Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




les anciens abonnés sont laissés pour compte!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:01  ->    Sujet du message: les anciens abonnés sont laissés pour compte!!! Répondre en citant

Bonsoir
je viens d'installer à un ami (que j'ai parrainé )le modem alicebox .
hitachi+téle.
lui donc un nouvel abonné a 6méga de débit , moi, l'ancien tiscalien depuis 6 ans je n'ai que 1 mega Rolling Eyes l'ami en question est mon vaisin habitant à 100 m de chez moi. est -ce normal Question est-ce que c'est comme ça qu'on traite le client fidel Question je suis scandalisé. est-ce que vous pouvez faire qq chose pour moi? car la hotline est saturée.merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Oui c'est normal, tu n'est pas le seul ...
_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nicrid16 a écrit:
Oui Oui c'est normal, tu n'est pas le seul ...
Bonjour,

NON ce n'est pas normal et hélàs tu n'es pas le seul, je dirais même que c'est pour la majorité des anciens ce traitement "spécial" Twisted Evil

Ps : oui nicrid16 j'avais bien compris ce que tu voulais dire Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse
Pourquoi c'est normal Question moi je cherche des nouveaux abonnés pour alice(je ne sais pas encore si le mois gratuit pour parrainage va etre validé ou pas) alice me dit que ma ligne ne supporte que 1méga maxi alors mon voisin lui a 6 méga. c'est scandaleux . moi je croix je vais résilier mon contrat , ils prennent vraiment les anciens clients pour gogos. merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ici des débuts de réponses à tes interrogations :
--> FOIRE AUX QUESTIONS - Votre Hit-Parade Questions/Réponses

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils doivent demander à FT de bidouiller quelque chose sur un central.
Pour un nouveau , ils sont obligés de le faire afin qu'il ait sa connexion, pour un ancien, bin quand on aura le temps.
Mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 22:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme chez alice alors c'est dégeulasse. je vais peut-etre résilier. merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
j'ai envoyé un e_mail ilya une vingtaine de jours a alice en leur demandant d'augmenter mon débit comme voisin voilà le reçe aujourdhui:

Concernant le débit de votre connexion, si votre vitesse de connexion vous semble anormalement lente, nous vous conseillons de vérifier votre configuration comme suit :

1 - Utilisation d'une rallonge téléphonique : si vous utilisez une rallonge reliant votre prise téléphonique à la prise de votre modem, celle-ci peut dégrader la qualité de la transmission des données (notamment si le câble qui la compose n'est pas blindé). Nous vous invitons à réduire celle-ci au maximum ou à la remplacer par une rallonge de catégorie 5, blindée/tressée.

2 - Téléphone, minitel ou fax branché sur la même prise que votre modem : la présence de matériel branché simultanément sur la même prise que votre modem peut réduire votre vitesse de connexion. Aussi, nous vous rappelons qu'aucun autre matériel ne doit être installé sur la même prise que celle du terminal Triway.

3 - Eteindre et rallumer le modem : après plusieurs heures de connexion, il arrive que votre modem "fatigue". Cela peut se traduire par un ralentissement de la vitesse de transmission. Le simple fait d'éteindre et de rallumer le modem peut rétablir la stabilité de votre connexion.

4 - Composants de Windows altérés : l'Accès Réseau à Distance est un composant nécessaire pour une connexion Internet. Ce composant peut être altéré et donc engendrer des modifications de vitesse de connexion. Pour résoudre ceci, nous préconisons de le désinstaller puis de le réinstaller.

Les utilisateurs de Windows XP peuvent de surcroît, supprimer la gestion de l'alimentation de Windows en procédant comme suit :

1 - Cliquez sur "Démarrer/Panneaux de configuration" puis sur l'icône "System" ou sur le lien "Performance et maintenance".
2 - Choisissez l'onglet "Matériel", puis cliquez sur le bouton "Gestionnaire de périphériques".
3 - Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le petit "+" de la ligne "Contrôleur de Bus USB" puis faîtes un clic droit sur la ligne "USB Racine".
4 - Dans la fenêtre suivante, cliquez sur l'onglet "Gestion de l'alimentation", puis décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Ces étapes réalisées, veuillez recommencer l'opération au point 3 pour chaque ligne intitulée "USB Racine".

Si malgré ces vérifications, votre débit demeure faible, nous vous invitons à procéder à un test de la bande passante sur notre site : (http://testeurdebit.aliceadsl.fr), et à nous communiquer le résultat (date et heure, débit) pour que nous puissions établir une demande d'enquête sur votre ligne, auprès de votre opérateur téléphonique.

Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur les liens suivants : http://www.aliceadsl.fr/telephone/

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Que pensez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aridmy a écrit:
Que pensez-vous?


MDR Very Happy Very Happy Very Happy

La manière dont Alice se fout de nous me fait gravement rire, ça montre à quel point la filiale de Telecom Italia considère ses 'clients'.

Enfin VIVEMENT Septembre 2006 Smile

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est la lettre type/générique envoyée à tous client posant cette question Wink Cela fait surement partie d'une tactique dilatoire.

ps :L'expression n'est pas de moi, mais je la trouve particulièrement bien adaptée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric71
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 196
Localisation: Dans les environs de Chalon sur saône

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je confirme cette lettre type je l'ai eue aussi
Je suis en ce moment pendu au 1033 depuis 30 minutes j'ai le message votre appel va être pris par un conseiller
Pour répondre à l'hypothèse du débit régulé à cause de Win XP j'ai de très gros doutes car un "techno" du "1033" m'a fait télécharger "Opéra", c'est un navigateur internet, bilan pas de changements
Je vais faire un essai sur un autre ordi relié à mon modem
Si il n'y a pas de changement cela voudra dire que Alice nous prend vraiment pour des crétins

Bien je viens de faire un essai qui doit être assez édifiant.
Sur la machine de mon épouse qui est un portable avec win XP pas de problème j'ai sensiblement les mêmes résultats aux différents test de débit (tests réalisés avec plusieur testeurs différents)

Donc pour donner une image, "Alice" nous envoie son gros débit dans les tuyaux, Shocked ce même tuyau arrive chez moi donc on voudrait me faire croire qu'une machine est "entartrée" Rolling Eyes car ça passe pas bien (win xp est bouché Question ) l'autre doit sûrement être "entartrée" aussi Question Question

Donc "Alice" devrait boire un grand verre de "Calgon" à chaque matin pour déboucher son bazar

Là le vase commence à sérieusement déborder Twisted Evil Twisted Evil

_________________
n9uf Box Trio 3D AliceBox Triway V2 CT633 Wi-Fi (remballée et réexpédiée)
Ex Infonien des tous débuts, puis Tiscalien par absorbtion, enfin Alicien MIGRATION RÉUSSIE CHEZ LE NEUF
100% N9uf Box Synchro descendante 8926 kbps Synchro montante 1016 kbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 08:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
est-ce que vous avez remarqué qu'on ne peut pas réponde au message d'alice via outlook express!!! je reçois le message suivant:Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'noreply@tiscali.fr'. Objet 'Re: RE:Mon programme Fidélité / Parrainage [#5413232]', Compte : 'Liberty Telecom Premium MAIL', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 RCPT TO:<noreply@tiscali.fr> Mailbox disk quota exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

c'est un autre truc bizarre d'alice. merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin non c'est marqué no reply autrement dit non réponse , c'est fait pour Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 14:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord on a pas le droit à la réponse.tout est clair chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 15:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

euh pr ma part... mon cousin est nouvel abonné alors que je suis abonné ex-tiscalien et nous avons le meme débit... 8méga constant avec téléphone impec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB