Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Disque dur parti 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre_29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 13:30  ->    Sujet du message: Disque dur parti 2 Répondre en citant

J´ai l´alice box 8 mega
J´ai acheter un disque dur externe
Quant je branche mon disque dur externe la connection internet s´arrete j´ai plus de telepone je suis obligé de le debrancher pour qu´internet refonctionne!!!
C´est plutot enervant SVP dite moi pourquoi sa fait sa je suis deseperer et pas envie de rester 1h au tel pour avoir la hotline et qu´il me dise qu´il peuvent rien faire alors je compte sur vous. Merci

Ce n' est pas la prise de courant car j'ai branché avec une ralonge sa faisai toujours pareil.

SVP aidez moi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

piste :
ne serais-tu pas connecté à la Alicebox en usb ?
ton disque interne ne serait-il pas lui aussi connexté en usb ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre_29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ma box est connecté en ethernet est mon disque dur externe en usb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 14:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hum, étrange alors que l'un retentisse sur l'autre.
Regarde du côté de la gestion usb par ton ordi (gestion de l'alimentation, mise à jour des pilotes, etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre_29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Meme quant ma box n'est pas connecté a l'ordi sa conitnu ia pu de telephone, le voyant ALM s'allume puis s'éteind!!! et plus de téléphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre_29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de tester quelque chose quan j'allume mon disque dur externe et que je débranche le usb alice ne se deconnecte pas d'ou le probleme pourait venir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre_29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparament personne n'est capable de me répondre sa me desole baucoup merci a se qui on essayer.
Et les autre.................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 14:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi pierre_29, essaie de poser ta question auprès du fabriquant du disque dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 14:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

met la carcasse deton disque dur externe a la masse , on dirait une perturbation radio electrique ( comme c'est déjà abordé dans plusieurs post cloture electrique, éclairage public , etc)
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours


Dernière édition par Basile le 04 Juil 2006, 15:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pierre_29 a écrit:
Ma box est connecté en ethernet est mon disque dur externe en usb


pierre_29 a écrit:
Je vien de tester quelque chose quan j'allume mon disque dur externe et que je débranche le usb alice ne se deconnecte pas d'ou le probleme pourait venir?


Ya pas contradiction là ... tu es en USB ou en Ethernet pour ta box ??
Moi j'ai aussi un petit probleme comme ça pour les usb quand j'allume mon imprimante ça fait comme si je déconnecté et reconnecté desuite mon HDD externe, rien de problematique

mais que ça fasse planté le modem là ya un soucis ...

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre_29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis connecté en ethernet avec la box la j'ai testé un truc:
Quand ma box est allumé est le cable ethernet n'est pas branché ni l'USB du disque dur externe meme si il est allumé tout marche c'est cellement quan je branche le cable USB du disque dur externe que sa foire donc je pense que sa vien dus prise USB mais j'en pas sure car mon pc a du USB 2.00 comme indiqué sur le carton de la boite du disque dur externe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problème semble être en étroite liaison avec le mien, dans les deux cas, un port USB arrive à avoir une influence sur le modem (voyant ALM) , je vais voir du côté des pilotes/gestion alim ...

( http://www.c-alice.com/phpBB2/un-mauvais-ajout-vt5285.html )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB