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Pas de Tonalité ligne VoIP sur serveur MGC1 - Modem Triway
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Alt-Tab
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Inscrit le: 06 Oct 2005
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:05  ->    Sujet du message: Pas de Tonalité ligne VoIP sur serveur MGC1 - Modem Triway Répondre en citant

Bonsoir,

Un problème sur le serveur MGC1 engendre des pertes de Tonalité sur la ligne Alice VoIP depuis aujourd'hui, ceci est connu et en cours de résolution.

Cette problématique devrait impactée seulement les personnes ayant un modem Triway car étant sur le serveur MGC1, normalement les modems Hitachi devraient être tous sur le serveur MGC2 donc pas impactés par cet incident.

Un conseil, ne touchez à rien dans la configuration de votre modem car cela ne résoudra pas la problématique de VoIP, il faut seulement patienter le temps que les techniciens règlent cet incident.

cdt,

Alt-Tab


Dernière édition par Alt-Tab le 17 Jan 2006, 21:56; édité 1 fois
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Basile
Alice d'Or
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
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T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
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benjamin620
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi
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fefedu83
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cool le technicien!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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calot
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:18  ->    Sujet du message: Re: Pas de Tonalité ligne VoIP sur serveur MGC1 - Modem Triw Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Bonsoir,

Un problème sur le serveur MGC1 engendre des pertes de Tonalité sur la ligne Alice VoIP depuis aujourd'hui, ceci est connu et en cours de résolution.

Cette problématique devrait impactée seulement les personnes ayant un modem Triway car étant sur le serveur MGC1, normalement les modems Hitachi devraient être tous sur le serveur MGC2 donc pas impactés par cet incident.

Un conseil, ne touchez à rien dans le configuration de votre modem car cela ne résoudra pas la problématique de VoIP, il faut seulement patienter le temps que les techniciens règlent cet incident.

cdt,

Alt-Tab


Merci à toi Alt-Tab.

Pourquoi est-ce qu'Alice ne met pas cette info sur son site?

Les abonnés se poseraient moins de questions et n'encombreraient pas le 1033 à ce sujet.

Qu'est ce qu'elle disait déjà la pub Alice ?

Ah oui : "Avec Alice tout est transparent"

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benjamin620
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Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:21  ->    Sujet du message: Re: Pas de Tonalité ligne VoIP sur serveur MGC1 - Modem Triw Répondre en citant

calot a écrit:


Ah oui : "Avec Alice tout est transparent"



toujours cette remarque ..... ce n'est que de la pub alors... c'est pas la réaliter il faut arrêter !!

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Busyspider
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:24  ->    Sujet du message: Re: Pas de Tonalité ligne VoIP sur serveur MGC1 - Modem Triw Répondre en citant

calot a écrit:
Pourquoi est-ce qu'Alice ne met pas cette info sur son site?

Les abonnés se poseraient moins de questions et n'encombreraient pas le 1033 à ce sujet.

Qu'est ce qu'elle disait déjà la pub Alice ?

Ah oui : "Avec Alice tout est transparent"
Ah non ! Là : on ne rale pas Wink on remercie Alt-Tab de son information .

Si vous avez des réclamations sur ce sujet "l'info sur le site" faites le ailleurs, mais pas ici : Merci Very Happy

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.
...............
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Irka
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour l'info, ca fait plaisir Alt-Tab Smile
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calot
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:33  ->    Sujet du message: Re: Pas de Tonalité ligne VoIP sur serveur MGC1 - Modem Triw Répondre en citant

Busyspider a écrit:
calot a écrit:
Pourquoi est-ce qu'Alice ne met pas cette info sur son site?

Les abonnés se poseraient moins de questions et n'encombreraient pas le 1033 à ce sujet.

Qu'est ce qu'elle disait déjà la pub Alice ?

Ah oui : "Avec Alice tout est transparent"
Ah non ! Là : on ne rale pas Wink on remercie Alt-Tab de son information .

Si vous avez des réclamations sur ce sujet "l'info sur le site" faites le ailleurs, mais pas ici : Merci Very Happy


Je suis désolé, mais relit bien mon post.

J'ai tout d'abord remercié Alt-Tab et j'y suis allé de mon trait d'humour en regrettant que ce type d'infos devrait venir d'Alice et non pas de personnes comme Alt-Tab qui prennent à coeur leur métier, qui ont le respect du client et qui eux ont une conscience professionnelle (même en dehors de leurs heures de travail). Ce que n'a pas notre Fai adorée.

Vive Alt-Tab et tous les techniciens de ce site.

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michamails
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

drole d'histoire ca !!!
une amie est sur le triway VII et elle a pas de souci !!!

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mgk
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 22:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Triway VII ?
ça existe ça ? lol
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Basile
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Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 22:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

michamails a écrit:
drole d'histoire ca !!!
une amie est sur le triway VII et elle a pas de souci !!!


qu'elle le stoppe et le redémarre Laughing

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Chris95
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Localisation: 95

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça existe c'est le comtrend CT633 appelé TRIWAY VII à l'époque de Tiscali.
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bunny47
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Messages: 29

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un modem Hitachi...en tout cas je ne peux pas appeler mais je reçois des appels sans doute non dégroupé...
En tout cas meri de l'info...

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KaNa
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Messages: 1138
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sous hitachi et je n'ai plus de voip car en effet je suis sous mgc1 ... mais bon je peux pas utiliser le téléphone meme quand il marche Laughing non pas par mauvaise qualité mais car coupures super réguliere 10min maintenant Laughing
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