Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008, 15:32 -> Sujet du message: |
|
|
contrairement à ce que vous pensez, je ne porte aucun jugement sur vous ou quiconque ici, vous voulez qu'on s'exprime et quand on le fait, on se fait toujours reprendre !!
C'est pas une gueguerre !! je dis juste que c'est pas fiable !! c'est tout !!
Et quand on me dit de trouver une institut de sondage qui fait des sondages sur 900 000 personnes !! j'ai jamais dit que c'était ça qu'il fallait faire !! mais entre nous 201 personnes !!! y'a une différence quand même et quand aux termes employés !! moi je l'ai dit pour rire et vous le prennez pour vous !!
Allez stop !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Jan 2008, 15:38 -> Sujet du message: |
|
|
Ce qui "nous" trompe c'est que vous reprenez des propos des Communiqués officiels de Presse et que vous quotez quelqu'un du Staff, comme si c'était nous qui avions dit ces phrases.
Il faudrait pour être logique, quand vous citez les CP mettre plutot
que ... là on ne pourrait pas se sentir interpelé, même pour rire
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Jan 2008, 15:40 -> Sujet du message: re |
|
|
Oula tant mieux que je discute pas dans ces sujet..
je sais juste que les chiffres sont correctes , resultats correctes , mais a part ça....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008, 15:45 -> Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur qu'on parle du communiqué de presse, on sait très bien (oups, je parles au nom de tout le monde, je refait). Biensur que je sais que c'est pas vous ! Mais honnêtement, si Alice voulait dire vrai sans créer de polémique, il dirait :
Mention obligatoire. L'étude BVA a été réalisée auprès d'un échantillon représentatif de 201 clients les 5 et 6
décembre 2007. Les clients AliceBox ont été sélectionnés lors d'un tirage aléatoire au sein du fichier de clients
activés entre 2 et 6 mois. L'étude Alice/BVA est disponible sur demande.
puis ensuite:
Délai moyen d'activation : 7 jours et demi
Installation à domicile gratuite plébiscitée par 94% des abonnés
Temps d'attente moyen de la hotline : 1 minute et 17 secondes
Qualité de service de la hotline : 90%
La moitié des incidents résolus en moins de 24 heures
Paris, le 2 janvier 2008 Depuis le mois de septembre, Alice rend compte des résultats de
son contrat "Alice pour Vous" et le degré de satisfaction des nouveaux abonnés quant à la qualité
du service rendu. Dans cette 4
ème
édition de ces résultats, Alice publie les indicateurs de
qualité de service constatés à la fin du mois de novembre 2007
Voilà, cela serait plus honnête.
Après, ce n'est que mon avis !
edit: sur un sondage alice:
http://www.degroupnews.com/actualite/n1982-alice-hotline.html
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 07 Jan 2008, 18:57 -> Sujet du message: |
|
|
GouRGuS a écrit: | Toujours pareil !! peut on vraiment faire confiance à ces chiffres ?
Au fait, ou en est l'atelier thématique sur ce sujet ? |
Bonjour GouRGuS,
Merci de rappeler que l'atelier Qualité est encore ouvert toute la semaine, profitez-en pour poser toutes vos questions !
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
diehard Lapin blanc
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 1
|
Posté le: 25 Jan 2008, 15:10 -> Sujet du message: Re: Qualité de Service Alice : Une qualité toujours stable |
|
|
joss2801 a écrit: |
|
Alors la franchement je ris bien j'ai parraine un ami
ont lui a dit dans 15 jours grand maximum tous sera branche
comme ecris au dessus
et bien vous savez quoi!
ah oui il pouvez ce connecter d'apres les sms recu
mais fallais t'il qu'il est recu le materiel
de ce fais alice va encore perdre 2 clients
lui et moi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 25 Jan 2008, 22:51 -> Sujet du message: |
|
|
D'où l'intérêt d'aller acheter son matériel en magasin ... c'est remboursé de toutes manières et vous pouvez avoir des promos que vous n'aurez pas en prospection internet.
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008, 01:22 -> Sujet du message: Re: Qualité de Service Alice : Une qualité toujours stable |
|
|
diehard a écrit: |
ah oui il pouvez ce connecter d'apres les sms recu
mais fallais t'il qu'il est recu le materiel
de ce fais alice va encore perdre 2 clients
lui et moi |
Ben, si il avait un vieu modem, il aurait pu se connecter en attendant la box.
Moi, j'ai fait comme ça et plein de potes l'ont fait aussi !
Le modem arrive assez vite en générale entre 1 et 3 semaines.
Il y a une époque pas si loingtaine, il fallait 1 à 3 mois pour recevoir le modem, le cas pour mon premier sagem fast800, plus de 2 mois !! mon voisin pareil !!alors qu'es-ce que c'est 2 semaines maintenant.
Après, les chiffres comme on dit, on leur fait dire ce que l'on veut !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 26 Jan 2008, 02:06 -> Sujet du message: |
|
|
Alice35 a écrit: | D'où l'intérêt d'aller acheter son matériel en magasin ... c'est remboursé de toutes manières et vous pouvez avoir des promos que vous n'aurez pas en prospection internet. |
il y a quoi en ce moment ?
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 26 Jan 2008, 03:23 -> Sujet du message: |
|
|
Si tu vas à Carrouf, tu as 3 mois en zone dégroupée (quand c'est animé sinon c'est 2) + un bon d'achat de 100 € si tu achètes aussi un ordi
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
|
|