Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thend Lapin blanc
Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 2
|
Posté le: 18 Mai 2008, 18:33 -> Sujet du message: Panne intermittente. |
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec le modem, il fonctionne par intermittence que ce soit pour la connexion internet (coupure ou ralentissement) ou la VOIP sans que je touche a rien, un reset n'y change pas grand chose au contraire c'est plutôt pire car il faut attendre qu'il veuillent bien commencer a fonctionner correctement et après espérer que ça ne coupe pas le téléphone en pleine conversation.
J'ai bien un avis; panne intermittente et inexpliqué: modem HS, d'autant plus que je n'avais aucun problème depuis que je l'ai (09/2007).
Mais peut-être que quelqu'un a un avis diffèrent?
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Mai 2008, 19:22 -> Sujet du message: |
|
|
appel le 1033,dis leur ce que tu dis ou alors tu leur dit que ton modem ne s'allume plus.
pour qu'il te le change,bien sur!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
thend Lapin blanc
Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 2
|
Posté le: 18 Mai 2008, 20:00 -> Sujet du message: |
|
|
vegeta a écrit: | appel le 1033,dis leur ce que tu dis ou alors tu leur dit que ton modem ne s'allume plus.
pour qu'il te le change,bien sur!! |
OK merci, question subsidiaire, on peut téléphoner de n'importe ou ce numéro, parce que sans téléphone fixe, hein...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 18 Mai 2008, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir thend et Bienvenue sur C-Alice.
Pour le 1033 oui, on peut appeler de n'importe quelle ligne fixe , ce sera gratuit.
Mais s'il s'agit de faire diagnostiquer un modem en panne, tu ne sera pas plus avancé, car la hotline technique pour valider une panne modem demande de faire des tests en direct avec eux, devant l'ordinateur et sur le modem en question.
Sinon quelle est ton offre ? appellation exacte inscrite dans ta gestion de compte ?
Ps : inutile de raconter des choses fausses à la hotline , du type "mon modem ne s"allume plus" ils voient s'il synchronise ou pas le modem... et si la ligne est active ou non.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 19 Mai 2008, 08:37 -> Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais a la question de Busy :
Peux tu decrire ton instal avec le modem? (filtre ou non sur la prise, alim du modem sur une mutliprise saturée ect)
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
|