Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




je suis chez orange!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mateo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 12:07  ->    Sujet du message: je suis chez orange! Répondre en citant

Apres des mois de galere j ai reussi a resilier le 512 qu il me donner au lieu des 7 mega promis!! Byzarre avec orange ca a mis 1 semaine d activation et j ai mon debit promis!!
alice m aurai mentis!!lol
Serieusement si vous auriez vu la panique quand j ai appellez le service abonnement et que je leur ai dit vouloir abonnez un amis et qu il mon assurez que le debit etait garantie dans le contract! Quand je lui est demander ou il me repond au debut et quand je lui ai dit mais quelle page et il ma dit vous avez quelle version de contract!!lol
Ensuite je lui ai dit que la conversation etait enregistrer et que je voulais resilier de suite c byzarre il ont accepter direct alors qu il ont refuser des mois!!
D accord je n avais pas le droit d enregistrer la conversation sans l accord au prealable mais il en va de meme pour eux pour ventes frauduleuse et escroquerie!
Sur ceux bon courage au alicien et un conseil changer tous de fai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bon vent chez l'historique Razz

Reviens nous voir quand même Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric71
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 196
Localisation: Dans les environs de Chalon sur saône

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voui pas étonnant que tu aies un meilleur débit chez « l’opérateur historique » le matos est à eux donc ce serait idiot de « s’auto brider » Wink

Moi je suis content aussi, ma ligne ADSL est revenue hier et je suis connecté avec mes identifiants tout neufs de chez le n9uf et ça marche du tonnerre de feu Razz Laughing Very Happy

Tout ce qu’Alice m’avait promis et jamais donné, je l’ai à présent avec le n9uf Idea

Donc petit chevauchement entre les 2 opérateurs le temps de tout finaliser (rupture consommée chez l’un, mariage avec l’autre en cours)
Cool

_________________
n9uf Box Trio 3D AliceBox Triway V2 CT633 Wi-Fi (remballée et réexpédiée)
Ex Infonien des tous débuts, puis Tiscalien par absorbtion, enfin Alicien MIGRATION RÉUSSIE CHEZ LE NEUF
100% N9uf Box Synchro descendante 8926 kbps Synchro montante 1016 kbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, leneuf, débits meilleurs que chez Alice, c'est étonnant Shocked

Bon les hauts responsables Alice et relations web , faudrait se remuer les fesses car sinon il faudra proposer les 3 mois gratuits toute l'année pour ne pas perdre d'abonnées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, moi j,e sens que alice vas pas vivre encore bien longtemps, tout le monde ce barre de chez eu un l'autre (comme c'est bizzard) si il s'occuperai un peut de leur client peut êtres que sa leur arriverai pas.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mateo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 14:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de moins de 512k a 18 mega ya pas photo!Quand c pas cher ya pas de mystere alice va couler en 2007 c sur!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut à tous, moi j,e sens que alice vas pas vivre encore bien longtemps, tout le monde ce barre de chez eu un l'autre (comme c'est bizzard) si il s'occuperai un peut de leur client peut êtres que sa leur arriverai pas.
A+


Moi je dirais que s'ils s'occupaient un peu plus de leurs clients en mettant autant d'énergie qu'ils déploient pour en recruter de nouveaux, tout le monde serait contant. Et un client contant est un client qui recrute autour de lui sans que cela coûte des milles et des cents à Alice. Argent qu'il peut consacrer à l'amélioration des systèmes. Mais bon là, c'est une affaire de stratégie....

J'ai failli parrainer un voisin mais comme mes problèmes ne s'arrangeaient pas, je lui ai dit d'attendre un peu ou d'aller voir ailleurs. Il est allé voir ailleurs. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric71
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 196
Localisation: Dans les environs de Chalon sur saône

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 15:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, j’ai calculé que chez mon nouveau FAI j’en aurai déjà pour moins cher (plus d’abo FT), et si en plus le service me satisfait « yapafotocommeonditsouvent » Cool

Dommage car j’étais client depuis très longtemps, mais un client quelle que soit son ancienneté cela se respecte Surprised

Maintenant il ne faut préjuger de rien, en effet rien ne me dit que je n’aurai jamais de soucis avec mon nouveau FAI
Rolling Eyes
En revanche, je rends hommage à la communauté C-Alice, avec tout ce que j’ai déjà appris grâce à vous tous je pense m’en tirer mieux dans mes éventuels futurs déboires Laughing

On se fait moins avoir quand on connaît mieux le problème. Wink

Attention je ne fais pas mes adieux à la communauté, malgré que je ne « poste » pas souvent je parcours régulièrement le forum
Very Happy

_________________
n9uf Box Trio 3D AliceBox Triway V2 CT633 Wi-Fi (remballée et réexpédiée)
Ex Infonien des tous débuts, puis Tiscalien par absorbtion, enfin Alicien MIGRATION RÉUSSIE CHEZ LE NEUF
100% N9uf Box Synchro descendante 8926 kbps Synchro montante 1016 kbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baya
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 154
Localisation: Pierrefitte sur Seine

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'avec moi tout va pour le mieux dans "le monde (merveilleux) d'Alice" (pas de probleme mis à part des déco VoIP de temps en temps réglables de suite), je pense qu'au lieu de rester sur ses acquis (hotline gratuite,...), les offres devraient evoluer aussi rapidement!

Toute la qualité d'une FAI reside dans sa capacité à évoluer avec le marché et les habitudes des consommateurs et à faire de la VRAIE concurrence (comme Free quoi!).

C'est normal que tout le monde se barre, les évolutions se font au compte-gouttes!

_________________
Une newbie chez Wordpress
Longueur de ligne : 3350 mètres ; Affaiblissement : 43.4 dB ; Débit descendant ADSL : 3600 kbps (450 ko/s) ; Débit descendant ADSL 2+ : 5600 kbps (700 ko/s) ; Plaque ADSL : IF1 ; Type de DSLAM : ALCATEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ils attende de voir si les concurants réussissent avec leurs nouveaux produit pour essayer de faire pareil, mais si on prend jamais de risques on avance pas ou pas vite!

y a qu'a voir l'autre soir sur le chat de 01net quand quelqu'un a poser la question pour le quadruple play la réponse: est ce vraiment utile?

bin pour le savoir faux essayer et bouger c'est fesses pas attendre que le copain et réussi pour l'imiter . parfois c'est bien aussi qu'on nous imites.

mais bon quand on se complais a être 4eme plutôt que d'essayer de devenir numéro 1 .super ambition. heureusement que nos sportifs pense pas comme ça . j'espère quand même qu'alice changeras de politique un jour.

_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB