Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme de débit du coté de Toulouse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 17:52  ->    Sujet du message: Probleme de débit du coté de Toulouse Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne poste pas souvent et je le regrette, faute de temps ou d'envie ...

Je voudrais savoir si parmis vous certains constate des baisse de débits significative sur la région Toulousaine. A titre d'exemple je passe habituellement entre 850 Ko/s et 950 Ko/s, hors ce soir je frôle les 12 Ko/s quelque soit la machine que j'utilise.

Si quelqu'un constate ce problème dans le coin de Toulouse je serai preneur pour échange d'info. La hot line est définitivement surchargée et la météo du réseau ressemble à un vide sidéral exaspérant.

Bon courage à tous et surtout bon surf.

edit modo Francois38: je modifié ton titre pour plus de clarté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiruy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'habite à golfech a environ 80 km de Toulouse et j'ai exactement le même probleme de puis le début d'après-midi.
et impossible de joindre la hot line?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericray59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 88
Localisation: Lille (BOI 59)

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pareil à Lille

J'ai constaté cela depuis hier !!

Vacances Scolaires peut-être pour Alice ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yngwie
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 49

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil dans le sud de la haute garonne.....ça rame grave!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 20:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je modifie le titre du sujet, car d'apres les posts souci du coté de toulouse...

pour les autres utiliser le topic unique "nouvelles baisses de débit" - merci

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericray59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 88
Localisation: Lille (BOI 59)

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Lille c'est pas à Toulouse tu sais !!!

A 1100km prés c

edit modo Francois38: avant de poster regarde les autres posts et tu verras ou sont les membres..... pour la lecon de geographie merci, mais je connais Toulouse et Lille Laughing
utilise le bon topic !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 21:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à mon premier post Toulousain, merci d'avoir répondu. J'ai eu la hot line Alice, je crois que je vais enregistrer ce que l'on me raconte, il y a de quoi rire car le sujet n'est pas grave, mais tout de même. La personne que j'ai eu ne sait pas ce qui peut se passer dans le sud ouest, je ne lui reproche pas ça n'est pas lui le responsable du manque d'information. Après avoir bavardé un moment je lui ai appris que FT a des soucis depuis 3 jours pour les connexions ADSL entreprise sur toute la région. De son côté il ne sait pas à qui il doit faire remonter l'info, "peut être pourriez vous réessayer plus tard dans la soirée ?"

Je n'en veux à personne comme je l'ai dit plus haut, mais je trouve étrange que ce forum ne soit pas moins laxiste sur les petits tracas de Madame Alice. Au passage je remercie les personnes qui suivent le forum, mais si je peux me permettre une remarque, vous qui avez la possiblité de rencontrer des responsables de la société Alice.

Vous avez transcrit au mois de juin (le 12 je crois) des propos d'un reponsable Alice qui expliquait qu'il existait quelques "rares cas isolés de client en difficultés". 3 ou 4 jours auparavant c'est Monsieur Que Choisir qui dépose un peu plus de 250 plaintes contre la société Alice. Que faut il en penser ?
Je me suis un peu éloigné du véritable sujet j'en suis navré, mais depuis ce mois de juin je n'ai pas vraiment pu poster, mon alicebox était en panne et n'a été changé que le 15/09/2006 par une société mandaté par Alice (je ne sais si j'ai le droit de mettre leur nom). Bref je suis en retard mais je voulais en parler.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Au passage je remercie les personnes qui suivent le forum, mais si je peux me permettre une remarque, vous qui avez la possiblité de rencontrer des responsables de la société Alice.

Vous avez transcrit au mois de juin (le 12 je crois) des propos d'un reponsable Alice qui expliquait qu'il existait quelques "rares cas isolés de client en difficultés". 3 ou 4 jours auparavant c'est Monsieur Que Choisir qui dépose un peu plus de 250 plaintes contre la société Alice. Que faut il en penser ?


Bonsoir,

Je me permet de recopier le Nota qui figure en bas du compte rendu de la dernière réunion à la Direction d'Alice

http://www.c-alice.com/phpBB2/compte-rendu-de-la-reunion-du-12-juillet-2006-vt5381.html

Nota : Bien évidemment , toutes ces réponses sont celles de la Direction de Télécom Italia. Elles n'engagent qu'Alice et le Cercle des Aliciens n'en assure ici que la transmission.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Je n'en veux à personne comme je l'ai dit plus haut, mais je trouve étrange que ce forum ne soit pas moins laxiste sur les petits tracas de Madame Alice.


de quel laxisme et quels tracas d'Alice veut tu parler ?

si tu trouve qu'on est laxiste sur les problemes liés a Alice, je pense que tu n'as pas tout lu le forum, car a chaque souci, on essais de faire des remonté a Alice via les RW.... , mais on est pas Alice, mais un forum indépendant, donc pas de possibilité d'agir directement sur la direction d'Alice, sauf par le fait que l'on commence a etre "un peu" connu et lu Wink

apres j'ai peut etre mal interprété ta phrase, dans ce cas désolé, mais exprime toi plus clairement Wink

edit: pour le probleme de débit sur Toulouse il est peut etre identifier, un serveur en surcharge a upgrader....
source ICI
je deplace le topic dans les non dégroupé, ca semble plus les concerner

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aridmy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 11:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis à 35 km au nord de TOULOUSE meme constat , débit plus bas que le bat débit (surtout le soir et fin de semaine) meme réponse au 1033 !meme galère!! si le jeudi prochain les choses ne s'amiliorent pas je résilie.@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, ne vous inkièté pas y a le même problème du coté de chez orange et apparemment c'est un DSLAM qui mal en point du coté de Toulouse, et il on répondu qui était en train de le réparer, j'ai vue sa sur le spécial orange.
Voilà
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coké
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Chez moi, ça va mieux. Hier toute la journée (après 9h30) à 14ko en down et aujourd'hui, depuis ce matin jjusqu'à maintenant 775ko très stable.

Mais j'ai regardé les stats Grenouille sur Toulouse, c'est pas le cas pour tout le monde...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheOneill
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté depuis quelques jours (difficile à dire quand précisemment), c'est du 10-15 ko/sec maximum...
Je sui en Ariège à une centaine de km au sed de Toulouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Toujours pas d'évolution quand aux fluctuations de débits. J'ai eu droit il y a quelques heures à un beau 800 Ko/s et je flirte aujourd'hui avec 8 Ko/s.

J'ai certainement bien fait d'appeller la hot line pour signaler le problème car aujoud'hui encore réjouissons nous Alice nous dit "Mercredi 1 novembre 2006 Aucun dysfonctionnement significatif n'est à signaler".
De deux choses l'une, ou la remontée d'information n'est pas encore à l'affiche, ou le problème de débit inférieur à 10 Ko/s n'est pas un problème significatif.

Pour ceux qui ne sont pas en dégroupage total, sortez vos vieux modem et bon surf à tous.

Amicalement,

François

P.S. : Pour François 38: Je n'ai pas compris pourquoi mon message a été déplacé dans les non dégroupé ? De mon côté je suis en dégroupage total.
Merci encore ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 18:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
J'habite ver Blagnac et même problème pour moi, je surf pendant quelque jours à 800ko/s puis je passe à 10.....
Je ne vous parlerais pas de la hotline, vous la connaissez tous lol, une heure pour les avoir pour au final ne rien savoir Wink
Heureusement que ce forum existe pour résoudre nos petits problèmes.
J'espère que tout ces petits problèmes se résoudront vite.
@+ à tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB