Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique : Migration plateforme mail d'Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La FAQ vous la trouverez en info/lien sur le message de tête de ce topic unique

http://www.c-alice.com/phpBB2/topic-unique-migration-plateforme-mail-dalice-vt16317.html

ou directement dans le Dossiers Tutoriaux où nous centralisons les tutos, reportages et informations:

http://www.c-alice.com/phpBB2/dossiers-tutoriaux-vf19.html

http://www.c-alice.com/phpBB2/faq-migration-plateforme-mail-alice-sur-infrastructures-free-vt16017.html

Déjà il faut lire cette FAQ et voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas,

et sinon, ensuite et seulement ensuite, venir ici pour la poser si vous n'avez pas trouvé la réponse

en faisant "répondre" sur ce topic unique.


Mais au moins, merci de faire un un effort pour chercher,
comme nous en avons fait un pour rassembler au mieux les informations sur le sujet.

Ps : ceci dit, nous n'avons pas réponse à toutes les questions, et si on le l'a pas, il est difficile de l'inventer.. Soyez donc compréhensifs si certaines réponses ne sont pas indiquées, nous faisons au mieux, nous staff C-Alice, avec les informations dont nous disposons.


Merci à tous de votre compréhension
Cordialement
Busyspider pour le Staff C-Alice


.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nat28
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 16:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BusySpider, je vais regarder.

Je comprends très bien que vous êtes tous des bénévoles et je vous suis reconnaissante de tout ce que vous faites, puisque vous m'avez déjà dépannée d'un très gros souci il y a qques semaines.

Mais en tant que "non-experts", il nous est parfois difficile de nous y retrouver dans toutes les rubriques du forum.

Moi aussi je travaille (j'ai besoin de mon accès Internet et de mes mails pour pouvoir travailler, sinon mes deux gosses et mon mari ne mangent pas), et malheureusement je n'ai pas toujours le temps de fouiller tout le site pour trouver des réponses. Je travaille en même temps, comme vous.

Evidemment, ce n'est pas vous qui êtes fautifs, bien au contraire, mais Alice qui devrait s'assurer que ses services fonctionnent...

Merci,
Nat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
75013
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 16:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous jure : j'ai fait l'effort de chercher la réponse à ma question mais sans succès et je pense savoir lire.
Je réitère ma question : j'ai une adresse mail nomade.fr pour laquelle ALICE m'a demandé de migrer (c'est ce que j'ai fait) et depuis je n'ai plus accès à cette boite mail, un message d'erreur authentification s'affiche systématiquement. Est-ce que cela veut dire que ma boite est définitivement détruite ? Est-ce qu'elle est en train de migrer ? Je n'ai pas reçu auparavant de message d'ALICE me demandant de changer quoique ce soit dans mes mots de passe.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trekkie
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 16:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En générale le message d'erreur est :
-Err: Login in
alors que tout est bon au niveau pseudo et mot de passe (du moins c'est bon par rapport à avant la migration)
ou j'ai
- Err: server locked out
Dois je reconfigurer incredimail avec en utilisateur: infoniepseudo@infonie.fr ou pseudoinfonie@infonie.fr au lieu de pseudo@infonie.fr et pour les adresses secondaire en aliceadslpseudo@aliceadsl.fr ou pseudoaliceadsl@aliceadsl.fr ?
Ou j'attends ?

Merci.

_________________
L'homme n'est qu'un homme une poussière dans l'éternité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 17:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:


Ps : ceci dit, nous n'avons pas réponse à toutes les questions, et si on le l'a pas, il est difficile de l'inventer.. Soyez donc compréhensifs si certaines réponses ne sont pas indiquées, nous faisons au mieux, nous staff C-Alice, avec les informations dont nous disposons.


Merci à tous de votre compréhension
Cordialement
Busyspider pour le Staff C-Alice


.


Embarassed Crying or Very sad

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sirius1974
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yohan a écrit:
C'est possible puisque j'ai fini les migrations....
La suite, bientot.


tu dis que les mots de passe vont être modifier mais comment aurons nous le nouveau vue que le miens est trop court 5 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 17:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceci , il a été dit que des informations vous seront fournies bientôt, qu'il faut attendre encore un peu (çà c'est sur la dernière page de la FAQ)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chti62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 33

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 09:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon problème suite à la migration est un mel trop long.
Depuis la semaine dernière, celui-ci fonctionne de nouveau sous Zimbra.
Je peux me connecter, envoyé des méls mais pas en recevoir.
Les méls reviennent toujours en erreur

he following addresses had permanent fatal errors -----
<xxxxx.xxxxx@freesbee.fr>
(reason: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch))

----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx1.free.fr.:
>>> RCPT To:<xxxxx.xxxxxx@freesbee.fr>
<<< 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
550 5.1.1 <xxxxx.xxxxxx@freesbee.fr>... User unknown

Que dois-je faire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 09:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chti62 a écrit:
Que dois-je faire !!!


Bonjour

AMHA > attendre comme indiqué que des consignes soient communiquées ...

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 09:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chti62 a écrit:
Moi mon problème suite à la migration est un mel trop long.
Depuis la semaine dernière, celui-ci fonctionne de nouveau sous Zimbra.
Je peux me connecter, envoyé des méls mais pas en recevoir.
Les méls reviennent toujours en erreur

he following addresses had permanent fatal errors -----
<xxxxx.xxxxx@freesbee.fr>
(reason: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch))

----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx1.free.fr.:
>>> RCPT To:<xxxxx.xxxxxx@freesbee.fr>
<<< 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
550 5.1.1 <xxxxx.xxxxxx@freesbee.fr>... User unknown

Que dois-je faire !!!



Normalement, j'ai corrigé le probleme il y a quelques jours suite à une remontée...
Ca renvoie toujours user unknown aujourd'hui ?

Si oui, m'envoyer le mail en mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: Var

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 10:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yohan a écrit:
Chti62 a écrit:
Moi mon problème suite à la migration est un mel trop long.
Depuis la semaine dernière, celui-ci fonctionne de nouveau sous Zimbra.
Je peux me connecter, envoyé des méls mais pas en recevoir.
Les méls reviennent toujours en erreur

he following addresses had permanent fatal errors -----
<xxxxx.xxxxx@freesbee.fr>
(reason: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch))

----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx1.free.fr.:
>>> RCPT To:<xxxxx.xxxxxx@freesbee.fr>
<<< 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
550 5.1.1 <xxxxx.xxxxxx@freesbee.fr>... User unknown

Que dois-je faire !!!



Normalement, j'ai corrigé le probleme il y a quelques jours suite à une remontée...
Ca renvoie toujours user unknown aujourd'hui ?

Si oui, m'envoyer le mail en mp



Je confirme que le problème existe toujours ce matin. J'ai renvoyé par mp l'adresse concernée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sera corrigé dans la journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit que c'est corrigé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chti62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 33

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 14:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super je reçois des méls
J'ai enfin récupérer mon mél (après plus 1 mois d'absence)

Merci à toute l'équipe de c-alice
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: Var

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yohan a écrit:
On me dit que c'est corrigé...


OK celà fonctionne y compris avec une grosse pièce jointe.

Merci à Yohann et à toute l'équipe.

Question subsidiaire : est ce que les mails restés en souffrance pendant le mois de novembre vont être récupèrès ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 45 sur 53

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB