Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Augmentation de debit : où en est-on ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boboj41
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 257
Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est depuis le 5 septembre que j'attendais !!!
Synchro à 5440 / 992.
Mais pas encore effectif pour le download... on verra ça d'ici quelques jours !!!

Enfin je paye pour le débit que je suis censé avoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubnium
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai appelé il ya 2 jours on ma dit vous inquitez pas la demande a ete prise en compte, le debit sera augmenter demain ou apres demain
On est apres demain toujours rien. mon debit reste toujours a moins de 1mega. En plus ca sert a rien de les appeler today, ils auront pas toute les info etc.....
atendont atendont, ca fait depuis le 1er septembre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

perso pas d'augmentation et pour cause, ma ligne supporte pas plus de 1 mega, par contre depuis de 2 jours, pas de baisse de debit 24/24 toujours au max 125 à 127ko/s, grenouille collée au vert.
mais recrudescence des deconnections, bien que de courte durées 1 a 2 minutes et ca repart.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
perso pas d'augmentation et pour cause, ma ligne supporte pas plus de 1 mega, par contre depuis de 2 jours, pas de baisse de debit 24/24 toujours au max 125 à 127ko/s, grenouille collée au vert.
mais recrudescence des deconnections, bien que de courte durées 1 a 2 minutes et ca repart.


c'est l'effet du trés haut débit Laughing

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours a 1 mo magrés la synchro a 8mo mais cela fait que 3 jours qu'il synchronise à cette vitesse alors..... Razz
L'up a l'air de se stabiliser autours des 62/63 ko/s!

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
inferno66
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous raconter ma petite histoire

Alors comme beaucoup, je suis un ancien client tiscali 1mega + telephone Ip avec modem triway V2.

Je suis donc passé à Alice avec mon debit qui est resté a 1mega.

En lisant le forum j'ai souvent d'espéré je me disait que j'aurais jamais un gros debit.

Je me suis appercu que sur le site de alice, mon abo etait resté le meme qu'avec tiscali, c'est a dire 1mega telephone Ip.

Je les appele pour savoir si je vais etre augmenté un jour ou pas. On me dit que je suis elligible à 10 mega, mais que je ne les avait pas car j'avais pas demandé a changer d'abonnement.

Je change donc d'abonnement par la meme occasion, la femme me dit que ca va prendre en 2 et 8 semaines et que je vais recevoir un carte wifi gratuite pour la triway et que l'augmentation de debit se fera petit a petit.

Tout ceci s'est passé il ya même pas une semaine

Aujourd'hui en rentrant des cour je vais sur le site de alice, je vais voir le test de connexion pour voir mon debit, et la hoooo du 6 mega.

Alors je me dit que c'est pas possible alors je vais dans la triway et je vois :
DOWN: 7616Kbps
UP:1024Kbps

j'ai ensuite fait differents test pour verifier et j'ai bien 6 mega (parfois un peu plus apparement)

Voila je suis content

Bonne chance a vous qui attendez un augmentation de debit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hubnium
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien de la chance !
Je viens de les avoirs au tel (meme pas 30s dattente !), il ya une semaine france telecom leur a promis de migrer un lot dabonner au maximum en 15jours,moi comme cela fait 1semaine que j'ai des prob sur la ligne je peut esperer encore une petite semaine pour lavoir mon debit max Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calot
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 248
Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 19:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

inferno66 a écrit:
je vais vous raconter ma petite histoire

Alors comme beaucoup, je suis un ancien client tiscali 1mega + telephone Ip avec modem triway V2.

Je suis donc passé à Alice avec mon debit qui est resté a 1mega.

En lisant le forum j'ai souvent d'espéré je me disait que j'aurais jamais un gros debit.

Je me suis appercu que sur le site de alice, mon abo etait resté le meme qu'avec tiscali, c'est a dire 1mega telephone Ip.

Je les appele pour savoir si je vais etre augmenté un jour ou pas. On me dit que je suis elligible à 10 mega, mais que je ne les avait pas car j'avais pas demandé a changer d'abonnement.

Je change donc d'abonnement par la meme occasion, la femme me dit que ca va prendre en 2 et 8 semaines et que je vais recevoir un carte wifi gratuite pour la triway et que l'augmentation de debit se fera petit a petit.

Tout ceci s'est passé il ya même pas une semaine

Aujourd'hui en rentrant des cour je vais sur le site de alice, je vais voir le test de connexion pour voir mon debit, et la hoooo du 6 mega.

Alors je me dit que c'est pas possible alors je vais dans la triway et je vois :
DOWN: 7616Kbps
UP:1024Kbps

j'ai ensuite fait differents test pour verifier et j'ai bien 6 mega (parfois un peu plus apparement)

Voila je suis content

Bonne chance a vous qui attendez un augmentation de debit



Salut,

Je suis dans le même cas que toi :

Ancienne offre Tiscali : adsl jusqu'à 1 mega + téléphonie + triway 2 (30 eur / mois)

Nouvelle dénomination Alice : Alice adsl jusqu'à 1 mega non dégroupée


La hotline m'a dit la même chose qu'à toi (parmis d'autres réponses) :

"Vous ne pouvez pas avoir l'adsl max si vous ne faites pas de demande de migration".

Je n'ai pas accepté, car une demande de migration venant de moi m'aurait réengager pour 12 mois.

De plus, cette migration aurait du se faire automatiquement et administrativemenr sans que l'abonné en fasse la demande et sans qu'il n'y ai réengagement pour 12 mois dixit la même hotline en octobre 2005.

En passant, je tiens à souligner que je n'ai jamais eu dans mon compte la possibilité de migrer vers l'offre Alice box jusqu'à 10 mega puisque mon offre Tiscali est compatible avec cette offre, ce n'est que le nom qui change.

Certains techniciens (ceux de la plateforme de Bordeaux Tiscali) m'ont même déconseillé d'accepter la demande migration car le débridage de la ligne n'avait aucun rapport avec notre offre (puisque compatible) et m'ont dit à mots couverts que si on nous proposer ça, c'était tout simplement qu'Alice s'attendait à de nombreuses résiliations en septembre et cette prposition de migration lui permet de garder les anciens Tiscaliens pour 12 mois de plus.


D'ailleurs, je viens de raccrocher d'avec le 1033, le technicien que j'ai eu refait une demande débridage de ligne et il m'a dit que normalement le débridage pour les anciens Tiscaliens serait fini pour fin juin (il ne m'a pas précisé l'année).
Il ne m'a aucunement objecter que mon offre Tiscali était incompatible avec cette augmentation de débit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inferno66
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oué il me semble que j'avais lu sur le forum un histoire similaire, peut etre la tienne je ne me rappel pas

Enfin bon moi personnelement je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec alice donc bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi Calot Wink

Pour fin juin .. si si ! l'année est précisée dans le compte-rendu de notre visite à la Direction Alice : espérons que cette dernière promesse sera tenue.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BART
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 626

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 19:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas de bol ! je suis passer en adsl max mardi dernier et depuis hier mat1 debit repasser en 1024 ( syncro toujours a 8128/640 ) ....

J'en ai marre ....

_________________
Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 781
Localisation: WITTELSHEIM (68)

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi
_________________
Cdt om1992
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FL
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: 02 AISNE

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

BART a écrit:
moi j'ai pas de bol ! je suis passer en adsl max mardi dernier et depuis hier mat1 debit repasser en 1024 ( syncro toujours a 8128/640 ) ....

J'en ai marre ....


Idem pour moi, hier je vous annoncais une connexion à 6 méga et vers 21h00 il y a eu une coupure de ma ligne et ce matin retour à 1 méga.

J'ai eu la même chose vendredi dernier, aprés la coupure de ma ligne tèl + adsl je repasse à 1 méga. Je ne comprends pas pourquoi ?

Cà commence franchement à me gaver.

Je ne sais pas ce qu'il bidouille avec nos ligne mais il faudrait que ça se calme.

_________________
FL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BART
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 626

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant c'est meme plus dessus que je suis mais c'est un dégout total !!

Si free ou quelque soit l'opérateur venait a me dégroupé je serai sans pitier envers alice .... surtout quand on voi la nouvelle Freebox HD

les personnes qui sont repasser vous etes conecter sur quel BAS tiscali ???

Mode avancé admin triway v2

Routing setup === > l'adresse en face des 0.0.0.0 ( NEXT HOP IP )

pour moi 212.129.9.70 Moi numero 70 BAS tiscali De dijon ...

_________________
Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007


Dernière édition par BART le 20 Avr 2006, 20:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiToine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bul***t pourrait peut-être nous renseigner sur ces variations de débits ? il doit bien y avoir un raison Confused


Fabrice : tssss restons courtois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 68 sur 87

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB