Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Promo Carrefour Pack Modem AliceBox 40 € economies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 18:41  ->    Sujet du message: Mon passage à carrefour. Répondre en citant

Quelques précisions sur l'offre carrefour . Oui les commerciaux ont rajouté
un emballage carton autour des colis , mais le coté du colis reste visible .(l'original)Si photo d'un hitachi alors hitachi dans le colis en principe , si vanessa assise sur un rond rouge a la place de la photo du modem alors triway dans le colis . Donc pas utile de tous les déballer pour faire son choix , juste vérifier le colis que l'on emporte en fonction du choix souhaité . Les nouveaux emballages rajoutés parlent de la clef tnt offerte
mais la il faut la preuve de l'activation de la ligne pour la recevoir .
( donc pas possible pour ceux qui veulent juste une box de secours )
J'ai pris un triway et une carte wifi hercule HWGPCMCIA-54 achetée elle
a confo . ( je confirme , cela marche elle est parfaitement compatible )
( plus cher à confo que sur amazon 29 ,90 mais dispo tout de suite )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 20:17  ->    Sujet du message: Re: Mon passage à carrefour. Répondre en citant

simba a écrit:

un emballage carton autour des colis , mais le coté du colis reste visible .(l'original)Si photo d'un hitachi alors hitachi dans le colis en principe
Non, j'ai pu vérifier que cela n'était pas la cas général en tout cas .. j'ai vu un arrivage complet de colis avec photo sur le côté d'Hitachi et c'était des Triway à l'intérieur.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a meme certains pack ou quand on enleve le premier emballage de la pub pour la clef, sur un coté de la boite on peut trouver le numero de serie de la box Laughing
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 20:43  ->    Sujet du message: Re: Mon passage à carrefour. Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Non, j'ai pu vérifier que cela n'était pas la cas général en tout cas .. j'ai vu un arrivage complet de colis avec photo sur le côté d'Hitachi et c'était des Triway à l'intérieur.


je pense que ce sont des box reconditionnées .....

celle qui ont le numero de serie sur le pack (Hitachi et Triway), je pense que ce sont des neuves jamais utilisées. (c'est une comme ca que j'ai pris (Hitachi V1), mais pas trouvé d'Hitachi V2 avec etiquette sur 3 carrefour différents)

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 21:01  ->    Sujet du message: une vache y retrouverait pas son veau !!!! Répondre en citant

Bon alors faut faire gaffe !!! c'est la grande foire du slip !!! une photo d'hitachi avec une triway dedans c'est encore de la pub mensongère !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le pire, c'est que sur mon ticket de caisse carrefour le code barre correspond a un "pack Alice V2".... Wink
mais bon pour 5€ Laughing

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex1000
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: FNY94

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 21:43  ->    Sujet du message: Re: une vache y retrouverait pas son veau !!!! Répondre en citant

simba a écrit:
Bon alors faut faire gaffe !!! c'est la grande foire du slip !!! une photo d'hitachi avec une triway dedans c'est encore de la pub mensongère !!!


Effectivement j'ai achete un pack aussi mais a auchan
et a l'interieur c'etait un slip !!!! Laughing Laughing Laughing
v1 ou v2 je sais pas
en plus il n'y avait pas la connectique

Mais je me suis peut etre trompe de rayon

bon OK Arrow


Dernière édition par alex1000 le 12 Juin 2006, 21:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scenic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: nice

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 21:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Après 24 heures de fonctionnement du Triway avec la carte OvisLink Evo-W54PCM qui alimente 3PC et 1 imprimante en WiFi, le bilan est :

Voip plus claire qu'avec le Hitachi V2, Smile mais en Adsl, débit descendant moitié moins rapide...
le test Alice me donne entre 3 et 4 Mbits, malgré l'application du patch WiFi le flux semble stable et ne s'accélère pas Sad

La config du CT 633

ADSL Status OPERATIONAL
ADSL Rate Status DOWN: 8416Kbps
UP:928Kbps
Internet Check Type Internet Path
Internet Check Status OK->mer0(83.159.140.xxx)
VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 CONNECTED.]
[Line-2 NOT CONNECTED.]
USB Status NO Cable



Internet&VoIP Configuration

ADSL Mode G992_1_A Trained
Internet Connection Type 8/35/LLC
PPPoE :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 22:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour le wifi , et le contrend j'ai mis un post-it dessus avec comparaison.... donc aucun étonnement
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 22:30  ->    Sujet du message: Peu de perte en wifi avec comtrend jusqu'a 5 megas Répondre en citant

Moi je constate peu de perte en wifi avec le comtrend et la carte wifi fournie par alice ou celle compatible de marques hercule . moins de 10 pour cent de perte mais sur un débit de 5 mégas en ethernet compte tenu
de l'affaiblissement de ma ligne ( après application du patch ) . Par contre
vos mesures sur un debit initial plus fort semble montrer la nette supériorité de l 'hitachi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 01:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà moi j'ai eu une alice box V2 pour 2 € chez carrefour, j'ai pris le pack avec la clé TNT usb dessus et c'est bien une V2 dedans Wink . Je m'explique comment je suis arrivé a 2 € voilà j'ai payé avec la carte pass et la carte fidélité carrefour comme indiqué par françois donc 44 € de réduction et j'ai gagné encore 3 € en bon d'achat avec le jeu avec les jetons de carrefour.

Alors moi je dis ça fait pas cher la box V2 merci carrefour Wink.

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 07:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis tu la trouvé ou ta V2 a givors ou salaise ?
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgamer
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Roussillon (38)

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Nemesis tu la trouvé ou ta V2 a givors ou salaise ?


Salut,

Je suis allé a carrefour salaise hier aprem, je n'ai vu que des triway. J'ai pu constater ceci car plusieurs pack était déja ouvert (ceux sans la clé tnt). Un pack avec la clé tnt était également ouvert mais c'était aussi un triway.

Bref, je n'ai pas eu de chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Nemesis tu la trouvé ou ta V2 a givors ou salaise ?


Givors, il resté 4 packs hier soir avec la clé TNT et comme il sont filmés impossible de savoir quel modèle que c'est le coup de poker quoi et j'ai eu beaucoup de chance.

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est pas grave ma V1 marche bien et est en train de devenir tres docile, elle m'obei au doigt et a l'oeil Laughing
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB