Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gepeto88 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
![](images/avatars/196045143477f32b068a3f.gif)
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: EnPlein dans les BOIS VOSGES
|
Posté le: 12 Déc 2007, 17:17 -> Sujet du message: Probléme de téléphone |
|
|
Bonjour a tous depuis que je suis chez ALICE le 29 11 2007 jais un gros probléme de téléphone ne fontionne pas mais a fonctionné une journée et demi en gros donc impossible d'appeler le 1033
c'est un modeme HITACHI jais la tonalitée grave et quand je fais un n° ca sonne a l'appareil appelé mais quand la personne décroche elle a un signal occupé et moi je recois des appels ca sonne et quand je décroche rien au bout silence que faire?????
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 12 Déc 2007, 21:36 -> Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, faire un test avec un autre téléphone de préférence filaire et impérativement à fréquences vocales.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
gepeto88 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
![](images/avatars/196045143477f32b068a3f.gif)
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: EnPlein dans les BOIS VOSGES
|
Posté le: 12 Déc 2007, 22:46 -> Sujet du message: |
|
|
jais changé a plusieurs reprise de téléphone jais rebooté la boxe par l'allimentatin a plusieurs reprises et par le bouton ar aussi plusieurs fois jais arrivé a contacter le service client par portable jais vidé mes deux forfaits nil ma fait modifier des donnés sur triscali et en dernier il ma dit que mon téléphone n'était pas numérique jais vérifié sur le net le SAGEM d35C est bien numérique meme tout les téléphone avec que jais testé
je suis vraiment décu du service apres vente d'ALICE quand je contacte par email tout en leur spécifiant que le téléphone ne marche pas on me demande de rappeler le 1033 dite moi comment iln doivent me prendre pour un con
je vous signale en 12 jour jais eu une journée ou le téléphone fonctionait
donc c'est as le ou les téléphone qui sont en cause
Imaginez j'habite a dix km de la ville le premier voisin est a 400m en cas d'urgence pas d'appel possible ,,,??? et on ne fait pas grand chose pour y remédier
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|