Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Sécuriser son réseau wifi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Envoie moi en mp les messages où on t'a parlé que tu allais être modo (pas technicien, j'ai dit modo).
Les modos, on les choisie avec une tres tres tres tres (et j'en oublie) grande attention ! On a discuté un bon bout de temps avant de choisir Basile, il y a peu de temps et je n'ai jamais entendu parler de toi en tant que modo !
Et pourtant je suis l'admin, je devrais peut etre en avoir entendu parler non ?

Sinon, on va fournir une réponse claire, tout le monde le saura, et désolé pour le hs:
On ne t'a pas mis technicien car apres vérification, tu postes beaucoup sur le forum qui a copié notre nom (communauté des aliciens) alors que nous existions bien avant eux (depuis le 14 aout 2004) et nous avons même changer de nom en même temps que de design pour ne pas qu'on soit confondu avec eux(d'ailleur c'est marrant, ils ont changé leur header quelques temps apres notre nouveau design). Donc tu comprends, on les aime pas du tout, une autre communauté ca pause pas de problème (même si on est plus fort tous ensemble), mais qu'ils choisissent un autre nom.
De plus, j'ai vu que tu as posté les mêmes postes "tutos" sur l'autre forum. Tu fais ce que tu veux, ils sont à toi car de ta création, mais moi je n'aime pas trop cela. Et surtout, ce qui se dit dans la section où nous discutons avec les techniciens peut être confidentiel au niveau des prochains tutoriaux et du site. Nous n'avons pas envie que quelqu'un aille les répèter ou les poster la-bas.

Voila, fin du HS, si tu veux continuer la conversation c'est en mp, mais je voulais que ca soit clair pour tout le monde.

On revient au sujet maintenant !

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 01:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on voit que monsieur est en mal de reconnaissance.

La plupart des gens sur les fprums sont bénévoles et sont la pour s'entraider, je ne comprend pas ton point de vue, si tu viens comme tech alice sur un forum pourquoi te mettrait il modo ? Tu viens sur les forums en voulant être modo ? je pense que tu devrais faire ton forum tu seras sur d'être modo, te vexe pas mais ton point de vue ne colle pas avec l'esprit d'entraide qu'il doit y avoir qur les forums. Tu veux aiser mais tu attends quelque chose en echange Confused , c'est pas un esprit d'entraide ça.

Aider gratuitement sans rien attendre en échange c'est à ça que servent les forums

Bonne nuit à tous.

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 01:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
je ne connaissais pas l'existence de l'autre site.
J'y suis allé pour voir Confused , ben il n'y a pas de quoi en être jaloux.
Personnellement je préfère celui-ci. Continuez les gars Very Happy Very Happy !

Bon c'est pas le sujet.
Le sujet c'est sécuriser sa connextion wifi, Idea et le post est très clair et instructif.
Tuto? post-it? ou simple post ? En tous cas il faut qu'il reste acccessible dans le temps.

satisfaction d'Alice :neutre


Dernière édition par cafecho le 03 Mar 2006, 01:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 08:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferme ici.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 18:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je répondrais juste qu'il n'a jamais été question de toi en modo (d'ailleur tu ne m'as pas fait parvenir les mp où on parlait de toi en futur modo (pas tech, modo hein)).
Maintenant, on ne veut simplement pas que notre travail soit copié et on ne prend que des personnes de confiance.
Désolé, tu es bien sympa, je te l'accorde, mais pour l'instant, on n'a pas confiance et en plus, on dirait que tu cherches simplement la reconnaissance.
On a jamais eu ce problème avec tous les autres gens venant sur ce forum, même les hotliners et autres...
Maintenant, si tu le souhaites, rien ne t'empeche de partir, mais rien ne t'empeche de rester, bien au contraire.
Mais je te le dis tout de suite, tu es complètement à coté de l'esprit d'aide de notre communauté, comme l'a dit Tee shot !

A plus, c'est fermé par Fabrice, il va me taper apres !! Laughing Laughing

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB