Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joker40 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 02 Jan 2006, 18:32 -> Sujet du message: Mon coup de g***le !! |
|
|
Je commence à en avoir vraiment marre d'Alice.
Le service clients est injoignable à toute heure du jour et de la nuit, aussi bien par le 1033 que par le0800 00 1033, leur service chat idem, quand arreteront-ils de prendre leurs abonnés en otages ?
De plus, si leur informatique était au point, je ne serai pas obligé de les appeler pour qu'ils corrigent leurs erreurs. Evidemment, c'est encore le client qui fait les frais de leurs prestations ridicules
Ah elle est belle la TRANSPARENCE. Ils auraient mieux fait de choisir le mot OPACITE pour leur pub on aurait tout de suite compris de quoi il en retourne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Antho631 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 02 Jan 2006, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Faut pas dire qu'ils sont injoignables, car plus je lis les sujets plus de gens mettent qu'ils ont eu la hotline qui s'est améliorée il faut le reconnaître à comparé il y a quelques mois...
|
|
Revenir en haut |
|
|
joker40 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 02 Jan 2006, 19:15 -> Sujet du message: |
|
|
On croirait pas pourtant : à titre d'exmple, j'essaye de les joindre depuis 16h45.
10 tentatives au 1033 : j'ai eu à chaque fois "en raison de notre succès...",
12 tenattives par le chat : à chaque fois "tous nos conseillers sont déjà ..."
une bonne vingtaine de tentatives au 0800 00 1033 : là, j'ai plus de chances puisqu'à chaque coup, ça "prend" mais après saisie du n° de tel + différents choix, j'ai l'inlassable "tous nos conseillers......"
Si avec ça vous trouvez que la hotline est joignable plus facilement qu'avant alors expliquez-moi car la dernière fois que j'ai eu besoin d'eux (début décembre), au bout de 10 - 15 mn maxi j'avais un conseiller en ligne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
|
Posté le: 02 Jan 2006, 19:19 -> Sujet du message: |
|
|
salut joker40, et tu un abonnée alice ou tiscali? Si tu est un ancien tiscalicien j'ai une astuce pour les avoir au bout de fil rapidement: il faut que quand il te demande ton numéro de tél tu tape rien (2 fois) et tu vas continuer a avoir leur machine qui te dit tapez 1 ect... et la tu fait comme si tu étais un abbonées alicebox ,et la tu les auras desuite.
Fait le teste et dit moi si sa marche ou si j'ai eu du cul.
voilà
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 02 Jan 2006, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
je ne sais si cela marche , comme la poudre de perlimpinpin , mais on peut remercier Alice , nous aussi on fait l'école des sorciers , et Harry Pootter va pouvoir aller se coucher.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
joker40 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 02 Jan 2006, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
pendant que vous postiez vos posts, j'ai enfin eu la hotline mais manque de bol, au bout d'un certain temps de communication (peut etre 10 mn) j'ai été coupé et bien sûr impossible de les avoir de nouveau.
en tant qu'ex tiscalien, je vais essayer l'astuce pour voir si ça passe et vous tiens au courant
edit : je viens d'essayer l'astuce et me suis fait envoyer bouler par le conseiller qui m'a dit que je n'avais pas choisi les bonnes options !!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 02 Jan 2006, 20:39 -> Sujet du message: |
|
|
Et pkoi cherches tu à les joindre ? On peut eventuellement t'aider car le fait de pas être content en général ne résoud rien
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
joker40 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 02 Jan 2006, 21:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que vous allez pouvoir me régler ça car ça concerne un problème pour 2 parrainage Alice, 1 parrainage Réciprok et un problème de décompte de points expirés dans mon prog de fidélité réciprok
Je viens d'avoir la hotline : le problème de parrainage d'alice est en passe d'être résolu mais le service que j'ai eu ne pouvait rien pour réciprok : en fait j'étais au service clients laice au lieu de celui des anciens tiscaliens
Donc je ne désespère pas de régler mon prob prochainement
|
|
Revenir en haut |
|
|
calot Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)
|
Posté le: 02 Jan 2006, 21:36 -> Sujet du message: |
|
|
joker40 a écrit: | Je crois pas que vous allez pouvoir me régler ça car ça concerne un problème pour 2 parrainage Alice, 1 parrainage Réciprok et un problème de décompte de points expirés dans mon prog de fidélité réciprok
Je viens d'avoir la hotline : le problème de parrainage d'alice est en passe d'être résolu mais le service que j'ai eu ne pouvait rien pour réciprok : en fait j'étais au service clients laice au lieu de celui des anciens tiscaliens
Donc je ne désespère pas de régler mon prob prochainement |
En ce qui concerne l'expiration des points Réciprok, ça fait le 3e mois qu'Alice me débite de points soit disant expirés alors que ceux-ci ont une date de validité de 3 ans et ça ne fait que 2 ans que je suis chez Tiscali/Alice.
La 1ère fois, j'ai appelé le 1033 et on m'a recrédité des points immédiatement.
La 2ème fois, c'était via le chat, idem et on m'a conseillé de les recontacter début janvier pour que les points que j'allais perdre fin décembre (j'avais reçu un mail pour me prévenir que des points allaient arrivé à expiration fin décembre) me soient recrédités.
Ils sont donc au courant qu'il y a un problème avec l'expiration.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
dony40 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 116 Localisation: Mont de Marsan LANDES 40
|
Posté le: 02 Jan 2006, 23:34 -> Sujet du message: |
|
|
En ce début d'année 2006 , un constat tout de meme concernant ALICE....
Je surfe depuis 1996 , et je suis passé par differents FAI avec des hauts et des bas , du modem RTC à l'ADSL ( Infonie, Club-Internet , AOL, Wanadoo et finalement Tiscali ....vers Alice ...)
Mais vraiment là , je crois que je tiens le pompon avec Alice ...4 mois à faire patienter le client ...pour une hypothètique augmentation du débit ...et depuis peu le téléphone qui commence lui aussi à cafouiller ( perte de qualité et coupures ..) et un ping ....qui fait des bonds de géant !!!( merci la grenouille pour la surveillance)
Adichats un à Joker40
_________________ Alice Megabox 8 mega
Code NRA : MDM40
Distance vous séparant du central : 2596 m / Taux d'atténuation : 30 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 03 Jan 2006, 01:42 -> Sujet du message: |
|
|
Antho631 a écrit: | Faut pas dire qu'ils sont injoignables, car plus je lis les sujets plus de gens mettent qu'ils ont eu la hotline qui s'est améliorée il faut le reconnaître à comparé il y a quelques mois... |
Salut
Perso je n'arrive toujours pas à les avoirs, j'essaie de temps en temps, mais cela fait un baille que je l'ai ai pas eu. Donc si ça s'améliore j'ai rien vu.
Tcho
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
wyatt Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 916 Localisation: Vandrimare (Eure)
|
Posté le: 03 Jan 2006, 10:30 -> Sujet du message: |
|
|
C'est au petit bonheur la chance pour les avoir.
Mon coup de gueule est la http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1822-240.html
_________________ 3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
|
Revenir en haut |
|
|
FREDO62 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8
|
Posté le: 03 Jan 2006, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est mort pour Google
|
|
Revenir en haut |
|
|
joker40 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 03 Jan 2006, 20:33 -> Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui, c'est la meilleure !!!!
j'ai reussi enfin à les REcontacter (je dis recontacter car hier je me suis fait couper là la tron...) et j'évoque bien évidemment mes problèmes de parrainage.
Réponse de la gonzesse d'en face : monsieur je n'ai pas accès à votre dossier ici c'est le service clients des anciens tiscali.
Je lui réponds ça tombe bien, je suis un ancien abonné tiscali migré vers l'alice box
réponse d'en face : mais monsieur je n'ai pas accès à votre dossier, mon écran me dit en gros et en rouge : dossier transféré !!!
je lui dit alors : mon dossier a été transféré aujourd'hui alors car hier j'étais connu dans votre service
réponse : euh...euh... je regarde à nouveau
ah oui excusez moi, j'ai bien accès à votre compte
à partir de là, je réexpose pour la 4ème fois depuis 15 jours mon pb de parrainage et de points réciprok toujours pas résolu
réponse : on va commencer par les points réciprok
en fait, j'explique que mon pb provient du fait que des points arrivent à
expiration, que c'est un problème connu d'alice et que vous pouvez faire quelque chose.
réponse : je ne connais pas cette histoire de points qui arrivent à expiration
dans ma grande bonté, j'explique à cette incapable comment ça marche et surtout ce que précise les clauses concernant l'obtention et l'utilisation des points reciprok
réponse : je vais voir, je vous mets en attente
3 bonnes minutes passent et voici la réponse
monsieur, je suis désolé les points acquis ne sont valables qu'un an !
à ma grande stupéfaction, je luis dit que les cgu ne disent pas cela et qu'hier, la conseillère que j'ai eu m'a bien confirmé que les points étaient valables 3 ans.
réponse : ça a changé, maintenant c'est valable un an.
devant le manque de coopération de l'incapable d'en face, je décide d'abréger la conversation et lui demande de me transférer vers le service résiliation.
ok pour la résiliation mais là il faut pas être pressé non plus : j'ai eu le temps de taper ce post que je suis toujours en attente avec leur inlassable musique d'attente
Conclusion de ma conversation : d'une part, si alice embauche, je postule tout de suite car j'ai m'impression d'en connaitre beaucoup plus que la plupart de leurs conseillers,
d'autre part, le manque de considération envers les anciens abonnés (je suis quand même chez le même FAI depuis presque 7 ans) et après avoir connu l'époque libertysurf puis tiscali et enfin alice, la politique adoptée après chaque rachat est de pire en pire et je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger.
Voilà c'était la suite de mon coup de gu...e
ps : je poste ce message et ça fait maintenant 28 minutes que j'attends le service résiliation. Heureusement que le 10 33 est gratuit !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|