Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S4ydou Lapin blanc
Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Reims
|
Posté le: 15 Fév 2008, 00:03 -> Sujet du message: Déconnexion intempestive |
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques heures maintenant mon modem Alicebox ne cesse de se déconnecter toutes les 5 minutes. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, débranché les cables, rebranché, redemarré l'ordinateur plusieurs fois mais rien n'y fait...
Auriez-vous une idée d'où est-ce que ce "bug" pourrait provenir ?
En vous remerciant d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Fév 2008, 11:54 -> Sujet du message: re |
|
|
tu patiente 24h , si probleme perciste contacte le 1033
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 16 Fév 2008, 12:18 -> Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai le même problème, mais ça dure depuis plus de 10 jours!
A chaque appel au 1033 on doit recommencer son histoire et même deux fois quand on nous passe le "service technique".
Là on nous fait refaire tout un paquet de manipulations, mais le problème reste entier. Plus dôle: en dégroupage total on nous demande s'il y a des filtres sur toutes les prises. Si on dit qu'il n'y en a pas on nous dit d'en mettre partout. Dans le cas contraire on nous dit de les enlever! Mais changer de modem pour être sur... pas question! On "lance une expertise" eten attendant on bride la ligne! Dingue!
Il y a certains techniciens... qui feraient mieux de vendre des petits pois!
Rien ne bouge... aparemment!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 16 Fév 2008, 12:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quand cela arrive chez Free, généralement, c'est un problème d'alimentation de la box.
A voir pour vous si cela vient de là ...
Essayer avec une autre alimentation si c'est possible.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 16 Fév 2008, 16:05 -> Sujet du message: |
|
|
Chris60 a écrit: |
Quand cela arrive chez Free, généralement, c'est un problème d'alimentation de la box.
. | C'est vrai que chez Alice ce n'est jamais vu sous cet angle là .
Chez Free pour le pas les nommer, en SAV les abonnés peuvent recevoir uniquement le bloc Alim si celui ci est en cause. Chez Alice, on ne se pose pas la question et on revoit tout le pack modem.
C'est une sécurité de tout renvoyer, mais c'est sans doute pas toujours nécessaire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Fév 2008, 18:35 -> Sujet du message: re |
|
|
euh Busy parfois c'est necessaire aussi
j'imagine un modem qui marche mais son bloc d'alimentation grillé , par coincidence avant qu'il soit grillé , le cable adsl ne fonctionnai pas correctement (lenteur de debit , perte de synchro....etc)
donc tout le materiel est changé pour pas mettre en cause les equipements Alice
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
gianni14 Chapelier Toqué
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 406 Localisation: Normandie
|
Posté le: 16 Fév 2008, 20:21 -> Sujet du message: |
|
|
Et c'est un nouvel abonné qui trinque en recevant celle du retour .
|
|
Revenir en haut |
|
|
|