Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




deconnexions intempestives
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ben si, j'suis toujours vexée... si tu veux de la frappe au km, je peux faire, mais mon message à côté, desoled, c'en était pas !

Et puis, moi, ce que j'en dis... j'attendais pas de réponse à mes soucis, je suis assez désabusée, j'y crois plus à Alice, nostalgique de Tiscali : c'était plutôt pour apporter un petit caillou au topic... et mon expérience de bas débit.

J'ai été assez claire non, j'irai voir ailleurs dès que possible vu que ça ne s'améliore pas et qu'i n'y a semble-t-il rien à y faire !

Pour les sauts de lignes, OK => mise en pratique...

Question existentielle du modérateur : que vaut-il mieux, 10 lignes aérées mais truffées de fautes d'orthographe (j'en ai vu !) ou une trentaine, en français et correctement écrit ? Rien ?

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 16:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CF a écrit:

Question existentielle du modérateur : que vaut-il mieux, 10 lignes aérées mais truffées de fautes d'orthographe (j'en ai vu !) ou une trentaine, en français et correctement écrit ? Rien ? Confused
On pourrait peut-être enterrer la hache de guerre Wink En tout ca pour moi le sujet est clos.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clode6
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 17:55  ->    Sujet du message: toujours le meme: deconnexions inopinées+facturation ft Répondre en citant

bonjour à tous et en particulier à cf

à mon probleme de deconnexion, s'en ajoute un plus ennuyeux, qui me contraint à faire une lettre recommandee à alice.

courant decembre, j'ai changé de PC et donc reconfiguré ma connexion internet avec le kit libertysurf.

ce kit offre olusieurs options d'installation selon qu'on est abonne ou non.

je viens de recevoir ma facture France Telecom et il s'avere qu'ils me facturent ma consommation internet du 26/12/2005 au 5/01/2006!!

qui dit mieux ?

clode6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Faire très attention avec les n° à composer car cela pourrait te coûter cher.


Caisse que je n'avions pas dit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 12:44  ->    Sujet du message: Re: toujours le meme: deconnexions inopinées+facturation ft Répondre en citant

clode6 a écrit:


courant decembre, j'ai changé de PC et donc reconfiguré ma connexion internet avec le kit libertysurf.

ce kit offre olusieurs options d'installation selon qu'on est abonne ou non.

qui dit mieux ?

clode6


Bonjour Clode6

Je dois m'accrocher ce matin pour arriver à répondre car non seulement la vitesse est nulle (même que l'accélérateur se déconnecte tout seul en cours de route, il est dégouté lui aussi ?), les déconnexions sont légions...

Difficultés à se connecter... au bout de x tentatives et après je ne sais combien de relances de mon PC, sans compter la difficulté pour rapatrier les messages sur Outlook ! C'est la neige peut-être ? Wink

En résumé, la fidélité de paie pas avec Alice... cette mésaventure ne fait que nous confirmer dans notre décision de laisser tomber dès que possible (et ouf, ce le sera bientôt).

Je positive néanmoins => nous avions récemment demandé à Tiscali de nous indiquer la date anniversaire de notre contrat... ils avaient répondu eux !

C'est en effet particulièrement désespérant de tenter de joindre Alice et d'envoyer des messages en faisant faire chou blanc...

Toute ma sympathie et bon courage pour la suite ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion401
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 01:18  ->    Sujet du message: Re: deconnexions intempestives Répondre en citant

clode6 a écrit:
bonjour
je suis un vieil abonne; en effet, je suis passé de libertysurf à alice en passant par tiscali, auprès dequi j'avais souscrit un forfait illimité journée à 10 €.
jusqu'à la reprise de tiscali par alice, je n'ai eu aucun probleme.
mais depuis la reprise de tiscali par alice le cauchemar a commencé; je suis deconnecté en permanence,les durées de connexion passant de 5 minutes à 40 minutes environ, les premieres étant les plus nombreuses.
j'ai tenté la hot line telephonique, le 1033, malheureusement quelle que soit l'heure de mon appel, les conseillers sont tous en ligne ! et l'on me raccroche au nez.
j'ai essayé le chat en ligne, même combat!!
j'ai meme tente l'assistance en ligne où je n'ai reçu que l'accusé de reception d'alice m'indiquant qu'on allait me répondre, mais sans preciser l'année.
j'aurais à la limite été indulgent si quelqun m'avait répondu en me disant que ces cafouillages résultaient du changement d'opérateur, mais je ne supporte pas ce silence qui s'apparente à un mépris du client que je suis.
à ce jour, j'envisage de porter l'affaire à une organisation de consommateurs et de changer de fai.
heureusement que la publicité dont alice envahit nos écrans télé traite de la transparence.
un abonné excédé
clode6



je viens de lire ce message et sauf le fait que je suis un nouveau abonné je touve le tableau tout à fait exacte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a mis des adresses pour déposer des réclamations, on a dit que râler sur les forums va sûrement décourager des futurs clients, mais pour faire bouger les fai faut faire plus mais bon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
On a mis des adresses pour déposer des réclamations, on a dit que râler sur les forums va sûrement décourager des futurs clients, mais pour faire bouger les fai faut faire plus mais bon.


Bonjour,

Je suis tout ouïe (façon de parler of course !)... qu'est-ce qu'on peut faire alors ? A part se mordre les doigts (ouille....). Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a été traité donc fais une recherche .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Firezool
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 18:35  ->    Sujet du message: Faire vérifier la ligne FT Répondre en citant

J'ai eu le problème une fois :

1) Appeler le service client de FT et leur demander de tester la ligne (c'est fait en 5 secondes, avec le résultat de l'opération aussitôt et c'est gratuit).
2) Si la ligne n'est pas bonne, pas la peine de chercher plus loin, FT viendra effectuer les travaux nécessaires.
3) Si la ligne est bonne, vérifier que la connexion est à 45300 Bauds minimum sinon, raccrocher et renuméroter.
4) Au bout d'un certain temps, si il n'y a pas d'activité sur la ligne, Alice fait une déconnexion.
5) Utiliser CiDial pour une reconnexion automatique.
6) Eviter d'avoir une ligne morte, télécharger des gros fichiers inutiles (service pack chez microsoft par exemple lol).

Voilà, en général, je peux surfer 12h sans déconnexion quand tout va bien.
Je n'utilise pas le dialer d'Alice mais le dialer natif de Windows.


(Ex worldonline, ex freesbee, ex tiscali... et futur ex alice si ca continue).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LMB
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Faire très attention avec les n° à composer car cela pourrait de coûter cher.


En effet, une fois j'ai par erreur mis un mauvais numéro...
Ca nous a couté 2000 francs sur un mois Smile Bien sûr, le service client n'a rien voulu savoir... Bref, soyez très prudent avec les numéros composés par les modems 56K, ça peut faire MAL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB