Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème VOIP depuis peu, Alice ou paramétrage du modem ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie69/59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Décines (Lyon)

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 12:07  ->    Sujet du message: Problème VOIP depuis peu, Alice ou paramétrage du modem ? Répondre en citant

Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et vous m'avez aidée à résoudre pas mal de problème, je suis globalement plutôt satisfaite d'Alice, nous avons commencé avec libertysurf Smile , en déménageant sur Lyon, nous avons pu bénéficier du dégroupage total et de la télé, le dégroupage s'est fait sans problème car nous n'avons rien senti Razz Laughing mais la triway n'était pas optimale pour l'utilisation du WIFI et le débit pas génial malgré les config' effectuée grâce à ce forum, et évidemment la TV ne marchait pas Evil or Very Mad .
Après avoir appelé de nombreuses fois, je reçois lundi (en 3 jours) le modem triway, en moins d'une demie heure tout fonctionne TV, VOIP, WIFI (seul hic la tv n'était pas en couleur, j'ai réussi en oubliant le cable S-video ! Merci Forum Very Happy ).

Et malheureusement hier soir, plus de TV et plus de VOIP, étonnant je venais de me servir du tel en fin d'aprem' Surprised , je tente un reboot, une réinstallation, rien de plus, je décide de laisser couler, et d'attendre demain, ce matin, j'ai récupéré la TV, mais toujours pas la VOIP, je pense toujours à un problème de la part d'Alice... Dois je tenter de rentrer dans les paramètres de mon modem ? Je dois de toute façon recommencer un apprentissage de l'Hitachi, je commencais hélas à maîtriser par coeur le triway Sad ou est-il préférable que j'attende un peu pour espérer que le VOIP se rallume tout seul ?

Sinon, passer en Ip fixe ne serait il pas plus contraignant que l'on ne veuille nous faire croire ? Et ceci est bien la seule solution pour débloquer des ports sur son modem ?

Voilà, j'ai fait un peu long pour mon premier post, mais je voulais pésenter mon matos et mon cas !

En tout cas, merci pour votre forum, il est très riche d'informations !

Julie

_________________
Hitachi V2 dégroupage total VOIP TV WIFI...
Moins les bugs durent longtemps, plus nous sommes heureux Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
essam_
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 00:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

si le voip ne s allume pas alors c un souci de parametre mgcp sur ta box ou bien un souci du serveur mgc d alice

dans les deux cas seul le 1033 peut t aider

bonne chance!

_________________
assistant alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB