Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice propose plus de 150 chaînes TV, c'est le bouquet !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 13:05  ->    Sujet du message: Alice propose plus de 150 chaînes TV, c'est le bouquet ! Répondre en citant

Le service TV ALice c'est désormais plus de 150 chaînes accessibles dont un bouquet de base, des chaînes exclusives, des minis bouquets thématiques, des chaînes à la carte et l'accès à l'offre de TPS.


Paris, le 05 Juillet 2006 - Depuis hier, Alice propose à ses abonnés à l'ofre Triple Play (accès ADSL + téléphonie + télévision) une richesse de programmes TV atteignant plus de 150 chaînes en qualité numérique, accessibles grâce à son décodeur TV Mpeg4 intégrant un récepteur TNT !



Ainsi, le service AliceTV, c'est désormais : un bouquet de base de 40 chaînes inclus dans l'abonnement, un ensemble de chaînes en option payantes disponibles en mini bouquets thématiques ou à l'unité (les chaînes à la carte) et l'accès aux 100 chaînes de TPS.

Source : Communiqué de presse - Telecom Italia

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant


C'est bien la peine de vanter le mpeg4 si on n'est pas foutu de diffuser ARTE en 16/9 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui et il pourrait finir le dégroupage dans les autres départements Wink
_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de cibler certaines régions, ils devraient arroser tout le monde

et il y aurait donc beaucoup moins de critiques, car déjà avec du 8 mga, suivant la distance du nra on aurait la télévision..
Very Happy Wink

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GIRAUD a écrit:
au lieu de cibler certaines régions, ils devraient arroser tout le monde

et il y aurait donc beaucoup moins de critiques, car déjà avec du 8 mga, suivant la distance du nra on aurait la télévision..
Very Happy Wink
entierement d'accord avec toi mème si sa fais plaisir pour ceux qui y on droit (perso je fais parti des punis de degroupage) pfff a quand une offre complette pour tous le monde? en l'an 2036 ptetre
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebiAliceTeam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 71
Localisation: Proche Libourne

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque chose arrive en son temps. il est compréhensible que tout le monde veut tout, tout de suite, mais Paris ne s'est pas faite en un jour ....

Patience, a terme, tout le monde y trouvera son compte.

D'un autre côté, y'a encore pas très longtemps, beaucoup de francais ne bénéficiaent pas de l'adsl .. alors que maintenant, cela devient plus rare.

Faut relativiser Rolling Eyes

Puis, lorsque qu'une nouveauté, "enfin", sort, ne vous sentez pas obliger de la critiquer de suite ... (Ca reste un avis personnel) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
Chaque chose arrive en son temps. il est compréhensible que tout le monde veut tout, tout de suite, mais Paris ne s'est pas faite en un jour ....

Patience, a terme, tout le monde y trouvera son compte.

Bonjour,

C'est quoi le terme selon toi Smile Cf ma signature ..

Bon c'est de l'humour je le signale .. tu n'y es pour rien .. mais comme un membre de C-Alice l'a dit je cite ...

..... Alice=patience © 2005/2006 et ??? 2007

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SebiAliceTeam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 71
Localisation: Proche Libourne

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu enormement d'évolution depuis septembre 2005. Normallement, toutes les personnes se situant en degroupage total actuellement bénéficieront de la TV numérique, maximum en mai 2007. c'est une prévision, certes, mais au moins on en a une, ce qui indique que l'on peut s'appuyer dessus.

Maintenant, pour l'étendue de la zone de degroupage, cela avance mais on a pas de dates prévisionnelles en fonction des villes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 16:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
Maintenant, pour l'étendue de la zone de degroupage, cela avance mais on a pas de dates prévisionnelles en fonction des villes.

Je n'ai pas besoin que la zone de dégroupage soit étendue : ma commune est déjà en zone degroupée depuis 10 mois, c'est moi qui ne suis pas relié dessus , comme pas mal d'abonnés d'ailleurs dans ce cas .. d'où mes interrogations sur le terme Smile

SebiAliceTeam a écrit:
Normallement, toutes les personnes se situant en degroupage total actuellement bénéficieront de la TV numérique, maximum en mai 2007. c'est une prévision, certes, mais au moins on en a une, ce qui indique que l'on peut s'appuyer dessus.

Pourquoi seulement degroupage total !! que je sache quand on est en dégroupage partiel : on est aussi sur la zone Alice et donc sur les équipements Alice > donc possibilités de raccordements pour l'IPTV.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bin pilou17 a dit que les ldcom vont être incessamment sous pneus branché.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baya
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 154
Localisation: Pierrefitte sur Seine

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Baya
C'est bien de parler de 40 chaines gratuites, mais quand on voit chez free le nombre incroyable de chaines gratos, meme si la grande majorité sont des chaines étrangeres, ca peut toujours faire du bien pour l'apprentissage d'une nouvelle langue Laughing , ou pour découvrir les informations sous un autre angle, ou pour bien se marrer des concepts TV que certains pays offrent...

Mais bon je suis aussi là pour dire que bien que j'habite à Paris, et que je sois dégroupé total, je n'ai toujours pas l'eligibilité TV !!!

Alors alice accelerant le degroupage total pour certaines regions, c'est bien... mais qu'il le fasse en totalité!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Une newbie chez Wordpress
Longueur de ligne : 3350 mètres ; Affaiblissement : 43.4 dB ; Débit descendant ADSL : 3600 kbps (450 ko/s) ; Débit descendant ADSL 2+ : 5600 kbps (700 ko/s) ; Plaque ADSL : IF1 ; Type de DSLAM : ALCATEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas besoin que la zone de dégroupage soit étendue : ma commune est déjà en zone degroupée depuis 10 mois, c'est moi qui ne suis pas relié dessus , comme pas mal d'abonnés d'ailleurs dans ce cas .. d'où mes interrogations sur le terme Smile

c'est idem sur toulon, zone dégroupage totale pour tous sauf alice Sad

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
Chaque chose arrive en son temps. il est compréhensible que tout le monde veut tout, tout de suite, mais Paris ne s'est pas faite en un jour ....

Patience, a terme, tout le monde y trouvera son compte.

D'un autre côté, y'a encore pas très longtemps, beaucoup de francais ne bénéficiaent pas de l'adsl .. alors que maintenant, cela devient plus rare.

Faut relativiser Rolling Eyes

Puis, lorsque qu'une nouveauté, "enfin", sort, ne vous sentez pas obliger de la critiquer de suite ... (Ca reste un avis personnel) Laughing
je veut bien etre daccort avec toi mais pourquoi sous pretexte que ça coute plus cher d'avoir un debit de m... faudrais payer le meme prix que celui qui a tous et cela sans compensation de quelque sorte que ce soit ne serais ce que un point fidelité par mois , de plus que ceux qui on tout.mais bon la je sort completement du sujet donc "stop moi meme"...
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
4lice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il est d'ailleurs bien étonnant qu'Alice ne propose même pas un accès aux chaînes italiennes, alors que me semble-t-il Free a notamment intégré dans son bouquet les 3 principales chaînes de la RAI, entre autres...
N'est-ce pas un comble ou bien est-ce sur le compte de l'ironie que Telecom Italia n'ai sélectionné absolument aucune de "ses" chaînes nationales sur son offre TV (basique) française ?
Smile Là c'est vraiment le bouquet final !

_________________
Ouh-ouh... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MacFly_0
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 620
Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 21:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que cette personne ait disparu complétement (SebiAliceTeam)comme les services que je paye à Alice depuis 1 mois pour rien,mais bon maintenant plus rien ne m'étonnes Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB