau modem qu'il y a un numéro de client indiqué ? correspond t-il au numéro de retour ??
Merci
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 13 Nov 2005, 18:10 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je serais toi j'écrirais une lettre au service client TISCALI leur demandant un bon pré-payé "Colissimo suivi retour" que tu n'avais pas lorsque tu as reçu ton modem.
TISCALI - Service Clients
33071 BORDEAUX CEDEX
OBJET : Demande d'un bon prépayé "Colissimo suivi Retour"
Madame, Monsieur,
Voilà ne pouvant vraiment pas vous joindre par téléphone, je vous envoie ma demande dans les temps pour ne pas être pénalisé.
J'ai reçu mon modem Triway V2 le........... et je voufrais que vous m'adressiez l'adresse et le n° de retour ainsi qu'un bon prépayé "Colissimo suivi retour" afin de vous renvoyer l'ancien modem Triway V1 gratuitement comme il a été stipuler dans votre courrier lors de l'envoi du nouveau modem Triway V2.
Dans l'attente,.............................
Au moins, tu auras une trace écrite !
A eux après de faire le nécessaire...
Sinon, si tu veux vraiment les joindre l'ancien numéro de téléphone est le 08 92 95 5000 (0.34E la minute).
Par contre, je ne sais pas si il marche toujours
Bon courage
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 13 Nov 2005, 19:04 -> Sujet du message: |
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Si tu veux écrire faudra le faire en recommandé car sinon le courrier n'arrive jamais donc 6 € de frais.
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