Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Connection ligne 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fe1lho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 01:26  ->    Sujet du message: Connection ligne 2 Répondre en citant

Est-ce que cette interface est utilisable ?

Du style pour avoir la ligne FT sur cette ligne ?

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 08:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Théoriquement non, puisque le phone 2 est réservé aux abonnements Pro.

Mais si tu n'es pas en Dégroupage total, tu as plein de possibilités pour avoir une 2ème ligne disctincte. La ligne VoIP + la ligne FT. La plus évidente consiste à mettre derrière le filtre un 2ème téléphone qui puisque filtré recevra et émettra uniquement les appels FT.
Voir > Installer Téléphonie Alice

Et sur toutes tes autres prises téléphonique de la maison -avec un filtre- cela sera ainsi.

NB :Je dis théoriquement car j'ai vu -mais je ne me souviens plus- des explications pour court-circuiter le filtrage sur la 2ème prise phone du modem, pour mettre la ligne FT.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fe1lho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 08:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout à fait d'accord, car la première question posée par le support : Faut pas mettre de filtre, le modem à son filtre, qui plus est, il faut brancher le modem directement sur la prise et rien d'autre Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 08:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Wink Ai-je dis le contraire ? non il me semble ou alors j'ai pas compris ta question - qui n'est tout compte fait pas très clair - Tu veux faire quoi exactement ?

et rappel de ma réponse sur ton autre post - d'ailleurs faut pas poster sur plusieurs posts pour en définitive les mêmes problèmes.

Pas de filtre où est relié le téléphone Alice sur le modem, et par contre (si tu n'es pas en DT) des filtres sur toutes les autres prises téléphonique de la maison où sont branchés des téléphones (utilisation de la ligne FT)

Quant à ne pas brancher autre chose sur la même prise où se trouve le modem Laughing moi j'ai sur ma prise FT à côté de l'ordi, le Modem branché direct sur le côté du filtre, donc non filtré Voir shéma ICI + sur la sortie filtrée un afficheur téléphonique + le modem 56 K (bas débit et qui sert aussi de fax) et tout ce petit monde marche impec , sans une coupure car sont filtrés uniquement ,ceux qui doivent l'être . Le tout sur des prises gigogne. Et on pourrait rajouter encore au dessus avec une autre prise gigogne un autre téléphone pour la ligne FT. Mais bon c'est vrai qu'à la fin cela fait empilage et que ce n'est pas recommandé, mais çà marche !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB