Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Impossible de se connecter a ym, wlm, dl depuis clubic (ftp)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamsnet
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 15:48  ->    Sujet du message: Impossible de se connecter a ym, wlm, dl depuis clubic (ftp) Répondre en citant

Bonjour, je poste ici car je me suis abonné a alice, j'ai recu la box il y a deux jours, je l'ai installée mais je n'arrive pas a me connecter ni aux logiciels de messagerie instantanée (ym, wlm) ni telecharger depuis des sites comme clubic, 01.net, etc ...

Cela membete fortement car n'ayant pas eu de pb avec orange auparavant, je me pose des questions sur la fiabilité de ce fai.

J'ai fait ma petite recherche, essayé la manip dans cmd, mais rien n'y fait :/

Hotline inexistante pour moi, 30 min a poirauter au tel, heureusement qu'on les taxe pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 15:51  ->    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour


nouveau abonné : je pense tu as un triway
quel est ton windows ? quel est ton offre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamsnet
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

windows vista premium, offre non degroupé mais NU pis 8 mega jcrois au départ, parce que a mon grand etonnement c tres variable (hier soir javais 220 ko max et la 330 env :/) ce qui n'était pas le cas chez mon autre fai, mais que j'ai du changer pour des raisons personnelles (facture tel exorbitante, mais vu qu'ici le pays qui m'interesse est dans l'offre illimité, et on ma proposé un forfait mobile pour ce pays aussi donc c juste pour cela enfait que j'ai changé.

Mais revenons au sujet

EDIT: oui c 'est une triway ct 633
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 16:01  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

rebonjour

esseye cet manip :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled dans l'invité de commande
ATENTION : tu doit executé en tatn qu'administrateur
apres tu redemare l'ordi : tout est ok Wink

voila un ptit bref pour tu comprend pourquoi : La couche TCP/IP sous Windows Vista inclut des mécanismes propriétaires de gestion du trafic TCP qui ne sont pas toujours compatibles avec certains logiciels : Outlook (echec de connexion vers nos serveurs mails), logiciels de discutions (msn, trillian), etc... Cette commande désactive ce mode propriétaire.

a bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamsnet
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci mais si je comprends bien cela rend vulerable ma ligne nn?

Puis de toute facon Jme fie a la loi de murphy donc avec ou sans j'aurai tjrs un risque d'infection... (g tjrs au moins un firewall activé sur lordi)

Merci de votre (ta?) rapidité, je vous (te) tiens au courant de lefficacité de la methode.

@ toutes



EDIT: parametre incorrect :/ je l'ai pourtant executé en admin ...


REDIT: Mea culpa, j'avais ecrit 5 fois de suite dislabed sans men rendre compte (po bien po bien ^^'...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 16:14  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

de rien avec plaisir

en tout cas j'attend ton resultat

tu peux tutoyer Wink

pour l'autre probleme,tu peux me preciser stp ? je vais te porter toute l'aide possible.

a bientot Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamsnet
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, CA MARCHE ^^'

Ty Ty Ty pour tt, mais je n'ai pas d'autre pb, je croiais qu'en desactivant les parametres que tu m'as dit cela rendait vulnerable la ligne, m'enfin c pas grave puisque g dja mon firewall qui me suffit amplement. Merci en tt cas pour tt, j'y ai passé ma soirée d'hier et aujourd'hui a chercher.

A voui, tu parles sans dout de la variabilité de ma connexion, bah enfiat au départ on était partis pour un abo a 10 mega, j'ai recu le courrier m'indiquant que ce sera a 8 mega et finalement on ma dit que ma ligne accepte entre 3 et 5 mega, alors que comme je l'ai dit plus haut, hier j'avais du 220 ko/s max et la juste avant 320-330 ko/s max :/

Puis dans les parametres du modem, pareil, hier soir javais 1440 kbps et avant 2848 kbps, je me demandais donc s'il ne restraignaient pas par hasard la ligne aux heures de pointe ?

Par contre en up c'est resté pareil (640)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 16:49  ->    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

re

felectitation pour toi alors ^^

effectivement,le debit change selon les caracterisitiques de la ligne

je t'envoie un message privé , tu me repond en privé stp

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB