Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nathay Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 64 Localisation: Marne
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 27 Déc 2009, 20:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je viens de vérifier et a priori ca devrait être bon,
tu px lui demander de confirmer
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
nathay Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 64 Localisation: Marne
|
Posté le: 27 Déc 2009, 21:28 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de contacter Marie51, et ça fonctionne !!
Merci pour votre intervention rapide
_________________ Nath
Elevage de Chats Sacrés de Birmanie
Région Champagne |
|
Revenir en haut |
|
|
marie51 Lapin blanc
Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 5
|
Posté le: 27 Déc 2009, 21:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup à Loupioc pour votre intervention rapide. Beaucoup de problèmes avec Alice!!
Marie
|
|
Revenir en haut |
|
|
nathay Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 64 Localisation: Marne
|
Posté le: 28 Déc 2009, 11:00 -> Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis Marie, tu as beaucoup de problèmes avec Alice.
Comment se fait-il que les problèmes de Marie reviennent aussi souvent et régulièrement sur sa ligne ?
Quand Marie contacte Alice, ils ne trouvent aucune solution et le problème reste entier, alors que l'équipe de C-Alice la dépanne quasiment instantanément
D'après ce qu'elle m'a dit, elle va changer d'opérateur. Pensez-vous que cela résoudra son problème si elle va chez Orange ?
A quoi est dû son souci : sa ligne téléphonique, sa ligne ADSL, son modem, son téléphone ?
Merci pour votre aide
_________________ Nath
Elevage de Chats Sacrés de Birmanie
Région Champagne |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 28 Déc 2009, 11:21 -> Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir polémiquer, nous avons , nous, une petite équipe de bénévoles, mais qui intervenons en interaction directe entre uniquement quelques personnes, cela réduit les circuits , enlève de l'administratif et donne parfois (pas toujours) une meilleure réactivité.
Mais nous n'avons, nous que quelques cas à traiter (souvent c'est vrai très ciblés) alors que la hotline doit traiter l'ensemble des pannes ... on ne peut donc pas comparer. Chacun a ses spécificités, ses avantages et ses défauts (nous aussi pour les défauts) et nous sommes très souvent complémentaires.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 28 Déc 2009, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
Et changer d'opérateur ne résoudra pas forcément les problèmes.
S'ils sont dus à la ligne... rien n'y fera, que le propriétaire de celle-ci (en l'occurrence FT)
S'ils sont dus au matériel du FAI, ça pourra résoudre effectivement, mais avec le risque d'en avoir d'autres!
Changer un cheval borgne pour un aveugle..
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
|