Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice est-ce la fin programmée de Reciprok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 18:24  ->    Sujet du message: Re: Alice est-ce la fin programmée de Reciprok Répondre en citant

Bonsoir,

Rêver c'est bien, agir c'est encore mieux Smile

"Qui ne dit mot consent" et là je ne pense pas que vous soyez d'accord, ceux qui ont encore plein de points pour les voir disparaitre ... ni perdre les cadeaux qui nous sont dédiés Very Happy

allez un peu de soutien et rajoutez la signature reciprok, en allant sur votre profil et copier/coller le code correspondant dans votre signature.





Ps : afin de "sensibiliser" notre FAI, nous vous proposons de mettre cette image en signature . Vous trouverez ci-après le code à insérer en dessous de votre signature (modification à faire sur votre profil forum) et qui pointe vers ce sujet. Merci à tous de votre soutien, y compris ceux qui ne seraient pas concerné (DT ou Adsl Nu) en solidarité avec les autres abonnés.

Code:
[url=http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-est-ce-la-fin-programmee-de-reciprok-vt14082.html][img]http://www.c-alice.com/phpBB2/files/rendez_nous_reciprok_107.png[/img][/url]



et pour ceux qui ne seraient pas directement concernés , mais voudraient tout de même apporter leur soutien, une image spéciale soutien Aliciens /Reciprok, merci à vous




Code:
[url=http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-est-ce-la-fin-programmee-de-reciprok-vt14082.html][img]http://www.c-alice.com/phpBB2/files/manif_reciprok_151.png[/img][/url]


.
.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamacube
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 15
Localisation: Creuse

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chose faite et battons-nous Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muraille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 00:02  ->    Sujet du message: reciprok Répondre en citant

bonjour,

je viens d arriver sur alice depuis a peine deux semaines et d apres ce que je viens de lire je n ai pas droit a ce compte car effectivement je n en ai pas l acces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 10:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce qu'il semble, si on a été un jour sur l'ancien SI de Alice, on a accès à son compte Reciprok. Moi j'ai été basculé sur le nouveau SI de Alice, et j'ai encore accès à Reciprok.
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 16:05  ->    Sujet du message: Re: reciprok Répondre en citant

muraille a écrit:
bonjour,

je viens d arriver sur alice depuis a peine deux semaines et d apres ce que je viens de lire je n ai pas droit a ce compte car effectivement je n en ai pas l acces



Bonjour muraille,
Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Ps : nous ne sommes pas Alice, mais le Cercle des Aliciens, une communauté d'abonnés qui aidont de manière bénévoles .

pour répondre plus précisement à ta question, les nouveaux abonnés en Alicebox V5 ne peuvent pas bénéficier pour l'instant de ce programme Reciprok (si tenté qu'un jour ils le puissent Confused )

Voir les réponses fait à C-Alice le 16 février dernier , lors de la visite chez Free

Voir "Reciprok sur la nouvelle offre ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 08:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Voilà, pas de jaloux, on est tous maintenant logés à la même enseigne, tous les Aliciens qu'il soient en non dégroupés ou dégroupés, depuis quelques jours, la migration des Dégroupés vers le SI - Service Information Free - a débutée.

Outre les nombreux inconvénients corollaires de cette migration où plus rien ne doit bouger sur nos comptes -et çà on le comprends- nos points Reciprok sont eux aussi bloqués, et la liste de cadeaux indisponibles ... on le comprends bien sur également.

Ce qu'on comprends un peu moins, c'est le silence sur le suivi de cette migration. Certains diront "oui Free ne communique pas" , mais est-ce une raison pour trouver cela normal ? et surtout ne pas savoir, bien qu'on l'ait demandé ce qu'il va advenir de ce service Reciprok qui a l'évidence plait à bon nombre d'Aliciens (service complet bien sur avec les heures gratuites bas-debits)

Voilà une image ... pourtant nous avons été sages, on mériterait mieux ... espérons qu'on le vaudra bien Smile



Bonne journée à tous.
Busyspider pour le Staff C-Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 17:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvegardez le code source de votre selfcare en lieu sûr avant que vous ne soyez migré !
Rappel : le code source de la console ne contient pas d'informations.
Pour votre sécurité, sauvegardez-le dans une archive ZIP (dossier compressé) et mettez un mot de passe.

Ce sont vos informations utiles, détenez-les en lieu sûr.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 22:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca debute en mai, ca sera pas fini en juin, en juillet et aout y'a les CP... bref minimum 4 mois de blemes une fois de plus mais c'etait prévisible... la rentrée risque encore de nous apporter aussi bien des surprises c'est pas sur c'est certain...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si je comprends bien, je suis en cours de migration, je n'ai plus accès à ma liste de cadeaux, mes 120 000 et quelques points ne me servent provoirement plus à rien en tout cas ils ne peuvent plus me servir pour me connecter en heures gratuites bas-débits (le seront-ils un jour à nouveau, j'ai de gros doutes là dessus, pour ne pas dire des certitudes Confused ) ...

... mais le pire dans l'histoire , c'est que si là, demain je tombe en panne d'Adsl et bien je n'ai plus qu'à payer pour utiliser la connexion de secours bas-debit "Alice Internet Libre" mise à ma disposition sur mon compte : la connexion de secours payante Alice , car je n'ai pas accès à celle Free (gratuite) Bravo Fralice Twisted Evil c'est super .

ps : suis peut-etre bigleux et je ne l'ai pas vu, auquel cas, ceux avec des lunettes, merci de m'éclairer.



bas_debit_secours.png
 Description:
 Taille du fichier:  8.97 Ko
 Vu:  2415 fois

bas_debit_secours.png



_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 14 Mai 2009, 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme petite araignée bosseuse, que c'est bien payant, je suis optiquement chaussé (lol)

Sinon, une idée m'est venue: pourquoi ne pas aller quémander dans les forums neuf/SFR, combien de temps on duré leur migration sur les SI, et dans quelles conditions?

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? pas d'accès via le compte abonné, à la connexion gratuite Free et plus de possibilité pour Reciprok ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 16:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas comment transférer un copie d'écran Crying or Very sad

Lorsque je vais sur mon compte, sur tous les choix proposés à gauche, tout à fait en bas, il y a "assistance technique" avec le choix "configurer ma connexion de secours", si je clique dessus, j'obtiens :


Assistance technique
Votre connexion de secours en RTC

Pour vous connecter à Alice, le numéro unique à utiliser est le :
08 68 92 09 11
Identification avec votre N° de Ligne (login et mot de passe)


OU


[ Téléchargez ] pour une connexion bas débit de secours gratuit (environ 230 ko)


Que veux dire connexion ..... "gratuit" Question Question Question

Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour copier des images

http://www.c-alice.com/phpBB2/capture-decran-et-quote-pour-poster-messages-vt4654.html

et justement moi je n 'ai pas cela !



assistance_technique.png
 Description:
 Taille du fichier:  8.96 Ko
 Vu:  2392 fois

assistance_technique.png



_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Smith a écrit:

Pour vous connecter à Alice, le numéro unique à utiliser est le :
08 68 92 09 11
Identification avec votre N° de Ligne (login et mot de passe)


voilà çà c'est la connexion Free gratuite se secours (moi j'ai pas Razz )

http://www.free.fr/assistance/732-freebox-connexion-secours-bas-debit-parametrage.html

faut espérer que la migration se passera sans heurts .. sinon dites au revoir à Busy Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, l'on a pas la même chose !!!

Ca me permet de constater que nulle part n'apparaît réciprok Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB