Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Clients en option 3 (FT3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 781
Localisation: WITTELSHEIM (68)

MessagePosté le: 18 Avr 2006, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
_________________
Cdt om1992
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifinono 64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: pays basque

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 13:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

calot a écrit:
Et un de plus.

Moi aussi, ni updgrade du Triway 2, ni augmention de synchro et donc toujours bloqué à 1 mega.

Et Alice qui ose annoncer par l'intermédiaire de leur relation Web (donc annonce officielle), un reupgrade du modem avec augmentation de la synchro et donc augmentation de débit d'ici le début de cette semaine.

Quel foutage de gueule !!!

Quand une grosse société fait une annonce officielle avec si peu de délai (annonce faite en fin de semaine dermière), elle a en général tout mis en place pour que celà se fasse dans ces délais.

Mais bon, il y a toujours une exception qui confirme la règle.


Moi non plus, le 13, tout ocntent, je me dis "ouf" , "enfin", mais aujourd'hui, soit pratiquement 15 jours plus tard, toujours rien. et je m'aperçois que Alice est très loin de venir dégroupé mon département, donc moi aussi, au 1er Juillet j'envoie ma lettre de résiliation, pour mensonge, on m'avait promis (comme a beaucoup d'autre) le dégroupage et la TV en novembre 05, maintenant y'en a marre, je crois que je vais retourner avec FT et attendre ce que les autres prouvent vraiment, car le parcours du combattant j'ai pas envie de me le retaper.!!!! Mad

_________________
ex tiscalien
822m/12.33dB
non dégroupé /triway V2
futur ex-Alice en sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 73
Localisation: Douaisis (59)

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 14:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as bien raison fifinono 64.

moi, j'ai failli résilier à 2-3 reprises car ils promettent et ne font rien.
de plus étant un ex-tiscalien de plus de 4 ans, j'estime que la politique de ce fournisseur d'accès, qui change sans arrêt de nom (WorldOnlien->Fressbee->Infonie>LibertySruf-Tiscali->Alice pfiuu et puis quoi en plus encore ?), n'est pas très bien respectée par eux-mêmes, quel paradoxe !

enfin j'espère que d'ici juin 2006, si leurs employés ne partent pas en vacances au soleil Evil or Very Mad , qu'ils pourront faire qqc car ils disent avoir le temps et ne plus l'avoir après car ils ne savent pas gérer.

si bien, encore un mauvais coup de leur part et là je crois que je suivrais le meme chemin que toi, FREE étant, pour ma part, l'un des meilleurs FAI de France. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifinono 64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: pays basque

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 15:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement FREE n'est pas dans mon département, je n'ai que Cegetel ou Neuf Telecom, en ce qui concerne Alice, (j'ai commencé avec Libertysurf, puis Tiscali et maintenant Alice) je crois qu'ils s'en fiche complètement, j'ai un ami qui s'est inscrit chez eux, mais au bout de 2 mois il se résilie car il a reçu le modem au bout d'un mois et ses identifiants mais ils ne font rien auprès de FT pour qu'il lui ouvre la ligne ADSL, donc il aura fait un cours séjour, nous on est obligé d'attendre. Mais si rien ne bouge d'ici là good bye Alice, vive la concurrence!!!!
_________________
ex tiscalien
822m/12.33dB
non dégroupé /triway V2
futur ex-Alice en sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André 2
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, toujours pas d'augmentation de débit !
Nom Commutateur Local : PRE58 Longueur de ligne : 2 335 mètres
Diamètre du câble : 6/10 sur 2 335 mètres Affaiblissement : 24.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7 506 kbps (938 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18 663 kbps (2 333 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : BO1
Type de DSLAM : ECI Zone Dense : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 02/04/2006

Débit descendant réel (environ) : 1 496 kbp/s (187 ko/s) Débit montant réel (environ) : 520 Kbp/s (65 ko/s)
Ping (environ) : 43 db AliceBox Comtrend CT 633
Système : Windows 98SE Mode éthernet
Zone non dégroupée Navigateur : IE 6
Voip : assez bonne qualité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chal
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !


Downstream Upstream
SNR Margin (dB): 5.3 6.0
Attenuation (dB): 53.0 28.0


Attainable Rate (Kbps): 6176 800
Rate (Kbps): 5600 672

dommage c'est qq mois trop tard, je quitte alice en septembre quand même.
Trop de mensonges et trop peu de considération pour les anciens clients...
M'enfin c'est quand même cool, je vais payer pour un vrai service maintenant... si ça reste comme ça !
Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 12:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste une question a Mathilde Diora:

Si Alice loue des equipements a Ft et a LD, comment ce fait il qu'ils soient bridé par ces dernier ?

Pourquoi cette question posé 15000 fois, tout simplement parce que chez club internet qui eux aussi passent par les même préstataire aucun DSlam n'est limité a 2M sauf en cas de limite d'éligibilitée. Alors seconde question:

Est ce trop chère de demandé de l'ADSL2 et ADSL2 + alors que les abonnement Club sont presque aussi chère que ceux d'Alice ?

A moins que ce soit d'autres DSlam low cost a la easy jet...


Cordialement Bartclub ex abonné club-internet

Wink

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TTMan
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 261
Localisation: Bellentre (73) - FRANCE

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 13:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bartclub a écrit:
Bonjour,

Juste une question a Mathilde Diora:

Si Alice loue des equipements a Ft et a LD, comment ce fait il qu'ils soient bridé par ces dernier ?

Pourquoi cette question posé 15000 fois, tout simplement parce que chez club internet qui eux aussi passent par les même préstataire aucun DSlam n'est limité a 2M sauf en cas de limite d'éligibilitée. Alors seconde question:

Est ce trop chère de demandé de l'ADSL2 et ADSL2 + alors que les abonnement Club sont presque aussi chère que ceux d'Alice ?

A moins que ce soit d'autres DSlam low cost a la easy jet...


Cordialement Bartclub ex abonné club-internet

Wink


Question tout à fait pertinente.
Per contre, je pense que tu regrettes CI... bon courage avec Alice!!

_________________
AliceBox Hitachi... depuis le 20/01/2006, plus de grillons!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 15:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TTMan,

Non je ne regrette ni Club, ni free chez qui j'ai été car en cas de problème ce sont tous les même. Je regrette la hotline de Club et le coté novateur de free mais au font... Tous les même.

Mais si je pouvais avoir une réponse a ma question ce serait tellement bien Laughing

T'inquiet du courage j'en ai a revendre


Wink

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens, mathilde a écrit le 20 janvier 2006:
Citation:
Citation:
Bonjour ,

Concernant la migration Tiscali vers Alice, l'augmentation de débit est progressive pour tous nos clients et s'effectue par étapes.

Les migrations automatiques se déroulent au rythme de 3000 abonnés par jour. En terme de débit, certains abonnés sont débridés en 1 seule étape jusqu'à 10 Mega ATM, d'autres abonnés en 2 étapes (le chantier devant se terminer au 1er trimestre 2006).

Cette approche par étapes est due à l'architecture du réseau qui combine différentes technologies, mais toujours dans l'objectif de servir le plus grand nombre avec les meilleures performances possibles.

Nous sommes conscients que ces délais peuvent générer des frustrations, mais ils sont avant tout le résultat de notre désir de donner un service performant et fiable à nos clients.

Je vous invite en outre à insister concernant vos appels au 10 33.

Des techniciens pourront vous donner des informations personnalisées dans l'éventualité d'un dysfonctionnement avéré sur votre ligne ou dans votre zone géographique.

Au plaisir de vous informer à nouveau,

Mathilde Diora

Relations Web Alice
_________________
Mathilde Diora
Relations Web Alice

On est le 08 mai 2006 !
et je n'ai tjs pas les 8 Mo !!!
et si 3000 abonnés sont basculés par jour, aujourd'hui il y aurait 300 000 abonnés de contents !!!!

vous voyez, si j'appelle on me dira "oui, on a un peu de retard mais d'ici 4 semaines ce sera réglé", depuis des mois on me dit ça ....

Une chose est sur, je quitte Alice en octobre pour un autre fournisseur, dommage que je ne peux pas partir maintenant car j'irai chez clu internet avec 3 mois gratuits ... ou j'achete un répéteur pour partager le wifi avec mon voisin (frais 2/3, 1/3) et au moins j'aurai 8 Mo.


Dernière édition par philo le 11 Mai 2006, 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bin on attend toujours de leurs nouvelles aux relations web Alice sur la migration massive des FT3.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB