Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Déc 2007, 21:36 -> Sujet du message: Reception decodeur tv mais ça ne fonctionne pas..help please |
|
|
Bonsoir à tous...
Je reviens parmi vous pour un problème avec mon decodeur tv: je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout branché et ...... niet...
J'ai le droit à un joli carré rouge me signifiant que le service est momentanément indisponible etc etc...
J'ai un modem triway v2 avec firmware C30
Est-ce normal?? que puis-je faire??
Merci d'avance à vous
ps: j'ai fait le tour du forum avant de poster mais rien à faire...
|
|
Revenir en haut |
|
|
phoenix256 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 67
|
Posté le: 28 Déc 2007, 21:44 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme probleme hier quand j'ai recu mon STB. j'ai du faire un reset modem et depuis ca marche a part que mon STB s'eteuint tout seul et e ralume apres (voir post)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Déc 2007, 22:08 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, j'ai lu ton post et j'ai essayé en redémarrant modem et decodeur mais rien de neuf... snif
Je n'ai pas fait de reset juste débrancher/rebrancher car si je fais un reset avec le petit bouton derrière le modem je vais perdre mes paramétrages modifiés avec la hotline et je n'aurais plus rien (ni internet ni téléphone)...
Le reset avec le cd m'éviterait ça ou non?
Dernière édition par Joebr59 le 28 Déc 2007, 22:13; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
phoenix256 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 67
|
Posté le: 28 Déc 2007, 22:11 -> Sujet du message: |
|
|
moi j'ai refait toute l'instal comme si je me connectai pour la premiere fois.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Déc 2007, 22:19 -> Sujet du message: |
|
|
Après mon déménagement, j'ai du appeler Alice pour re-paramétrer mon modem car rien ne fonctionnait... on a fait les manips après plus d'une heure au téléphone avec différents hotliners, on s'en ai sorti...
Par contre, le dernier qui a réglé mon pb m'a dit que si je faisais un reset je perdrai tous ces paramètres et tout serait à refaire....
|
|
Revenir en haut |
|
|
phoenix256 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 67
|
Posté le: 28 Déc 2007, 22:32 -> Sujet du message: |
|
|
faiut le 1033 alors
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Déc 2007, 22:39 -> Sujet du message: |
|
|
ben si pas d'autre solution et que rien de neuf demain matin je pense que je vais appeler...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 29 Déc 2007, 00:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bon peut-être un début d'explication: dans mon espace abonné/mon compte j'ai un suivi d'activation ADSL... en phase 2...
Pourtant tout le reste fonctionne sans problème, juste la tv qui veut pas...
Je sais pas pourquoi cette mise en place de la part d'alice, je vais attendre l'étape 4 et voir ce que ça donne...
Curieux tout ça, nan??
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 29 Déc 2007, 00:45 -> Sujet du message: re |
|
|
Joebr59 a écrit: | Bon peut-être un début d'explication: dans mon espace abonné/mon compte j'ai un suivi d'activation ADSL... en phase 2...
Pourtant tout le reste fonctionne sans problème, juste la tv qui veut pas...
Je sais pas pourquoi cette mise en place de la part d'alice, je vais attendre l'étape 4 et voir ce que ça donne...
Curieux tout ça, nan?? |
c'est devenue Normal
pour un envoie materiel , echange materiel , demenagement , changement d'offre....etc tu voie ça dans ton espace abonné : c'est un beug
pour ton probleme , tu doit recevoir un courrier qui te confirme l'activation de l'iptv , car surment c'est encor pas actif
enfin , je te conseil de contacter le 1033 pour confirmation
cdlt,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 02 Jan 2008, 21:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2008...
Je viens mettre à jour la situation: depuis dimanche plus rien du point de vue suivi d'activation dans la rubrique mon compte mais toujours pas de tv...
J'ai donc appelé le 1033 le lundi et il m'a dit (le conseiller) d'attendre de recevoir le courrier... et depuis j'attends sans aucun changement...
vivement ce courrier en espérant que ça active mon compte en même temps...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
Joebr59 a écrit: | Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2008...
Je viens mettre à jour la situation: depuis dimanche plus rien du point de vue suivi d'activation dans la rubrique mon compte mais toujours pas de tv...
J'ai donc appelé le 1033 le lundi et il m'a dit (le conseiller) d'attendre de recevoir le courrier... et depuis j'attends sans aucun changement...
vivement ce courrier en espérant que ça active mon compte en même temps... |
A mon avis, quand tu auras reçu ton courrier, ça fera au minimun un jour que l'iptv sera activé, c'est pas le fait de recevoir le courrier qui te donne ton activation !!!
Enfin, c'que j'en dit !!!
Essaye tout les jours et tu verras bien un beau matin ta télé s'allumer !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 03 Jan 2008, 17:32 -> Sujet du message: |
|
|
ben c'est exactement ce que je fais surtout que d'après le conseiller, le courrier devait partir lundi et que donc à partir de lundi dans la journée ou mardi je devais avoir la tv mais aujourd'hui toujours rien de neuf...
ça commence à me courrir...
j'attends encore demain pour voir et ensuite pti coup de fil au 1033...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sega Chapelier Toqué
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 372
|
Posté le: 04 Jan 2008, 22:35 -> Sujet du message: |
|
|
envoi moi ton numtel par MP
je vais regarder ce que je vois sur ta ligne (et n'oublie pas de me résumer ton problème...)
(je bosse dimanche...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joebr59 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Calais
|
Posté le: 05 Jan 2008, 00:26 -> Sujet du message: |
|
|
Alors voilà les dernières nouvelles après appel au 1033 en fin d'après-midi... j'ai eu un technicien qui m'a fait faire quelques manips... et pas de solution, mon modem donne une adresse ip 192.168.1.2 à mon décodeur... apparemment mon modem ne fait pas de distingo internet/video... pourtant les branchements sont bons...
Il m'a donc proposé l'échange du modem, mon ct633 pour sûrement un Hiatchi... en espérant que le délai de 3 à 6 jours soit tenu...
Voilà les news de ce soir...
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Jan 2008, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as envoyé ton numéro de tel à Sega ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|