Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Augmentation de debit : où en est-on ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire que plus les mois passent, plus il y a d'abonnés sur les dslams.

En plus maintenant les offres TV se multiplient à la vitesse "grand V", ce qui bouffe pas mal de bande passante, et c'est pour ça qu'il est necessaire d'upgrader les équipements ADSL pour subvenir à tout cet afflux d'internautes qui prennent des abonnements haut débit.

C'est la raison pour laquelle un abonné Alice pouvait avoir un bon débit il y a encore quelques mois et puis maintenant voir sa bande passante réduite à peau de chagrin.....! surtout en non dégroupé où c'est FT qui fait la loi avant tout !

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vttman
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 33
Localisation: ST SAVIN (38)

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
alors là!!! BRAVO je suis impressionné!!!!je suis parti 2 jours et là SURPRISE je passe de 1024 à:
ADSL Rate Status :DOWN: 6740Kbps
UP:1020Kbps
comme quoi quand Alice veut se bouger,ce serait si simple qu'ils écoutent les réclamations de leurs clients mais grâce à la compétence et au dévouement de certaines personnes certains de nos problèmes peuvent se résoudre
Encore MERCI à BUZY et à TOUTE L'ÉQUIPE DE C-ALICE

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vttman a écrit:

Encore MERCI à BUZY et à TOUTE L'ÉQUIPE DE C-ALICE

Very Happy Very Happy Very Happy
Nous sommes tous content pour toi .. tant de patience méritait d'être récompensé. Félicitations Very Happy

et je dirais aussi, merci aux Relations Web pour leur dernière intervention qui cette fois çi a été couronnée de succès Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mangouste
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 88
Localisation: CAZAUX (GIRONDE 33)

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir la Communauté !!

eh oui Busy et toute l'équipe, je viens annoncer la bonne nouvelle!!, enfin mon dernier fillot a enfin son débit max, (je suis déçu il a plus que moi ........ LOL) je rigole !! c'est tout à fait normal, il se trouve à 300 m de son DSLAM.

il a su attendre, il était temps car il menaçait de quitter Alice, et qui plus est , c'est moi qui l'avait forcé à prendre Alice, mais bon je fini par ne plus passer pour un 'boureau'

en tout cas merci à toi Busy pour ta patience, et surtout à toute l'équipe qui a oeuvré pour ces résultats.

aux dernières nouvelles, tout se passe bien pour lui (comme pour moi d'ailleurs, sauf une petite baisse de 100 ko par rapport à avant depuis que je suis en adsl nu, pourquoi je ne sais pas, et surtout une augmentation de mon ping.......... si vous avez des réponses je suis preneur.

CONTINUEZ AINSI et ne changez rien.

Razz Wink

_________________
NRA CAZ33 - Adsl Nu
FreeBox V5 - firmware ????
Synchro modem ?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mangouste,

Vi Wink on en a eu en effet quelques échos Smile Si je comprends bien, je t'ai sauvé la mise .. ton filleul ne va plus te maudire Laughing

C'est vrai que cela fait plaisir, tout d'abord pour ton filleul qui a eu beaucoup de patience et qui en a été récompensé.. félicitations donc à lui pour ce nouveau débit qu'il a bien mérité.

Et cela nous rassure nous aussi, toute l'équipe C-Alice de voir que nos efforts, en collaboration avec les Relations Web n'ont pas été vains..

Bonne continuation à vous 2 ... Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87
Page 87 sur 87

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB