Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 29 Juil 2006, 16:41 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de ce renseignement !
Donc, je peux RESILIER: ne pouvant composer aucun numéro !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Juil 2006, 16:54 -> Sujet du message: |
|
|
Ceci dit on ne peut pas résilier directement (quoique dans ce cas ?? ) il faut d'abord passer par une mise en demeure.
Voir > ICI fin de page
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 29 Juil 2006, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
mise en demeure mais pas avec un mois de préavis mais 10 jours , et une copie a l'ARCERP
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 29 Juil 2006, 16:58 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir ta page: merci bcp !
Donc, faut que j'envoie une lettre AR de Mise en Demeure !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 29 Juil 2006, 17:04 -> Sujet du message: |
|
|
Basile a écrit: | mise en demeure mais pas avec un mois de préavis mais 10 jours , et une copie a l'ARCERP |
Merci !
Sur la lettre de mise en demeure: je précise donc qu'étant en DT, je ne peux composer les numéros d'urgence & de ce fait je demande la résiliation 10 jours à réception de la lettre + Copie de cette lettre à l'ARCERP ?
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Juil 2006, 17:07 -> Sujet du message: |
|
|
Non les 10 jours sont le délai prévu pour le rétablissement.
Tu met en demeure de rétablir sous 10 jours .. et si pas rétabli sous 10 jours.. tu envoies une autre LR et tu es résilié d'office et de suite.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 01 Aoû 2006, 08:45 -> Sujet du message: |
|
|
Le delais de 10 est dans les CGU d'Alice ? Ou, c'est l'ARCERP qui le préconise ???
(Je suis allé voir sur le site de l'ARCERP mais rien trouvé... )
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 01 Aoû 2006, 14:45 -> Sujet du message: |
|
|
Comme j'an avais marre d'appeler le 1033, j'avais écris hier au Sce Clientele pour Résilier, voilà leur réponse: ce serait impossible de résilier avant 1 an...
Extrait:
"Nous avons bien reçu votre demande concernant votre abonnement et nous vous en remercions.
Nous vous informons que la vérification d'une ligne VoIP par notre organisme spécialisé dure d'habitude une semaine.
Par conséquent, nous vous rappelons que notre service a ouvert une procédure de vérification sur votre ligne VoIP et que cette vérification n’a pas encore apporté ses fruits, alors nous vous invitons à patienter.
Notre équipe technique vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne connexion à nos services.
Concernant la résiliation de votre abonnement, nous regrettons profondément votre choix.
Toutefois, conformément aux conditions générales d'utilisation, nous vous informons que la durée de votre abonnement au service Alice est d'un an minimum à compter de la date de mise en service de votre compte. Après la période initiale, vous pouvez résilier votre compte en respectant un préavis de deux mois avant la date d'échéance.
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation."
Par AR, ils prendront en compte ???
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 01 Aoû 2006, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
tu n'as plu de tel mail a l'arcerp en détaillant ta situation et a la DGCCRF , plus contacte une assos de consommateur style UFC-que choisir .
on vas voir là si ils refusent ta résiliation .
UN FAI en DT a obligation de permettre l'accés au numéro d'urgences , c'est pour celà qu'il a pu obtenir sa licence.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 11:39 -> Sujet du message: |
|
|
Merci !
Où peut ton trouver la clause: Qu'au bout de 10 jours sans téléphonie en DT, l'on peut demander la résiliation ???
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Mimito Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 9
|
Posté le: 04 Aoû 2006, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
YES Ligne Alice retrouvée il y a 1 heure.
La tonalité est bizarre( pas comme si j'avais un message mais dans le style)
Je Ne prend pas le risque de rappeller le 1033 pour celà car la derniere fois que j'ai contacté le sevice technique je me suis retrouvé sans teléphone pendant 15 jours.
Autrement ok Les appels entrants et sortants aboutissent.
Bon courrage pour ceux qui sont dans mon cas et patience il en faut avec ALICE.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Phil_de_france Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 20
|
Posté le: 04 Aoû 2006, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est tjrs occupé
peut etre ne rentrant de vacances, un miracle aura eu lieu
A bientot
Phil
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 04 Aoû 2006, 22:02 -> Sujet du message: |
|
|
Mimito a écrit: | YES Ligne Alice retrouvée il y a 1 heure.
La tonalité est bizarre( pas comme si j'avais un message mais dans le style)
Je Ne prend pas le risque de rappeller le 1033 pour celà car la derniere fois que j'ai contacté le sevice technique je me suis retrouvé sans teléphone pendant 15 jours.
Autrement ok Les appels entrants et sortants aboutissent.
Bon courrage pour ceux qui sont dans mon cas et patience il en faut avec ALICE. |
Tout comme moi: après l'énième appel pour que la messagerie fonctionne au bout de 4 sonneries: plus de téléphone !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
|