Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 09:56 -> Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent |
|
|
Bonjour à tous,
Avant tout, je me présente, je m'appelle Thomas et j'habite dans le Vaucluse, 28 ans et 2 enfants.
Voilà pourquoi je viens vous voir.
Il y a un peu plus d'un mois, une commerciale d'alice est venue me voir et m'a fait quitter FT. J'y étais depuis 2007. Le 7 mai dernier, j'ai reçu chez un ami (j'étais en vacances) mon alicebox V5.
Je 17 mai, je la branche et le chenillard est lent tout le temps.
Reset et hard reboot n'y font rien.
Je possède l'adresse mac et mon numéro de téléphone de la ligne.J'ai appelé le 1033 mais ils ne peuvent pas m'envoyer quelqu'un avant un certain temps (que je ne connais pas) et ma femme aurait besoin du net à la maison pour bosser.
Je me mets à votre disposition pour vous donner les adresses ou numéros qui vont bien.
D'avance merci.
A+
EDIT : J'ai oublié de signaler que mon ancienne connexion marchait très bien, je n'ai qu'une prise téléphone et FT a coupé ma ligne le 7 mai.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 10:03 -> Sujet du message: |
|
|
C'est à dire ?
Problème de brassage de ma ligne quelque part ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 19 Mai 2010, 10:06 -> Sujet du message: |
|
|
peut etre ce qu'on appelle une erreur de position: tu es branché chez le voisin et vice versa
on va voir avec les techniciens maison s'il faut lancer qque chose
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 19 Mai 2010, 10:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Papi Mougeot et Bienvenue sur C-Alice
Le mieux est de remplir le questionnaire et on pourra demander des vérifications . Indiques bien l'Adresse MAC du modem
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à Papi Mougeot sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
Je m'y attelle de suite
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 19 Mai 2010, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
infos biens reçues : on te tiens au courant dès qu'on pourra avoir des infos
(rappel : on est tous bénévoles et les interventions de nos techs sont selon leur disponibilité également)
par contre, merci de ne pas demander d'autres interventions ailleurs (hotline ou autre forum) cela pourrait contrarier les divers demandes et les rendre toutess caduques
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 10:27 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le 1033 hier et ils m'ont demandé l'adresse MAC.
Ensuite, ils ont dit qu'il allaient m'envoyer quelqu'un mais pas cette semaine.
Si vous arrivez à résoudre mon souci, je les rappellerai pour annuler la venue de la personne.
En tout cas, merci bcp pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 19 Mai 2010, 11:02 -> Sujet du message: |
|
|
on va tenir compte de tout cela nous aussi , rassures toi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 11:18 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu interrogatif par rapport à votre intervention.
En fait, quel est votre champ d'action ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 19 Mai 2010, 11:35 -> Sujet du message: |
|
|
Une seule réponse peut etre donnée , ce sont les participants sur notre site
http://www.c-alice.com/?page=staff
après selon la gravité des soucis, c'est plus ou moins facile à réparer.
Et le comment on fait, c'est notre cuisine interne et n'a que peu d'interet vu de l'extérieur. Seul compte le résultat, qu'on espère positif pour toi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 12:32 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais surtout pas presser qui que ce soit mais pourrais-je avoir une idée du temps moyen de dépannage sur ce genre de panne ?
A titre purement indicatif siouplé messieurs
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 19 Mai 2010, 12:36 -> Sujet du message: |
|
|
vraiment aucune idée, cela dépend de la panne, aucune panne ne ressemble à une autre , cela dépend aussi de la disponibilité des intervenants .. et parfois aussi de la chance
si on savait tout avant, quel bonheur pour nous aussi, hélàs on fait avec tous ces impondérables au mieux que l'on peut.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2010, 14:32 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de tes réponses.
Bon comme j'aurai pas le net à la maison pour voir l'avancée du souci, je ferai un petit reset ce soir pour voir si il y a du changement.
Bonne fin de journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Mougeot Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 19
|
Posté le: 21 Mai 2010, 08:55 -> Sujet du message: |
|
|
Je commence à désespérer !
Comme prévu, aucune nouvelle du service technique Alice et du technicien qui devait passer.
Ma femme en semi chômage technique.
Qqn aurait-il des news rassurantes (ou pas...) ?
D'avance merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|