Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zflo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 26
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
Outch ! "Les accessoires", sa comprend les fils, les filtres ADSL ?
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:18 -> Sujet du message: |
|
|
une image du contenu des packs Alicebox dans ce tuto.
Je vais finir par mettre l'info dans le tuto
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Nataly® Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:24 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | Oui et avec TOUS les accessoires |
Mais c'est demandé dans un mail ou spécifié sur le site lors de la commande, si c'est le cas?
Car si je ne lisais pas ce forum, je ne le saurais pas.
Ou cela sera spécifié qu'il faut rendre le matériel lors de la livraison du nouveau?
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
boïl Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
C'est spécifié dans le mail envoyé
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Zflo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 26
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:27 -> Sujet du message: |
|
|
Le mail est envoyé a quel stade ? Quand le colis est envoyé ?
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Samoo Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:36 -> Sujet du message: |
|
|
Un premier mail est envoyé pour confirmer que la commande du décodeur a bien été prise en compte!
Dans ce mail il est spécifier, qu'on sera contacté par UPS par mail et SMS avant le passage du livreur de manière a ce que l'on prépare notre ancien matériel pour le donner au livreur en échange du nouveau...
On se doute que 30pages c'est long à lire, mais toutes ces informations ont déjà été données dans les pages précédentes et pour la plupart intégrées dans les tutos par Busy
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Zflo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 26
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai lu en travers tout se qui me semblai intéressant, mais justement pour moi aucun mail n'a été envoyé, bien que j'ai demandé le décodeur... C'est pour cela que je demandais quelques précisions, car se qui est indiqué ne correspond pas vraiment avec se qui m'arrive...
Enfin bon, visiblement pour mon cas, il faut attendre encore un peu (j'ai fait la demande samedi)
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un premier mail est envoyé pour confirmer que la commande du décodeur a bien été prise en compte!
|
Non, le mail n'est envoyé qu'au moment de l'envoi
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
andy78 Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 449 Localisation: Guyancourt (78)
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
@Zflo
Surveille l'étape 5 de l'activation.
C'est là qu'apparaîtra le n° de colis avec le lien de suivi UPS.
_________________ NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013 |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Samoo Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
Mickeul, je n'ai pas dit que le 1er mail était envoyé directement apres avoir commandé le dit décodeur...Je faisais réfèrence a son contenu!
Cher(e) abonné(e),
Nous vous confirmons que la procédure d’échange de votre ancienne AliceBox sur votre ligne XXXXXXXXXX a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être informé par email et SMS de la remise de votre pack AliceBox v5 contenant un boitier ADSL, un décodeur TV et 2 boitiers CPL au transporteur UPS.
Vous pourrez alors préparer dans un colis votre ancienne Alicebox (modem et éventuel décodeur TV) à échanger, afin de faciliter la procédure d’échange avec le livreur.
Nous vous rappelons que votre ancien équipement doit être remis correctement emballé au livreur.
Enfin, la mention suivante doit être précisée sur votre colis : "Retour Alice"
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre AliceBox,
L’équipe Alice
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:50 -> Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas sytématique
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Samoo Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:51 -> Sujet du message: |
|
|
Et bah ca devrait l'etre!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 18 Mar 2010, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
de toutes manières tu sais que la commande est prise en compte quand tu recliques sur "Commander le décodeur"
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Samoo Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 18 Mar 2010, 20:07 -> Sujet du message: |
|
|
Zflo a écrit: | Bonjour à tous!
J'ai commandé mon décodeur TV Samedi dernier tout semble avoir bien fonctionné, quand je vais dans mon espace abonné, à la rubrique Télévision/Commander le décodeur TV Alice j'ai ceci :
Citation: | ERREUR
Désolé
Votre commande concernant le décodeur TV Alice est en cours ou vous disposez déjà d'un décodeur TV. |
Mais curieusement je n'ai reçu aucun mail, ni SMS de confirmation... Assez étrange... Es normal ? Et savez vous a peu près combien il faut de temps pour que mon colis soit envoyé ? (Je suis sur DSLAM Free, et je devrai donc recevoir la décodeur + l'alice box V5)
Merci d'avance ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
La preuve comme quoi cette déduction est loin d'etre évidente pour tout le monde Mickeul...
Et un mail jusqu'a preuve du contraire ca coute rien a l'entreprise!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|