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Skyhorse Lapin blanc
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Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 38
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Posté le: 17 Juin 2006, 21:11 -> Sujet du message: |
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Bonjour tout le monde, de retour de vacances (ça fait du bien ) j'ai du nouveau du coté de chez Alice...
J'avais envoyé un téléphone et un modem le même jour: le téléphone m'a été facturé le mois dernier et ce mois ci le modem!
Accrochez vous au pinceau: j'enlève l'échelle... en discutant avec une conseillère elle m'apprends qu'elle voit dans mon dossier que le modem a bien été receptionné au mois d'avril !!!!!! donc on me facture au mois de juin un modem reçu en avril.... je ne vais même pas passer par une association de consommateurs là, je pense qu'on va passer directement par une plainte sans passer par la case départ
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pierre59fr Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 15
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Posté le: 19 Juin 2006, 18:20 -> Sujet du message: |
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katzano Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
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Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
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Posté le: 20 Juin 2006, 06:57 -> Sujet du message: |
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Vu que ça n'avance toujours pas (paroles, paroles , paroles au 1033 )
Voici la preuve de depot plainte à la dgccrf:
Votre message a été pris en compte
avec le numéro d'enregistrement : 20060620-0001-DGCCRF-CONS-LITI
Une réponse vous sera adressée par voie électronique dans les meilleurs délais.
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Basile Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
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Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 20 Juin 2006, 08:39 -> Sujet du message: |
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katzano a écrit: | Vu que ça n'avance toujours pas (paroles, paroles , paroles au 1033 )
Voici la preuve de depot plainte à la dgccrf:
Votre message a été pris en compte
avec le numéro d'enregistrement : 20060620-0001-DGCCRF-CONS-LITI
Une réponse vous sera adressée par voie électronique dans les meilleurs délais. |
c'est ce qu'il fallait faire , et là par miracle tu devrais avoir une réponse, ils ne connaissent pas le dialogue , juste le passage en force , donc pas de gants a prendre.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
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Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
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Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 20 Juin 2006, 08:44 -> Sujet du message: |
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Basile a écrit: | cest ce qu'il fallait faire , et là par miracle tu devrais avoir une réponse ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) | Je confirme
Avec cette procédure, le dossier est transmis directement au Service Médiateur d'Alice et là ils sont vraiment sensibilisés pour traiter les dossiers et faire en sorte que la plainte soit annulée/solutionnée (sinon leur ardoise est trop lourde)
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
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sebast777 Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 20 Juin 2006, 12:53 -> Sujet du message: l union fait la force |
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Salut,
J'ai également envoyé un mail a la DGCCRF au sujet des fameux 199€ qui ne sont pas dans le contrat, ayant perdu la preuve d envoi du decodeur c'est tout ce qui me reste.
Je ne compte pas payer 199 €uros pour un decodeur que j'ai envoyé (je ne peu pas le prouver malheuresement) et en plus qui n'en vaut que 70, si ce modem est perdu vu que je ne peu pas prouver ma bonne fois je me resignerai a payer 70 €uros soit la valeur du décodeur mais pas plus.
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Skyhorse Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 38
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Posté le: 20 Juin 2006, 14:55 -> Sujet du message: |
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Salut,
J'ai moi aussi envoyé un mail à la DGCCRF et re-re-re-re-re-re-re appelé la hotline qui va procéder (on peut rêver...) à un remboursement en urgences et doit me rappeler cette semaine.
J'espère que toutes celles et ceux touchés par ce problèmes vont en faire autant: l'union fait la force
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tara Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 18
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Posté le: 20 Juin 2006, 18:17 -> Sujet du message: |
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La hotline qui dit qu'elle va rappeler, ça c'est du bluff, j'ai testé .
En fait ceux qui disent d'envoyer directement mails et courriers à la répression des fraudes et à UFC ont raison, la hotline n'est là que pour temporiser et faire patienter le client. Les hotliners sont probablement des gens très compétents mais les ordres sont les ordres et pendant ce temps là les patrons empochent.
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Skyhorse Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 38
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Posté le: 20 Juin 2006, 18:52 -> Sujet du message: |
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Vu mes nombreuses heures d'appel à la hotline je n'espère plus rien... mais comme ça apparait désormais sur la liste des appels je peux au moins prouver que j'ai fait mon maximum pour régler le problèmes à l'amiable.
Pour l'UFC que choisir j'y vais jeudi, seul jour où ils sont ouvert près de chez moi et seul moment où je pourrais y aller.
Je ne sais pas si les intérêts cumulés par toutes ses "erreurs" va leur rapporter beaucoup mais si ils continuent et vu le nombre de mécontents ça risque surtout de leur couter très cher!
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katzano Chapelier Toqué
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Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
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Posté le: 21 Juin 2006, 11:49 -> Sujet du message: |
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En core un coup de fil (un de pl ) au 1033 pour savoir ou en était mon souci de modem et de carte wifi facturées à tort..
C'est en cours...
DEvant mon insistance, et arguant de l'illégalité des avoir ou des chèques sous 3 mois, j'ai demandé un remboursment immédiat, la conseillère a noté mes exigences, et je patiente..... (déjà 3 semaines )
A suivre....
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sevym Lapin blanc
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Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 6
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Posté le: 21 Juin 2006, 12:02 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Moi aussi, appel au 1033,accrochez vous bien,le conseiller m'apprends qu'il a maintenant un nouveau bouton,si si , UN NOUVEAU BOUTON , lequel merveille des merveilles va lui permettre de déclancher mon avoir sur la prochaine facture, sans attendre le suivi de mon courrier du 14 mai(ils l'ont bien reçu, mais le 21 juin y a rien de changé à part le NOUVEAU BOUTON ).
Ma réponse à tant de mauvaise foi, la voila:
Votre message a été pris en compte
avec le numéro d'enregistrement : 20060621-0017-DGCCRF-CONS-LITI
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katzano Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
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Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
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Posté le: 21 Juin 2006, 12:14 -> Sujet du message: |
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sevym a écrit: | Bonjour,
Moi aussi, appel au 1033,accrochez vous bien,le conseiller m'apprends qu'il a maintenant un nouveau bouton,si si , UN NOUVEAU BOUTON , lequel merveille des merveilles va lui permettre de déclancher mon avoir sur la prochaine facture, sans attendre le suivi de mon courrier du 14 mai(ils l'ont bien reçu, mais le 21 juin y a rien de changé à part le NOUVEAU BOUTON ).
Ma réponse à tant de mauvaise foi, la voila:
Votre message a été pris en compte
avec le numéro d'enregistrement : 20060621-0017-DGCCRF-CONS-LITI |
Tu as raison, avec tant de plaintes auprès de la dgccrf, je pense que ça va finir par réagir... avant la fin de l'été qui je le rappelle commence aujourd'hui.
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JPLANN Lapin blanc
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Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 3
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Posté le: 21 Juin 2006, 12:31 -> Sujet du message: Suite facturation injustifiée de 99€ |
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Idem pour ma part :
Pour pb Débit à 1 M depuis près de 10 mois.
Pour Demande d'expertise de ligne refusée par les services alice en me renseignant de l'avancement après 2s pour manque d'infos !! ( utilisez-vous un anti-virus, êtes vous relié en USB, ETHERNET,WIFI ...)
Pour Facturation infondée de 99€ de non retour de modem au 28/3/06, avec 2 lettres de réclamations ( avec preuve de dépot ) à 2 adresses différentes sur Marseille expédiées au 1/6/06 non reçues de leur part au 15/6/06.
Du coup dossier déposé dans la foulée à la DGCCRF : 20060615-0037-DGCCRF-CONS-LITI.
En espérant pour tous un résultat satisfaisant dans des délais relativement rapides !!
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
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Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 22 Juin 2006, 09:56 -> Sujet du message: |
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Bonjour à toutes et à tous,
Certains d'entre vous se sont en effet vus facturer une pénalité de 99 € pour non retour de modem (en particulier suite à une résiliation). Nous avons en effet identifié un dysfonctionnement dans la chaîne logistique et de traitement, occasionnant un certain retard de prise en compte des retours de modems.
Dès l'identification du problème nous avons suspendu l'application de la pénalité pour les lots de clients potentiellement impactés.
Si vous faites toutefois partie des clients touchés par ce problème, nous vous conseillons, pour éviter toute contestation, d'adresser un courrier au service clients, accompagné de la preuve du retour du modem (bordereau d'envoi ou accusé de réception par nos services) : nous régulariserons alors immédiatement votre situation.
Nous encourageons enfin les clients à nous retourner le modem le plus vite possible après la date effective de résiliation, afin d'éviter tout risque de ce type.
Soyez assurés que nous continuerons à porter la plus grande attention à vos retours, qui nous aident à progresser pour vous proposer un service en constante amélioration.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations web Alice
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kenzoomy Lapin blanc
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Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 4
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Posté le: 22 Juin 2006, 10:14 -> Sujet du message: Scandale à grande échelle... |
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Salut amis de galère alicienne !
Je semble avoir eu un traitement de faveur supplémentaire puisque moi on m'a prélevé 2 modems non restitués pour : 199 € !!! Bonjour le scandale organisé en fraude pour une avance de trésorerie à l'oeil, car ceci est bien connu et multiplié à grande échelle étant donné le nombre de gogos que nous sommes (sachant que tout le monde ne prend pas la peine de se plaindre comme nous le faisons ici). C'est un motif objectif de plainte d'autant qu'au 1033 on fait semblant d'ignorer le problème et de le découvrir pour la 1ère fois. Je ne décolère pas, car avec la perte de notre temps si précieux on ajoute une procédure d'envoi de preuve à la charge du client. C'est à eux de faire la preuve que : 1/ L'objet d'échange du modem n'est pas un élément factuel attestant de l'absence initial du service et 2/ Que le modem n'a pas été réceptionné dès lors que des fuites dans leur procédure semble être le fruit de leurs tuyaux percés... La fuite des clients à la concurrence avec une trace factuelle au passage vers une association de consommateurs n'est pas loin! Courage, il faut tenir... A+
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