Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mateo Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 20
|
Posté le: 24 Sep 2006, 00:22 -> Sujet du message: debit bridé et pas moyen de resilier? |
|
|
Tout commence depuis mon demenagement!
Je n avais pas tro a me plaindre d alice,mais depuis mon changement de domicile ma connection est bride en dessous de 512 k en reception!
J appelle le service technique il me disent on lance une expertise 2 semaine a 4 semaine maximum!!!
2 mois plus tard toujours rien et d apres eux ya pas de probleme!!!
Je me dit je resilie et par consequent je les contact et la stupeur c pas possible il faut attendre que tout reviennent bien pour resilier me dit on???
Alors l addition est quand meme sales 40 euro de changement de ligne est 30 euro par mois pour une service qui ne marche pas!!Il veulent bien faire un geste mais il faut qu il trouve avant!!
Tous ca peut durer longtemps a ce rhytme surtout que on probleme ne doit pas etre isoler le down brider alors que le modem syncronise au bonne valeur?
Je ne sais plus comment resoudre ce probleme sans utiliser la maniere forte!
Que feriez vous?
La mise en demeure est efficace mais pour me faire rembourser c pas gagnez avec cette methode!
Attendre non plus la preuve 2 mois d attente deja!
Que faire?,,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 24 Sep 2006, 09:45 -> Sujet du message: |
|
|
ils ne connaissent que la manière forte , tu peux t'en rendre compte en lisant se forum (et d'autres) le seul moyen c'est l'artillerie lourde autrement ils te baladent avec de belles promesses jamais tenues , et toi tu as intérêt a accumuler des preuves écrites pour un jour faire valoir tes droits si besoin est devant un juge de proximité.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
jurissacage Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 24 Sep 2006, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Moi ils m'ont baladé pendant 5 mois avec toujours les mêmes réponses au téléphone " cela sera réglé sous 4 à 6 semaines". Alors il y a 5 jour j'ai envoyé mise en demeure.
Je crois qu'il ne faut pas hesiter trop longtemps comme j'ai eu le tort de le faire.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 24 Sep 2006, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
tout a fait, si en 2 semaines le probleme n'est pas réglé il faut imperativement faire une mise en demeure, c'est malheureusement la seule solution pour les faire bouger et encore....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
mateo Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 20
|
Posté le: 24 Sep 2006, 12:30 -> Sujet du message: |
|
|
SI je bloque les prelevements je risque quoi d apres vous?
Il vont me couper non?
Ya deja eu des echo de personne poursuivis?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 24 Sep 2006, 13:50 -> Sujet du message: |
|
|
avant de coupé les prelevements fait une mise en demeure, la coupure des prelevements est la solution ultime apres mise en demeure et demande de résiliation non suivies d'effet.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Linko Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 33
|
Posté le: 30 Sep 2006, 10:08 -> Sujet du message: Pareil pour moi.... |
|
|
Exactement le même problème pour moi....
A quelle adresse doit on envoyer la mise en demeure ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 30 Sep 2006, 10:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A l'adresse du service client : Marseille
Voir Tutoriaux : Foire aux Questions
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 30 Sep 2006, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
telecom italia france service client bp 80602 13572 marseille cedex 02
|
|
Revenir en haut |
|
|
jurissacage Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 30 Sep 2006, 16:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Heu.. Moi j'ai mis Alice Service clients BP 80602 ..... c'est à dire l'adresse figurant sur les factures mensuelles.
J'espère que poitilleux... ou plutôt Alice étant d'une telle mauvaise foie , cela arrivera quand même sur le bon bureau.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mateo Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 20
|
Posté le: 02 Oct 2006, 16:09 -> Sujet du message: |
|
|
Ou la avec alice toute les excuses sont bonnes!!!
Moi j ai toujours pas recu l accuser de reception!!!
Vivement que je sorte de ce cauchemar de fournisseurnbon marche mais de tres mauvaise qualite!!!
Le prix justifie la prestation parfois et la c le cas!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|