Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 16 Juin 2011, 18:09 -> Sujet du message: Messagerie Alice ne répond plus !!! |
|
|
Bonsoir,
Depuis hier, j'ai une boîte mail Alice qui ne répond plus.
Impossible de recevoir les messages ni par mon logiciel de messagerie (IncrédiMail) ni en passant directement par le Web.
Quand j'ai renseigné mes identifiant, mot de passe et validé, je me retrouve avec le message suivant :
Citation: | Pour accéder à votre web mail, veuillez vous identifier
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. |
IncrédiMail me retourne quant à lui le message suivant :
Citation: | -ERR internal server error |
Cela ne se produit que pour une seule adresse, toutes les autres (@aliceadsl.fr) fonctionnent correctement.
D'autres personnes ont-elles ce problème ???
_________________
ZMD maintenant fibré FREE |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
|
Revenir en haut |
|
|
ironbutterfly Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 3
|
Posté le: 17 Juin 2011, 13:26 -> Sujet du message: toujours pas d'acces aux mails |
|
|
en ce qui me concerne c'est depuis Lundi matin que je n'ai plus acces a ma boite mail sur Alice , que ce soit via outlook ou en directe, 5 jours donc, rien que cela. 4 coups de telephone au service qui va bien (1033) et toujours la meme reponse "petit probleme de serveur nous vous invitons a patienter". Je ne m'etais pas encore aperçu qu'Alice patientait pour prélever ses mensualites sur mon compte par contre. D'autre part depuis le debut de 2011 (y a t'il relation de cause a effet.....), je ne fais que rencontrer problemes sur problemes avec ce FAI. Plus d'acces internet pendant 48h - " il y a une panne de serveur nous vous invitons a patienter" - coupures de reseau toutes les 1 a 2 minutes "nos techniciens sont en train de reparer nous vous invitons a patienter" etc!!!! C'est bien gentil tout ça mais cela finit par devenir plus qu'agaçant. Quand aux reponses des opérateurs sur le 1033, elles sont toujours aussi laconiques que leur accent d'ailleur. On a franchement l'impression que l'on se moque totalement du client. Est ce une volonte deliberee pour nous faire basculer chez ..........Free??? Qu'ils en soient rassurés ce ne sera pas le cas, mais bien plutot une émigration chez la concurrence, SFR ou autre! Mouton certes mais j'aime choisir celui qui me tond!
|
|
Revenir en haut |
|
|
lagagoule Lapin blanc
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 43
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 17 Juin 2011, 21:04 -> Sujet du message: |
|
|
Je confirme toujours pas réparé ce soir...
_________________
ZMD maintenant fibré FREE |
|
Revenir en haut |
|
|
|