Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice propose plus de 150 chaînes TV, c'est le bouquet !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebiAliceTeam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 71
Localisation: Proche Libourne

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien là.

Le problème est que je répète souvent les mêmes choses et que je juge que cela n'est pa forcément necessaire ....

Il n'a jamais été dit que le bouquet d'Alice était le mieu du marché. Le bouquet de base évolue au fil du temps, donc il faut etre patient. La téléphonie, c'est le même principe, il y a plein de nouvelles propositions qui vont se mettre en place en début d'année.

150 chaînes chez Free .... La majorité des chaînes "populaires" sont payantes ... Il y a maintenant le même principe chez Alice, il vous sera proposé par la suite des chaînes à la carte, etc ..

Comme dit plus haut, on ne peut pas avoir, tout, tout de suite ...

En ce qui concerne le fait que ceux qui n'ont pas tous les services d'Alice, je ne vois pas en quoi vous êtes pénalisés puisque lorsqu'un service peut se rajouter, vous n'avez aucuns frais pour en bénificier et qu'il n'y a pas d'augmentation de tarif a contrario des autres FAI.

Sachant, qu'en zone ND, vous avez l'offre pratikement la moins cher ... lorsque vous passez en DT, c'est toujours la moins cher ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 23:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:

Comme dit plus haut, on ne peut pas avoir, tout, tout de suite ...


C'est sur qu'avec Alice on c'est habitué à ce slogan !!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
En ce qui concerne le fait que ceux qui n'ont pas tous les services d'Alice, je ne vois pas en quoi vous êtes pénalisés puisque lorsqu'un service peut se rajouter, vous n'avez aucuns frais pour en bénificier et qu'il n'y a pas d'augmentation de tarif a contrario des autres FAI.


Et lorsque des services sont vendus mais jamais fournis c'est normal aussi ?

La patience a des limites ....

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebiAliceTeam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 71
Localisation: Proche Libourne

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont pas vendus puisqu'ils sont inclus ... Ce n'est pas comme ci tu devais payer pour des services supplémentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacFly_0
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 620
Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:


Comme dit plus haut, on ne peut pas avoir, tout, tout de suite ...



Ca c'est sur, 1 mois que j'appelle le 1033 pour réactiver ma ligne, sachant que chez Free ou Orange, ça prend environ 1semaine, j'ai bien compris qu'avec Alice, il valait mieux pas s'attendre à avoir tout tout de suite. Heureusement, la généreuse Alice me permet de surfer gratuitement en 56K (enfin je consomme quand même mes points réciprok). Donc pour ceux qui ont pas la télé, sachez qu'il y a pire, moi j'ai même plus la Voip. Alice:que du bonheur.

PS: pour ceux qui auraient pas compris, j'ironise, car même si c'est dur, je préfère en rire que d'en pleurer.

_________________
Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
Ils ne sont pas vendus puisqu'ils sont inclus ... Ce n'est pas comme ci tu devais payer pour des services supplémentaires.


Sur cette base la il est donc normal de promettre le max et de fournir le min. Jolie mentalité.
Le mode 'Paye et estime toi heureux qu'on te donne quelque chose' ça durera pas. Bon concept marketting, prévoir un arrèt rapide.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas signé pour avoir du 2 Mo miteu et de la téléphonie avec chambre d'écho et de grissillement incluse.
Enfin, en Septembre cette masquarade sera fini pour moi

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacFly_0
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 620
Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
Ils ne sont pas vendus puisqu'ils sont inclus ... Ce n'est pas comme ci tu devais payer pour des services supplémentaires.


Il manquerait plus qu'on paye pour des services qu'on a pas.
Question c'est bizarre ça me rappelle quelque chose mais je vois pas

_________________
Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 21:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je comprend le desarois de ceux qui on de gros problemes avec le 1033 surtout quand il entende ce genre d'argument style tetu qui ne vois que sa personne mais ecoute pas les autres finalement je crois que moi aussi je vais aller voir ailleur en novembre pour moi. je continue a dire que tiscali c'etais mieux avant
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 21:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:

Ils ne sont pas vendus puisqu'ils sont inclus ... Ce n'est pas comme ci tu devais payer pour des services supplémentaires.

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi : ces Services sont inclus. Ce n'est donc pas parce qu'une offre comprend plusieurs "services" inclus dans l'offre principale, que ces services doivent être considérés comme "gratuits" et donc pouvant être délivrés de manière facultative ou parcellaire.

La téléphonie par exemple est gratuite, mais c'est un service compris dans l'offre. De même pour l'offre TV : si l'on rentre dans les "normes" prévues pour accéder à ce Service .. on a droit à ce Service sans restriction .. ou alors faut que les restrictions soient clairement définies sur le Site d'Alice... sinon comment l'abonné peut le savoir ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SebiAliceTeam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 71
Localisation: Proche Libourne

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on se lance dans une pente glissante ....

Je suis d'accord avec vous pour beaucoup de choses. Cependant, si je faisais l'autruche ou la sourde oreille, je ne vous repondrais pas forcément.

Il est vrai que tous les services sont inclus. Néanmoins, par ex, pour l'IPTV, il y a quand même des pré-requis sinon, je ne vois pas pourquoi on ne la donnerait pas à tout le monde puisque tout est inclus.

Je ne dis pas que tout le monde écoute les clients et qu'il y en certains qui sont pénalisés par rapport à l'offre mais ca je pense que c'est le cas chez tous les FAI.

Maintenant, je pense que ce site a été créé pour aider les clients et vous donner le maximum d'informations possibles et non pas pour faire un procès à Alice ou se battre ensemble pour justifier tel ou tel principe.

Je répète que je me suis inscrit pour vous donner toutes les informations utiles que je pourrais diffuser et non pas pour engager un combat Clients/ Alice ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebiAliceTeam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 71
Localisation: Proche Libourne

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tiffettondus a écrit:
finalement je comprend le desarois de ceux qui on de gros problemes avec le 1033 surtout quand il entende ce genre d'argument style tetu qui ne vois que sa personne mais ecoute pas les autres finalement je crois que moi aussi je vais aller voir ailleur en novembre pour moi. je continue a dire que tiscali c'etais mieux avant


Dis moi en quoi je ne vois que ma personne ? Quel interêt je trouve ici ? Pourquoi je ne serais pas d'accord avec vous sur certains points si cela est justifié ? Je ne suis pas le BOSS de Telecom Italia ... Laughing


Dernière édition par SebiAliceTeam le 11 Juil 2006, 15:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 14:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SebiAliceTeam a écrit:
Maintenant, je pense que ce site a été créé pour aider les clients et vous donner le maximum d'informations possibles et non pas pour faire un procès à Alice ou se battre ensemble pour justifier tel ou tel principe.

Je répète que je me suis inscrit pour vous donner toutes les informations utiles que je pourrais diffuser et non pas pour engager un combat Clients/ Alice ..
Tout à fait d'accord avec toi .. le site C-Alice est un site d'entraide, nous sommes tous ici là pour aider les abonnés ... c'est notre but premier Smile

Alors on arrête tous ce hors sujet et on parle sereinement des nouvelles chaines TV. Merci à tous.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB