Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




La personne ne m'entend pas sur un appel entrant N° Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Désolé mais le tchecnicien n'a pas pu m'appeler suite à un bug chez eux. Donc 1033 et rendez vous jeudi apres midi. A++++++++

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la hot-line hier 8 mars. Je ne suis pas optimiste car le problème n'est manifestement pas répertorié par Alice et à part les manipulations reprises sur ce site on ne me propose rien d'autre que d'attendre 15 jours ce qui fera plus d'un mois sans pouvoir être appelé.
J'ai également laissé un message sur le forum du site de dslvalley:
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=45507&ID=0214
où Monsieur Jérôme Perrier, interlocuteur d'Alice fait le lien avec les utilisateurs. Il a annoncé la prise en compte de ce problème le 6 mars. Pour ma part je connais 3 personnes de mon entourage dans la même situation.
Pour ma part, en l'abscence d'évolution sérieuse cette semaine, j'envisage de déposer une plainte.

_________________
modem Hitachi AH4021 V2
offre ADSL : "ALICE BOX DEGROUPAGE TOTAL"
PB VOIP: plus d'appels entrants depuis le dégroupage total du 17 février.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille d'aller sur le site de l'afutt (l'association française des usagers du téléphone) pour y enregistrer votre plainte.

http://www.afutt.org/particuliers/agirensemble/particuliers-deposezvotreplainte.html

Cordialement.

Edit de Basile: je supprime le doublon

_________________
modem Hitachi AH4021 V2
offre ADSL : "ALICE BOX DEGROUPAGE TOTAL"
PB VOIP: plus d'appels entrants depuis le dégroupage total du 17 février.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
min62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous enervez pas sur le modem ou sur la hot line.C'est seulement le débit du réseau Alice qui n'est pas suffisant durant la journée et aux heures de pointes pour assurer le service VoIP. Je suis dans la région de BEZIERS et depuis le 24 Février le débit chute lamentablement à partir de 12h jusqu'a 24h rendant la navigation impossible et la Voip impossible. Durant la nuit le fonctionnement est parfait !
Espéront qu'Alice renforcera son réseau lorque elle aura assez de profits!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de solutions dans l'immediat, envoi d'un nouveau modem pour la 2éme fois et vogue la galere. Crying or Very sad Crying or Very sad . Bon courage à tous et à toutes .

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribouf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 14:44  ->    Sujet du message: Même problème ! Répondre en citant

Salut ! Même problème que vous tous depuis 3 mois environ. Après appel au 1033 j'obtiens les mêmes réponses : "on connaît le problème il faut attendre". Seulement là çà commence à faire long et je n'ai pas l'impression qu'Alice se bouge vraiment... Surtout que l'on paye pour un service qui n'est pas assuré correctement ! Je pense faire un petit courrier à la DGCCRF pour essayer de faire bouger un peu les choses.
C'est hallucinant, d'autant plus qu'avant çà fonctionnait parfaitement : le problème ne peut venir que de chez eux ! Ca ne vient pas de mon téléphone puisque je l'ai changé et qu'il y a le même problème.
Si le problème n'est pas résolu avant cet été je résilie pour un opérateur qui fonctionne cette fois, quitte à payer un peu plus cher s'il le faut !

@+

PS : Je suis un ancien abonné Tiscali, est-ce que çà aurait un rapport ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Zut zut et zut la belle Alice et je reste poli. Nouveau probleme avec la Voip en plus de mes appels entrants qui ne fonctionne plus depuis fin Décembre maintenant perte de la Voip quand on appelle sur FT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne sais plus à quel "sein" me vouer. Bon gardons le moral mais peut etre qu'un aimable technicien ou autre (Alice!) pourrais juste nous donner espoir pour la résolution de se probleme. Merci.Je n'ai pas migré vers "Alice Max" , mon envi de résilier est grande et monte, monte ,monte comme les soucis avec Alice.A++++++++
Je sais que je n'est pas tous les atouts en mains Ldcom etc.... mais avec Tiscali cela à tres bien marché pour moi pendant 1an et demi alors ..........

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com


Dernière édition par Reg30 le 14 Mar 2006, 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , tu as un problême de modem ==> 1033 ==> échange
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribouf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 23:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois çà a empiré ! J'ai accès à Internet mais plus à la VoIP ! Ce qui est bizarre c'est qu'avant lorsque la VoIP ne marchait pas les 2 diodes Phone 1 et 2 clignotaient ensemble, alors que maintenant elles clignotent mais l'une après l'autre !!! Shocked
Je suis désespéré car évidemment (çà ne surprend malheureusement plus personne), Alice est incapable de résoudre mon problème (quand j'arrive à les avoir au tél !).
Si quelqu'un à une idée (changement de la Triway, problème venant d'Alice, etc...) je suis preneur !
Pour info j'ai une Triway v1, en non dégroupé 2Mbps.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

PS: Dernière chose, ma ligne FT n'a pas de tonalité dès que l'Adsl est branché sur la Triway. C'est-à-dire que si je branche un téléphone sur le filtre pour passer par FT je n'ai pas de tonalité. Je suis obligé de virer le filtre. J'ai essayé avec plusieurs filtres font un neuf = même résultat. J'en conclu que soit c'est le Triway qui déconne soit c'est Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: Isère

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad
Moi c'est un peu différent.
Je recois et appelle normalement sur la ligne Alice Voip ( Zone non dégroupée) Tel DECT Alcatel Versatis 700 Duo
Mais c'est avec certains numéros spéciaux genre 0821.... Que j'ai un probléme: Je les entends, mais ils ne m'entendent pas!!! Exclamation
J'ai fait de nombreuses tentatives, sans résultat positif.
Quand on sait que ce N° est celui de ma mutuelle santé, c'est quand même gênant. (Je n'ai pas utilisé d'autres N° spécieux)
Quelqu'un a-t-il ce problème spécifique? Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je l'aurai parié. Alice devait m'envoyer un modem pour essayer de résoudre ce probleme d'appels entrants. Apres une semaine d'attente rien, prise de renseignement aupres d 'ALICE "aucun modem ne vous à été envoyé".
On me dirige vers un technicien "Superieur" pour la 3émé fois et la derniere pour moi. Ras le bol . Bon courage à tous .

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Appel ce jour au 1033 pour mon probleme de Voip apparu fin Decembre sur les appels entrants et apres reexplications avec un technicien on me dirige gentiment vers une résiliation possible. Je n'ais aucun interet à rester chez eux malgré mon site internet (referencement). Aucune evolution pour moi autant en debit qu'en Voip (Ldcom) à cours terme n'est prevu dans ma région .Le degroupage total? je ne crois pas avant bien longtemps du moins chez Alice et je vois que certain dégroupé sur ce forum ont le même probleme d'appels entrants. Question chez qui aller pour ne pas retomber dans des problemes insolubles et je voudrais eventuellement rester en non dégroupé pour avoir 2 lignes. Chat échaudé craint craint l'eau froide..... Bon courage à tous.Je vais réflaichir à tout ça.A+++++++

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 15:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Reg30 a écrit:
apres reexplications avec un technicien on me dirige gentiment vers une résiliation possible.
Bonjour reg30,

Ah ?? on t'as vraiment proposé une résiliation ? (abonné Ldcom)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjour,
Apres discution il en ressord qu'il ne peuve rien pour moi dans l'immediat aussi bien au niveau de la Voip que du debit (Ldcom). "Proposer "est un grand mot mais disons que m'a resilaition à été évoqué et fait parti "des solutions"possibles.Voip :pas de solution dans l'immediat. Debit: pas de solution dans l'immediat.Resiliation: solution envisagé si ma patience est à bout et en plus sur dégrouptest je ne suis pas elligible à Telecom Italia(tout rouge).A+++++

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est normal que sur degrouptest tu sois pas éligible à ALICE car tu en zone non-dégroupé.

Il est bien mentionné sur degrouptest :

Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres de dégroupage (option 1) et de collecte ATM (option 3) !

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB