Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique - Nouvelles Baisses de débit en Non Dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 17:58  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

comme raccourci : 1033*1 (je le fais parfois Wink )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 23:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ta mésaventure Laureatus ...

hélas tu n'es pas un cas unique, il m'est arrivé à peu près la même chose ... j'appelle le 1033 pour un problème de qualité sur le VOIP ( c'était le jour ou des mgcp sont tombés en carafe la semaine dernière ) et je suis tombé sur le pote de ton hystérique ...

Même topo, le mec énervé dès le départ, selon oui dans un 1er temps ça venait de mon ordinateur, je devais le renvoyer au fabricant Shocked je lui explique que l'ordi est neuf, qu'il à 2 mois et qu'il va très bien et que quand je branche un autre ordi le problème est le même et on ne peut pas me dire que les deux sont en panne ... et que même si je débranche tous les ordis c'est pareil ...

1 ère engueulade : il m'incendit qu'il connait son travail et que je peux pas lui prouver qu'il a tort Shocked

Alors la il est passé au couplet logiciel de téléchargement, me dit qu'il en voit un qu'il faut le désinstaller et que la VOIP reviendra ! Shocked

J'essais de lui expliquer que quand mon ordi est éteint aucun logiciel de téléchargement ne peut fonctionner et que la VOIP est quand même défaillante et bien il me répond que non même ordi éteint sa gêne ... la j'ai halluciner, me suis retenue pour les noms d'oiseaux la pour le coup c'est moi qui a raccroché sans prévenir parce qu'il y a des limites et je n'estime pas devoir de courtoisie à quelqu'un qui me prend d'entrée pour une cruche. Twisted Evil

Le soir je passe faire lecture ici et quelqu'un avait expliqué qu'il y avait effectivement eu des pannes de mgcp ce jour la ... Confused

Il aurait pu me dire ça l'autre au 1033 c'était pas dur quand même au lieu de s'en prendre à mes ordis et mes logiciels... Twisted Evil

Quand je le dis qu'ils se coulent eux même et qu'ils se sont coulés eux même depuis le début avec une hotline aussi catastrophique on râle mais la preuve encore ... Rolling Eyes

J'espère que tu auras au minimum des excuses demain avec ton appel du service résiliation et que ton problème de saturation rentrera vite dans l'ordre Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 09:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas hesiter à raccrocher et à rappeler quand on tombe sur des zozios pareils...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 09:37  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

sans vouloir vexer tout le monde : Il Ne Faut Pas Exagerer comme même Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 10:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as un gars qui dit qu'on peut télécharger même ordinateur éteint euh....
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 10:25  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Sacré wili,

mais tu voie certe ce que tu as dis , seulment y'en a qui exagere parfois Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

???? rien compris.
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 11:09  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

ce que tu as dit est juste , suis d'accord avec toi

mais parfois , y'en a qui veulent raconter leur experience avec la Hotline mais ils exagerent Laughing

(si tu n'as toujour rien com:pris , fait comme si j'ai rien dit Razz )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'ai absolument rien exagéré, j'ai même zappé quelques trucs car le post devenait long.
Malheureusement la vérité dépasse largement ma capacité à pouvoir inventer de pareilles bêtises.
Mon rdv téléphonique est entre 16 et 17h...des nouvelles bientôt.
et je suis toujours a 512kbps aujourd'hui Rolling Eyes

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaa

Ils ne m'ont pas rappelé, mais j'ai téléphoné à 18h30mn
et j'ai eu le service résiliation/fidélisation,
J’ai une personne très sensée au téléphone qui m'a confirmé que j'ai eu affaire à quelqu'un qui
ne s'est pas comporté correctement, et qu'ils sont désolé pour les propos que cette personne à tenue envers moi.
Elle m'a confirmé qu'il n'était pas du tout dans la politique d'Alice de brider des utilisateurs qui téléchargeraient trop...Ouf !
Et que l'utilisation que je fais de la bande passante ne regarde que moi.
La conversation à duré un peu et nous avons échangé des propos courtois (même drôles parfois) et intelligent et je sors complètement rassuré sur la politique d'Alice, fortement ébranlée précédemment par l'hystérique du service technique.

Bonne nouvelle, pour s'excuser du comportement de la personne du service technique, ils m'ont offert 2 mois d'abonnements gratuits...

Bon ben ça fini bien !

C’est marrant comme des personnes un peu folles peuvent vous faire douter de votre propre santé intellectuelle, tellement les propos qu'ils tiennent sont farfelus mais dit avec beaucoup de conviction...
Le doute sur la véracité de ce que vous rapporté sur ces expérience ne font que vous faire vous demander si vous n'avez pas rêvez tellement certaine conversations sont improbables et bizarres.
Il est rassurant in fine de trouver des gens "normaux" de temps en temps....ça devient rare je trouve...

en tout cas, je suis pleinement rassuré maintenant Wink

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 22:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

<mode réaliste>bah oui c'est pas eux qui vont payer Wink c'est le repreneur</mode>
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael bzh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement dans le finistère, ca c'est effondré les débits!!!!!
Breizhdaviken, dis moi ton debit est comment aujourd'hui? la je rentre de vacances, avec bien entendu un retard monstre de taf à faire... et plus moyen de télécharger quoique ce soit.... Mad
j'appelle des clients pour m'excuser..... ca crachote... pas bon le retour pas bon!!! Evil or Very Mad

10 Kbits/sec..... ca fait pas beaucoup!!!

franchement je retourne en vacances ou quoi???? Shocked j'aimerais bien mais il n'y a plus de sous pour les payer!!!!!

auriez vous des infos???

mikael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 58
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca y est voila que sa recommence !
Voila depuis 2 jours mon débit ne dépasse pas 60 ko/s...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 58
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 23:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul a avoir ce problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 14:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mikael bzh a écrit:
Breizhdaviken, dis moi ton debit est comment aujourd'hui?


Ca fait 15 jours bientôt 3 semaines que c'est encore la cata, yoyo de débit entre 3 et 10 Ko/s ... la téléphonie morphle aussi du coup ... Peux pas te donner plus d'info on me dit que tout va bien, j'ai donc fais partir une LR/AR mise en demeure de rétablir le service.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 37 sur 40

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB